El Famoso a écrit :Salut Sedullos. Ouaip, c'est bien ça, on s'affronte samedi soir, dans un match au sommet, ou presque. Il me semblait bien aussi que ton pseudo me disait quelque chose, mais j'avais pas fait le rapprochement.
Une chose est sur dans ce jeu c'est qu'il ne faut pas deconnecter du jeu pendant quelques semaines car le niveau augmente très rapidement et c'est difficile de faire son retard.
Je sais pourquoi ton pseudo c'est calimero :lol: Franchement ta saison n'est pas foutue, tu es encore favori pour monter, largement. Et pour le moment t'as encore l'avantage du terrain.
Voila a 2em phase du championnat se termine se soir avec une nouvelle victoire pour moi contre le 2nd de l'autre division.
Je suis donc seul premier avec 1 seule defaite. Mes poursuivants se retrouvent au minimum a 3 defaites, j'ai donc une marge de manoeuvre confortable pour finir la saison mais cette 1Er place est loin d'etre acquise. En effet je me deplace chez le 2nd et le 3em qui ont un effectif bien plus fournis que le mien.
Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde son doigt.
je ne suis plus qu'a une victoire pour etre sur de finir 1er de ma conf apres c'est le debut des PO ou j'ai pris rendez vous avec calimero pour la final
Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde son doigt.