Emesset a écrit :Pas de souci. C'est le dépit...
mamieland a écrit :Olà , Monsieur DUPRAZ, une remise en question de vos "méthodes", c'est maintenant, si vous ne voulez pas vous faire "lincher" par Beaublanc !
csplegrand a écrit :2/3 question : 1) clairement des les 5 premières minutes du dernier quart on perd complètement notre jeu collectif : plus aucune aide défensive et absolument AUCUN système mis en place en attaque.. Heureusement on tient quelques minutes par des exploits personnels tout en conservant nos 3 TM mais JMD attend qu'on passe de +10/12 à +2/4 pour prendre enfin son 1er TM! Mais un TM peut egalement se prendre pour remettre en place un jeu collectif perdu non?? Pour stopper la moindre petite flamme surtout a ce moment la du match?! Pas uniquement pour stopper un incendit! Bref TM clairement trop tardif pour moi. 2) Westerman qui défend tout le match sur Acker et le tien à un pourcentage famélique! D ailleurs Westerman notre grand (je parle ici de la taille) meneur qui défend sur Acker le grand (toujours en cm) arrière de l'Asvel et notre petit 2 (Curry/Smith) qui tient le petit 1 adverse c'était très bien pensé! Mais alors pourquoi, à 1min30 de la fin, alors que Acker revient sur le parquet, en sachant tous très bien que c est lui qui va prendre les gros gros shoots en fin de match (comme la semaine dernière par exemple), on met cette fois vu Curry en défense sur lui alors qu'il lui rend 10cm facil?!?!? Encore un Smith aurait pu compenser par son jump mais pas Curry quoi.. Résultat 3 pts littéralement "sur la tete" de Ramel... Quelle mauvaise gestion du dernier quart de mon point de vue..
Jefferson87 a écrit :Myrtille et franck63 sont vraiment 2 pollueurs. Vous avez le droit de dire que Dupraz n'est pas bon, mais rabâcher la même chose 50 fois après chaque défaite, faut être grave... simplement grave. On a compris votre position. Dupraz fait des erreurs, mais franchement coacher à haut niveau avec une paire de meneurs à la rue, bah c'est pas cadeau. Léo et Curry n'y arrivent pas. Et en basket, tout part des meneurs.
Myrtille a écrit :Jefferson87 a écrit :Myrtille et franck63 sont vraiment 2 pollueurs. Vous avez le droit de dire que Dupraz n'est pas bon, mais rabâcher la même chose 50 fois après chaque défaite, faut être grave... simplement grave. On a compris votre position. Dupraz fait des erreurs, mais franchement coacher à haut niveau avec une paire de meneurs à la rue, bah c'est pas cadeau. Léo et Curry n'y arrivent pas. Et en basket, tout part des meneurs.On est toujours le pollueur de quelqu'un, essentiellement de celui avec lequel on n'est pas d'accord. Même si tu ne partage pas mon avis, j'ai tout de même le droit d'écrire que, pour moi JMD n'est pas un chef charismatique, ni même le meilleur pote qui donne envie de se jeter dans les flammes? Et je ne parle pas de l'homme mais du coach.
Bagouvic a écrit :Il me semble difficile de nier que JMD a fait un travail foncier avec ce groupe. De nombreuses phases de jeu montrent qu'il y a eu du travail derrière. Parce que si vous voulez vraiment voir du basket bordélique, en Pro A y'a un paquet d'équipes moins bonnes collectivement que Limoges. Néanmoins il n'y a pas de capacité à corriger les choses sur le fond (on voit les mêmes défauts collectifs notamment défensifs depuis le début de la saison, encore et toujours les mêmes soucis), ni d'adaptation en cours de match (ça l'an dernier c'était déjà le cas, le seul truc qu'il a pondu en cours de match c'est la zone press à Dijon). De plus, gestion des rotations très mécanique, un peu comme une distribution de minutes quelles que soient les circonstances. Et à plusieurs reprises des déclarations qui m'ont fait halluciner comme le traditionnel "on a pas préparé le match", "on a pas abordé le match comme il faut"... Bref, un peu mal à l'aise par rapport à ce coach, qui je pense a réellement apporté sa pierre à l'édifice, mais qui en même temps semble parfois plus spectateur qu'acteur. Sinon concernant les 18 mois traditionnels des coachs, ne pas oublier que JMD a une qualité que n?avaient ses prédécesseurs, lui accepte de bosser dans un club avec FF comme président qui fait le recrutement, et il reste bien à sa place. C'est pas une critique à son encontre, juste un constat.
csp87000 a écrit :Jefferson87 a écrit :Myrtille et franck63 sont vraiment 2 pollueurs. Vous avez le droit de dire que Dupraz n'est pas bon, mais rabâcher la même chose 50 fois après chaque défaite, faut être grave... simplement grave. On a compris votre position. Dupraz fait des erreurs, mais franchement coacher à haut niveau avec une paire de meneurs à la rue, bah c'est pas cadeau. Léo et Curry n'y arrivent pas. Et en basket, tout part des meneurs.Jefferson87, tu te crois encore sous l'air Rodet ? Pire, sous la Pravda ? Nons mais oh, chacun peux exprimer son avis et ceux qui disent que Dupraz est une pipe en ont parfaitement le droit, surtout que c'est généralement argumenté.
Bagouvic a écrit :Il me semble difficile de nier que JMD a fait un travail foncier avec ce groupe. De nombreuses phases de jeu montrent qu'il y a eu du travail derrière. Parce que si vous voulez vraiment voir du basket bordélique, en Pro A y'a un paquet d'équipes moins bonnes collectivement que Limoges.
csp87000 a écrit :Jefferson87, tu te crois encore sous l'air Rodet ?
vinino a écrit :csp87000 a écrit :Jefferson87, tu te crois encore sous l'air Rodet ?ah ouais d'accord je commence à comprendre.