13-05-2015, 13:35:36
Myrtille a écrit :ben déjà 2F était pas à Beaublanc hier soir pas sur qu'il aurait apprécié la bouillie du 4ème Quart-tempscorsica2b a écrit :Je persiste et je signe.Myrtille a écrit :Impeccable !Ca c est sur ...
C est une mascarade de basket . On vient de perdre dans notre salle contre le dernier , avec un coaching assez incompréhensible . Et que PH arrête de toujours dire que l on est en phase d apprentissage , en face c etait Boulogne .
C est bien beau de gueuler lorsque l on a 40 points d'avance , mais hier soir on se fait remonter tranquillement et il prend aucune option différente ..
Pour le moment le choc psychologique a fait pshiiiit
Même le fait qu'Hervé soit affligé sur le bord du terrain permet au moins de penser que ce n'est pas une poupée gonflable posée sur une chaise.
Il n'a rien changé au manque d'envie, au manque d'adresse hier soir mais il était au moins dépité de façon visible.
Eh bien moi je trouve ça mieux !
Maintenant il a vu les joueurs sous tous les angles, y compris aux entraînements, il sait avec qui composer.
Tout le boulot lui appartient y compris celui de FAIRE une équipe, si c'est possible.
Au moins, pour l'instant, 2Fhimself n'est pas venu mettre son grain de sel, de façon visible et ostentatoire. C'est déjà ça.