01-01-2016, 23:00:56
CSPBILL a écrit :Moi je maintiens que le jeu de léo n'est pas adapté pour la basket Français. Il joue toutes les semaines faces à des meneurs US de petites tailles et se fait prendre de vitesse à chaque coup.Et en Euroligue, il s'en sortait mieux?...il faut un peu arrêter avec les excuses à deux balles...il est le joueur auquel je m'attendais lors de son recrutement, bien loin de ce que certains voulaient nous faire croire en criant au miracle d'avoir signé ce joueur 4 étoiles...et le concernant, ce n'est certainement pas un manque d'envie, on voit bien qu'il fait le max, c'est tout simplement le manque de talent, un joueur correct mais vraiment pas au dessus du lot pour justifier une rémunération de joueur majeur du championnat.
L'année dernière, pour être champion on va chercher JETER, cette saison dès le début on a essayé de recruter WOOD ...
Depuis le début de l'aventure lui même a dit que son jeu n'était pas fait pour la France, et je trouve qu'il traine un léger mal être donc si il est pas heureux ...
Après je vais pas faire le couplet du ratio éval par match VS salaire ...