28-12-2010, 13:33:25
Le grec en fait il est classé AS mais il a un profil très largement exté, c'est plus un AR. Je cherchais juste un scoreur, avec un bon niveau de shoot, agi et dribble et lui m'apporte ça, sans avoir des secondaires monstres mais je m'y retrouve quand même (d'ailleurs pour défendre sur l'AS adverse j'utilise plutôt Freund et Besnard qui ont plus de DI en étant pourtant classés AR). Il est là pour dépanner une ou deux saisons par son potentiel offensif en attendant la progression des autres. S'il avait de très grosses secondaires jamais je n'aurais pu le payer, il vaudrait le double minimum 
Sinon pour l'entrainement j'ai dû faire en gros 2/3 exté 1/3 inté, surtout parce que Billaux et Besnard à partir de cette saison reçoivent les deux types d'entrainement. Je pense continuer comme ça encore un peu.
Concernant la passe, oui c'est pas génial chez moi. Je ne sais pas trop ce que je vais faire, sans doute entrainer un peu, ou alors en effet vendre un gars pour prendre un autre déjà bon passeur et le finir. A voir, c'est pas décidé trop à l'avance pour le recrutement et l'entrainement, j'aime bien improviser un peu sinon je m'emmerde^^

Sinon pour l'entrainement j'ai dû faire en gros 2/3 exté 1/3 inté, surtout parce que Billaux et Besnard à partir de cette saison reçoivent les deux types d'entrainement. Je pense continuer comme ça encore un peu.
Concernant la passe, oui c'est pas génial chez moi. Je ne sais pas trop ce que je vais faire, sans doute entrainer un peu, ou alors en effet vendre un gars pour prendre un autre déjà bon passeur et le finir. A voir, c'est pas décidé trop à l'avance pour le recrutement et l'entrainement, j'aime bien improviser un peu sinon je m'emmerde^^