hv63 a écrit :Si le CSP était 13e, regarderions nous le match de la même façon, verrions-nous la SIG aussi protégée ?
sebasab a écrit :J'ai cette même impression de protection de la SIG, mais ce n'est qu'une impression Cela fait plusieurs décisions plutôt "litigieuses"
conquistador a écrit :C'est lamentable, arbitrage à sens unique.....
jeroma a écrit :Et ça s'embrouille grave entre Ali Traoré et Jérémy Leloup. Collet montre le chemin des vestiaires à Traoré et celui-ci en prend la direction en n'étant pas du tout content le garçon. Traoré fait un bien énorme à cette équipe de la SIG, mais s'il commence à faire sa tête de cochon... il est capable lui aussi de pourrir un vestiaire.
sebasab a écrit :Ali ne veut pas venir renforcer notre raquette des fois ?
conquistador a écrit :L'arbitrage maison à Strasbourg est assez incroyable... Impossible pour Nancy de gagner dans ces conditions
grosminephenixeagles a écrit :Les arbitres font partis du jeu et sans arbitre il n'y aurait plus de sport! Ils ont beaucoup de mérite selon moi: quand ils sont bons personne ne le souligne! mais quand ils sont mauvais aux yeux de certains... Ce n'est que mon avis!