A force d'enchaîner les flops de recrutement faut peut être se demander si le problème n'est pas ailleurs. Tiens au hasard : sur le banc peut être ?
Je me demande si Chris Paul serait bon au CSP, j'espère me tromper, je ne reconnais plus certains joueurs, Batista, Plaisted, Gelabale, Camara ... le problème? le coach? le staff? la direction du club?
02-04-2015, 22:54:57 (Modification du message : 02-04-2015, 22:55:29 par JACKPOT.)
MarcusHarper a écrit :A force d'enchaîner les flops de recrutement faut peut être se demander si le problème n'est pas ailleurs. Tiens au hasard : sur le banc peut être ?
pourquoi pas sur "notre grande cellule de recrutement" :lol: :lol:
Ro Blackman a écrit :Je me demande si Chris Paul serait bon au CSP, j'espère me tromper, je ne reconnais plus certains joueurs, Batista, Plaisted, Gelabale, Camara ... le problème? le coach? le staff? la direction du club?
Ce n'est pas toi qui tomber sur la gueule des gars qui critiquaient le coach il y a quelques temps?... :lol:
Ro Blackman a écrit :Je me demande si Chris Paul serait bon au CSP, j'espère me tromper, je ne reconnais plus certains joueurs, Batista, Plaisted, Gelabale, Camara ... le problème? le coach? le staff? la direction du club?
Ce n'est pas toi qui tomber sur la gueule des gars qui critiquaient le coach il y a quelques temps?... :lol:
Disons que l'utilisation de Gelabale et Jeter vont avoir raison de ma patience, je vais pas critiquer un coach champion de France après le premier match amical à Saint Junien.
il a qu'a le mettre (le coach) avec Southerland sur un siège comme ca pas de licenciement et mettre les assistants a sa place ... ca peut pas être pire !