Lamasticow a écrit :Très bon match ce soir. Il a gagné son duel avec Sofo, et franchement, c'est une bonne perf.
diego a écrit :Clair qu'il fait plutôt un bon match par rapport à ses dernières prestations.
Bada a écrit :Je ne trouve pas qu'il ait justifié une présence + importante que celle de Batista sur le terrain, d'autant qu'à la fin, on le sait tous très bien, avec Plaisted dans le 5, on va au massacre sur la ligne.... sacré handicap quand même.
Bada a écrit :En même temps, Plaisted a pas fait le match de l'année non plus hier soir.... Bien moins convaincant que ces derniers jours. Je ne trouve pas qu'il ait justifié une présence + importante que celle de Batista sur le terrain, d'autant qu'à la fin, on le sait tous très bien, avec Plaisted dans le 5, on va au massacre sur la ligne.... sacré handicap quand même.
Syl87 a écrit :Bada a écrit :En même temps, Plaisted a pas fait le match de l'année non plus hier soir.... Bien moins convaincant que ces derniers jours. Je ne trouve pas qu'il ait justifié une présence + importante que celle de Batista sur le terrain, d'autant qu'à la fin, on le sait tous très bien, avec Plaisted dans le 5, on va au massacre sur la ligne.... sacré handicap quand même.c'est vrai que que sur la ligne on a été impérial avec JP (1/2) (bon c'était juste pour taquiner)
Myrtille a écrit :Je ne suis pas anti-JMD. Plaisted sur le banc et Batista sur le terrain au 4ème quart temps ? Non, vraiment non ! Qui est allé au rebond ? Batista sûrement pas, il y est allé une seule fois (et je ne vais pas m'extasier car c'est son job) et l'autre lui est tombé dans les mains. Plaisted et Adrien vont les chercher, JPB non, et il regarde les ballons sortir?? Mais il faut dire que nous avons passé de sales moments avec manque d'adresse et JPB a été particulièrement servi...
BOULY a écrit :Vous en avez pensé quoi de Batista ce soir?...
juju87 a écrit :BOULY a écrit :Vous en avez pensé quoi de Batista ce soir?...du mieux sur certaines séquences en défense et sur son agressivité défensive mais je l'ai trouvé encore une fois en difficulté en attaque, toujours mou son problème.
BOULY a écrit :juju87 a écrit :BOULY a écrit :Vous en avez pensé quoi de Batista ce soir?...du mieux sur certaines séquences en défense et sur son agressivité défensive mais je l'ai trouvé encore une fois en difficulté en attaque, toujours mou son problème.Du mieux dans l'agressivité défensive?!...ah bon...ça n'a pas été flagrant pour moi... C'est même plutôt offensivement que je l'ai trouvé un peu mieux, mais alors sa passivité défensive, c'est vraiment insupportable! Il n'a pas été sifflé ce soir, mais on sentait bien que c'était "limite", le public "grondant" plusieurs fois devant sa passivité...et je n'ai pas entendu que des choses positives dans les tribunes à son sujet...et pas que de la part de manu... :lol:
juju87 a écrit :BOULY a écrit :juju87 a écrit :du mieux sur certaines séquences en défense et sur son agressivité défensive mais je l'ai trouvé encore une fois en difficulté en attaque, toujours mou son problème.Du mieux dans l'agressivité défensive?!...ah bon...ça n'a pas été flagrant pour moi... C'est même plutôt offensivement que je l'ai trouvé un peu mieux, mais alors sa passivité défensive, c'est vraiment insupportable! Il n'a pas été sifflé ce soir, mais on sentait bien que c'était "limite", le public "grondant" plusieurs fois devant sa passivité...et je n'ai pas entendu que des choses positives dans les tribunes à son sujet...et pas que de la part de manu... :lol:2 contres tout de même ( petit exploit), après je dois t'avouer que je n'étais pas trop focaliser sur sa défense vu l'écart de niveau entre les deux équipes, je n'ai pas été inquiet une seule seconde durant ce match, booker lui a posé pas mal de soucis c'est vrai.
BOULY a écrit :juju87 a écrit :du mieux sur certaines séquences en défense et sur son agressivité défensive mais je l'ai trouvé encore une fois en difficulté en attaque, toujours mou son problème.Du mieux dans l'agressivité défensive?!...ah bon...ça n'a pas été flagrant pour moi... C'est même plutôt offensivement que je l'ai trouvé un peu mieux, mais alors sa passivité défensive, c'est vraiment insupportable! Il n'a pas été sifflé ce soir, mais on sentait bien que c'était "limite", le public "grondant" plusieurs fois devant sa passivité...et je n'ai pas entendu que des choses positives dans les tribunes à son sujet...et pas que de la part de manu... :lol:
juju87 a écrit :du mieux sur certaines séquences en défense et sur son agressivité défensive mais je l'ai trouvé encore une fois en difficulté en attaque, toujours mou son problème.