Emesset a écrit :A mon avis, ça sent l'énorme hématome, suite à ce qui a fait l'effet d'une énorme béquille. Il faut attendre que ça dégonfle pour voir s'il n'y a pas autre chose derrière de méchant.
Jefferson87 a écrit :Frédéric Forte @Fred_Forte y a 33 minutes Les 1er résultats d'@Skoz12 : blessure sévère au genou, il devra passer des examens dans 10j au moins pour connaitre son indisponibilité Voilà qui va retarder un peu + le recrutement.
Sebaravis a écrit :Jefferson87 a écrit :Frédéric Forte @Fred_Forte y a 33 minutes Les 1er résultats d'@Skoz12 : blessure sévère au genou, il devra passer des examens dans 10j au moins pour connaitre son indisponibilité Voilà qui va retarder un peu + le recrutement.On ne va peut-être pas attendre 10 jours, on cherchait déjà un 4 avant la blessure d'Ousmane de toute façon.
Kif a écrit :oui mais la c'est plus 1 mais 2 qu'il faudra recruter pour remplir la raquette vu que selon certains on a que des chèvres !!!
Bwsp87 a écrit :"Traumatisme sévère au genou" pour Camara. Pas les ligaments en tout cas, c'est déjà ça de pris.
BOULY a écrit :Bwsp87 a écrit :"Traumatisme sévère au genou" pour Camara. Pas les ligaments en tout cas, c'est déjà ça de pris.Pas sûr...de nouveaux examens dans 10 jours pour déterminer la durée de l'indisponibilité...ça veut à mon avis dire qu'il y a un gros hématome à ce jour et que l'examen ne donne pas grand chose dans l'immédiat. Je me suis pété les croisés il y a quelques années, et mon médecin m'avait fait passer l'IRM 3 semaines après, me disant qu'il fallait attendre que le genou dégonfle pour voir ce qu'il en est. J'espère pour lui que ce n'est pas çà , mais je ne pense pas que cette hypothèse soit complètement écartée.
Yann87 a écrit :BOULY a écrit :Bwsp87 a écrit :"Traumatisme sévère au genou" pour Camara. Pas les ligaments en tout cas, c'est déjà ça de pris.Pas sûr...de nouveaux examens dans 10 jours pour déterminer la durée de l'indisponibilité...ça veut à mon avis dire qu'il y a un gros hématome à ce jour et que l'examen ne donne pas grand chose dans l'immédiat. Je me suis pété les croisés il y a quelques années, et mon médecin m'avait fait passer l'IRM 3 semaines après, me disant qu'il fallait attendre que le genou dégonfle pour voir ce qu'il en est. J'espère pour lui que ce n'est pas çà , mais je ne pense pas que cette hypothèse soit complètement écartée.Tu t'étais fait ça comment au juste ?
BOULY a écrit :Yann87 a écrit :BOULY a écrit :Pas sûr...de nouveaux examens dans 10 jours pour déterminer la durée de l'indisponibilité...ça veut à mon avis dire qu'il y a un gros hématome à ce jour et que l'examen ne donne pas grand chose dans l'immédiat. Je me suis pété les croisés il y a quelques années, et mon médecin m'avait fait passer l'IRM 3 semaines après, me disant qu'il fallait attendre que le genou dégonfle pour voir ce qu'il en est. J'espère pour lui que ce n'est pas çà , mais je ne pense pas que cette hypothèse soit complètement écartée.Tu t'étais fait ça comment au juste ?Tout seul sur un changement d'appui au foot en salle... Concernant Camara, la façon dont s'est arrivé, après un choc de face, n'est pas forcément la façon "classique" de se faire les croisés, donc peut être que ce n'est pas çà , peut être "juste" un problème au niveau méniscal.
Yann87 a écrit :BOULY a écrit :Pas sûr...de nouveaux examens dans 10 jours pour déterminer la durée de l'indisponibilité...ça veut à mon avis dire qu'il y a un gros hématome à ce jour et que l'examen ne donne pas grand chose dans l'immédiat. Je me suis pété les croisés il y a quelques années, et mon médecin m'avait fait passer l'IRM 3 semaines après, me disant qu'il fallait attendre que le genou dégonfle pour voir ce qu'il en est. J'espère pour lui que ce n'est pas çà , mais je ne pense pas que cette hypothèse soit complètement écartée.Tu t'étais fait ça comment au juste ?
BOULY a écrit :Pas sûr...de nouveaux examens dans 10 jours pour déterminer la durée de l'indisponibilité...ça veut à mon avis dire qu'il y a un gros hématome à ce jour et que l'examen ne donne pas grand chose dans l'immédiat. Je me suis pété les croisés il y a quelques années, et mon médecin m'avait fait passer l'IRM 3 semaines après, me disant qu'il fallait attendre que le genou dégonfle pour voir ce qu'il en est. J'espère pour lui que ce n'est pas çà , mais je ne pense pas que cette hypothèse soit complètement écartée.
Kif a écrit :Sebaravis a écrit :Jefferson87 a écrit :Frédéric Forte @Fred_Forte y a 33 minutes Les 1er résultats d'@Skoz12 : blessure sévère au genou, il devra passer des examens dans 10j au moins pour connaitre son indisponibilité Voilà qui va retarder un peu + le recrutement.On ne va peut-être pas attendre 10 jours, on cherchait déjà un 4 avant la blessure d'Ousmane de toute façon.oui mais la c'est plus 1 mais 2 qu'il faudra recruter pour remplir la raquette vu que selon certains on a que des chèvres !!!
Jalod a écrit :Kif a écrit :oui mais la c'est plus 1 mais 2 qu'il faudra recruter pour remplir la raquette vu que selon certains on a que des chèvres !!!Certains trouvent bien mauvais NBC !
Kif a écrit :Jalod a écrit :Kif a écrit :oui mais la c'est plus 1 mais 2 qu'il faudra recruter pour remplir la raquette vu que selon certains on a que des chèvres !!!Certains trouvent bien mauvais NBC !C'est la mauvaise foi de certains que je trouve mauvais !!!
Sebaravis a écrit :Kif a écrit :Jalod a écrit :Certains trouvent bien mauvais NBC !C'est la mauvaise foi de certains que je trouve mauvais !!!Quoi? De la mauvaise foi sur le forum??? Ce qu'il faut pas lire quand même! :lol:
Kif a écrit :Jalod a écrit :Certains trouvent bien mauvais NBC !C'est la mauvaise foi de certains que je trouve mauvais !!!
Jalod a écrit :Certains trouvent bien mauvais NBC !
tigermatt a écrit :Grosminet ? Bon Je dis ça juste pour le faire exclure encore une fois...
Bada a écrit :Sebaravis a écrit :Kif a écrit :C'est la mauvaise foi de certains que je trouve mauvais !!!Quoi? De la mauvaise foi sur le forum??? Ce qu'il faut pas lire quand même! :lol: Je vais même aller plus loin : trouvez moi UNE SEULE PERSONNE de bonne foi sur le forum !!! On l'exclura immédiatement d'ailleurs, non mais !!!
Sebaravis a écrit :Kif a écrit :C'est la mauvaise foi de certains que je trouve mauvais !!!Quoi? De la mauvaise foi sur le forum??? Ce qu'il faut pas lire quand même! :lol:
Kif a écrit :C'est la mauvaise foi de certains que je trouve mauvais !!!