sylvain87 a écrit :Si RC ne joue pas contre Paris, son séjour au CSP est fini à moins que PH ne prenne la porte.
nico1024 a écrit :sylvain87 a écrit :Si RC ne joue pas contre Paris, son séjour au CSP est fini à moins que PH ne prenne la porte.Sauf défaite.
Jeantou a écrit :C'est quand même dommage de se passer d'un tel joueur. N'étant pas sur Limoges, je n'ai eu l'occasion que de le voir (rarement) à la télé et j'avoue que contre Dijon, je l'avais trouvé excellent, de la vitesse, des interceptions... et tous les joueurs s'accommodaient bien de sa présence sur le terrain. Je pense que les 2 matchs contre Chalon et Chalons n'auraient pas été perdus si PH l'avait fait jouer. Pourquoi ne pas lui laisser encore une chance ? S'il déconne, on s'en sépare et on le remplace rapidement mais c'est absurde de laisser perdurer cette situation.
BuckRogers a écrit :En le laissant en tribune, c'est le joueur qui va demander à partir. Dans le cas contraire, Forte devrait payer plein pot et ça, il ne veut pas.
Sebaravis a écrit :Je crois me souvenir d'un article qui disait en gros que FF voulait Culpepper, que PH voulait attendre de trouver un autre joueur qui lui conviendrait mieux que Culpepper, mais ne trouvant pas FF a eu peur que Culpepper aille voir ailleurs et l'a fait signer. Ce qui veut dire (pour moi): - que FF n'est pas entièrement responsable car tout ce qu'il voulait c'était le meilleur joueur possible pour l'équipe (Culpepper) - que PH n'est pas entièrement responsable car tout ce qu'il voulait c'était le meilleur joueur possible pour l'équipe (Mr X qu'ils n'ont pas trouvé) - que Culpepper est comme il est et qu'on ne saura que lorsqu'il ne sera plus là les problèmes de comportement qu'il a pu avoir au sein du groupe. En conclusion, je dis: torts partagés?
hv63 a écrit :Trots partagés, sans doute/peut-être au départ, mais encore plus en laissant s'embourber la situation. Mais comment en sortir ?
sylvain87 a écrit :Il faudrait quand même se calmer avec Culpepper. Tout d'abord parce que le CSP a largement les moyens de s'imposer à Nancy et Chalons -Reims sans lui. Ensuite LE fondamental c'est que le niveau de jeu du CSP régresse et là PH est entièrement responsable. Il a sorti de la rotation Gatens + Wojce depuis quasiment le tout début de saison... comment pourrait il être maintenant performants après avoir été scotchés au bout du bout du banc par l'entraineur ? Plus ça va mal et plus PH se solidifie, se statufie dans son extrême rigueur. Et Culpepper n'y est pour rien.
jeroma a écrit :sylvain87 a écrit :Il faudrait quand même se calmer avec Culpepper. Tout d'abord parce que le CSP a largement les moyens de s'imposer à Nancy et Chalons -Reims sans lui. Ensuite LE fondamental c'est que le niveau de jeu du CSP régresse et là PH est entièrement responsable. Il a sorti de la rotation Gatens + Wojce depuis quasiment le tout début de saison... comment pourrait il être maintenant performants après avoir été scotchés au bout du bout du banc par l'entraineur ? Plus ça va mal et plus PH se solidifie, se statufie dans son extrême rigueur. Et Culpepper n'y est pour rien. +1 je partage totalement ton avis.
Bada a écrit :Hervé avait laissé sous-entendre une attitude nonchalante et peu concernée pendant ses brief et causeries diverses.... mais en fait on n'en sait pas plus. De toute façon ça date pas d'hier, cf "l'attitude détestable" dixit Hervé après je ne sais plus quel match de pré-saison et l'incident avec Ali. Y a sûrement autre chose que l'aspect purement basket.
Sebaravis a écrit :Bada a écrit :Hervé avait laissé sous-entendre une attitude nonchalante et peu concernée pendant ses brief et causeries diverses.... mais en fait on n'en sait pas plus. De toute façon ça date pas d'hier, cf "l'attitude détestable" dixit Hervé après je ne sais plus quel match de pré-saison et l'incident avec Ali. Y a sûrement autre chose que l'aspect purement basket.Tout à fait. Mais logique aussi qu'on n'en sache pas plus. Quand Randy ne sera plus là , ses coéquipiers vont pouvoir laisser échapper quelques anecdotes sur lui...
sylvain87 a écrit :Sebaravis a écrit :Bada a écrit :Hervé avait laissé sous-entendre une attitude nonchalante et peu concernée pendant ses brief et causeries diverses.... mais en fait on n'en sait pas plus. De toute façon ça date pas d'hier, cf "l'attitude détestable" dixit Hervé après je ne sais plus quel match de pré-saison et l'incident avec Ali. Y a sûrement autre chose que l'aspect purement basket.Tout à fait. Mais logique aussi qu'on n'en sache pas plus. Quand Randy ne sera plus là , ses coéquipiers vont pouvoir laisser échapper quelques anecdotes sur lui... Un joueur ça peut, ça doit, se recadrer. C'est aussi le boulot de PH. PH a dit que l'équipe était meilleure sans RC qu'avec lui. Quand on voit les derniers matchs, ça fait peur non ? Plus sérieusement PH a été incapable de recadrer RC autrement qu'en l'excluant de l'équipe. Dans le même temps l'équipe pratique un jeu chiant et inefficace. En outre j'imagine mal PH faire son mea culpa. On se dirige vers quoi à votre avis ?