28-12-2010, 00:32:12
Effectivement tu as recruté un beau bébé... même si un poil vieux il devrait bien t'aider pendant 2/3 saisons :o C'est quoi ses niveaux en SI et DI ??
Question : Tu as formé quel poste cette saison ?? J'ai l'impression qu'il y a eu de la formation intérieure et extérieure non ? Pardo et Benoit semblent avoir progresser tous les deux.
Te manque plus qu'un vrai meneur si je ne m'abuse
ça m'a l'air quand même faible en passe tout ça ! Ou alors très équilibré parce que tes notes de gestion d'attaque sont pas si moches que ça... mais ça tourne autour du respectable non ?
Troquer Freund contre un jeune meneur à finir de former et le former avec Besnard par exemple ça pourrait être intéressant. C'est quoi tes projets de recrutement/formation maintenant ?
Question : Tu as formé quel poste cette saison ?? J'ai l'impression qu'il y a eu de la formation intérieure et extérieure non ? Pardo et Benoit semblent avoir progresser tous les deux.
Te manque plus qu'un vrai meneur si je ne m'abuse

Troquer Freund contre un jeune meneur à finir de former et le former avec Besnard par exemple ça pourrait être intéressant. C'est quoi tes projets de recrutement/formation maintenant ?