PO :
1er : Calimero (LIII)
3ème : Bagouvic (LIII)
3ème : csp17 (LIII)
3ème : Sedullos (LIV)
5ème : Brown63 (LIV) et Themight (LIII)
Play Down :
6ème : Dado (LIII)
7ème : Bonato_2000 (LIII)
8ème : Vincanity (LIII)
Bilan :
On suit la logique, aucun soucis pour ceux qui sont en PO et on attend tous la montée en LII de Calimero, csp17 passe pas loin d'une 2ème place dans une conférence plutôt serrée... dommage.
Pour Brown63 surtout et Themight dans une moindre mesure on était en droit d'attendre les PO, ça sera sans aucun doute pour la saison prochaine.
Bonato et Dado (moi
) vont braquer la banque en Play Down et jouer au loto à la draft, pas de soucis à se faire ils seront en LIII la saison prochaine. Ambitions à la hausse la saison prochaine notamment pour Bonato.
Vincanity quitte la LIII pour se refaire une santé en LIV. L'aller retour est obligatoire ! Espérons que ses deux 18 ans aient bien progressé. Un renfort au poste 4 pour la nouvelle saison ? Grâce à une belle draft ?
Bilan de début de saison : http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=163173#p163173
Voici quel était mon pronostique :
Brown m'a fait mentir en n'atteignant pas les PO
csp17 m'a fait mentir dans le bon sens avec une superbe 3ème place (8ème masse salariale de sa conférence)
Vincanity n'a pas su déjouer les pronostiques mais j'aurai imaginé les PD pour lui...
1er : Calimero (LIII)
3ème : Bagouvic (LIII)
3ème : csp17 (LIII)
3ème : Sedullos (LIV)
5ème : Brown63 (LIV) et Themight (LIII)
Play Down :
6ème : Dado (LIII)
7ème : Bonato_2000 (LIII)
8ème : Vincanity (LIII)
Bilan :
On suit la logique, aucun soucis pour ceux qui sont en PO et on attend tous la montée en LII de Calimero, csp17 passe pas loin d'une 2ème place dans une conférence plutôt serrée... dommage.
Pour Brown63 surtout et Themight dans une moindre mesure on était en droit d'attendre les PO, ça sera sans aucun doute pour la saison prochaine.
Bonato et Dado (moi

Vincanity quitte la LIII pour se refaire une santé en LIV. L'aller retour est obligatoire ! Espérons que ses deux 18 ans aient bien progressé. Un renfort au poste 4 pour la nouvelle saison ? Grâce à une belle draft ?
Bilan de début de saison : http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=163173#p163173
Voici quel était mon pronostique :
Citation :Allez, mon pronostic :J'ai pas eu bon pour Themight de peu
Vous y avez cru ??? Eh bien non pas de pronostiques big_smile
Allez vite fait ! Du maintien presque partout, une finale de ligue pour Calimero, des PO pour Bagouvic, Themight (oui je suis fou) et Brown.
J'ai bien peur que Vincanity et Csp17 s'entretuent... mais j'ai pas étudié leur conférence...

Brown m'a fait mentir en n'atteignant pas les PO
csp17 m'a fait mentir dans le bon sens avec une superbe 3ème place (8ème masse salariale de sa conférence)
Vincanity n'a pas su déjouer les pronostiques mais j'aurai imaginé les PD pour lui...