02-01-2016, 14:43:51
Marcus5 a écrit :Bada a écrit :Ben.... dont acte.Milan est assuré de joueur l euroleague fermée de jordi.. Accessoirement même si ils ont foiré leur debut de saison, ça reste un club qui était au top16 l an passé, et caviardiser gentille çà doit donner plus envie que servir payne ou gatens.
Perso ça m'amène à 2 remarques le concernant :
- probablement que la paye doit être TRÃS supérieure à celle du csp car sportivement, le challenge proposé par Milan ne me paraît excessivement plus attractif que celui de csp. Pas comme le MTA l'an passé pour Moerman.
- ça en dit long sur son "attachement" au club dont, rappelons-le, il est capitaine.
On a beaucoup loué l'attitude de Moerman l'an passé......
Certains aiment à parler de "mercenaires" pour les ricains, pas tout le temps à juste titre d'ailleurs, qu'est-ce qu'on va dire là ?!
S'il partait, outre le manque certain et le problème que ça pourrait poser à l'équipe (on ne remplace pas le meneur comme ça), je serais excessivement déçu de cette attitude. Mais bon je pense qu'il s'en fout pas mal de mon avis(et comme je le comprends)
Accessoirement le traiter de lâcheur alors qu il s est fait PERSONNELEMENT sifflé en plein match contre Strasbourg sur un retour au banc.. C est fort. Surtout que même si il rate des choses, il donne tout, lui. Sans parler de l ambiance coach président, le chantier permanent de l effectif ...
Et si il part c est clairement que le club ne fait rien pour le garder et trouve son compte.
allez arrête un peu.... Même si je ne cautionne pas du tout les sifflets, il l'a été une fois en deux ans. S'il part pour ça, c'est pas un vrai pro alors car il risque de subir ce genre de réactions souvent dans sa carrière.
Qu'il trouve lourde l'ambiance coach/pdt, ok, mais bon c'est pareil.... Il la vivra à d'autres moments.
Et puis le problème, ça serait pas qu'il parte à la fin de la saison (comme il l'a fait de l'ASVEL ou du partizan) mais EN PLEINE SAISON.... ce qui est quand même drôlement différent !
Qu'il ne soit pas bien en ce moment est une chose, mais qu'il abandonne le navire en cours de saison en est une autre.