13-03-2010, 12:17:47
Disons que je suis d'autant moins frustré quand je vois les titres glanés ces dernières saisons...et toi??? Quand bien même Bordeaux se ferait sortit de LdC il leur restera à disputer une finale de coupe de la ligue et le championnat où, dois-je te le rappeler, ils sont encore leaders malgré leur mauvaise période, donc tu vois ça se passe sereinement... Et toi, ça fait quoi d'attendre un 1/4 de coupe de france contre auxerre comme le match de l'année??? Palpitant n'est-ce pas??? :lol: Tu devrais aller te cacher sous une pierre en priant que l'on ne vienne pas te chambrer si t'avais une face.... mais c'est bien là le problème!!!
Alors file faire des commentaires sur le topic pouilleux de paris où tu pourras commenter leurs défaites habituelles, voire leurs matchs nuls les soirs de fête!!! La seule raison pour laquelle on parle plus de paris que de sochaux, c'est parce qu'ils ont un paquet de supporters pas tout à fait finis (dont tu es).
Alors file faire des commentaires sur le topic pouilleux de paris où tu pourras commenter leurs défaites habituelles, voire leurs matchs nuls les soirs de fête!!! La seule raison pour laquelle on parle plus de paris que de sochaux, c'est parce qu'ils ont un paquet de supporters pas tout à fait finis (dont tu es).
"Monde de merde" Georges Abitbol
.... je me dis que si je faisais pareil pour Paris mes week end seraient super occupés... d'ailleurs j'aimerais que tu nous fasse partager ta science footballistique sur le topic Psg plus souvent, t'as honte ou quoi????
![[Image: 0.jpg]](http://img.youtube.com/vi/pIzaReSemFc/0.jpg)