23-02-2010, 14:48:02
and 1,pour ton information,le dernier match de l'usal contre Niort l'a joué avec 5 juniors de l'année dernière:le csp est trés faible au niveau formation actuellement.
23-02-2010, 14:48:02
and 1,pour ton information,le dernier match de l'usal contre Niort l'a joué avec 5 juniors de l'année dernière:le csp est trés faible au niveau formation actuellement.
23-02-2010, 15:09:49
dacgil a écrit :and 1,pour ton information,le dernier match de l'usal contre Niort l'a joué avec 5 juniors de l'année dernière:le csp est trés faible au niveau formation actuellement.Ok dacgil! C est une bonne chose alors! J'espere que ce n'est pas dû a des blessures, mais bel et bien à un choix... Car ce que je vois, depuis des années, c'est qu'il y a un groupe pro et le reste... Pas d'entrainements comuns avec les jeunes. Et quel manque de culture rugby a limoges! Limoges est basket aujourd hui, et depuis longtemps Pour le csp, je suis d'accord.
23-02-2010, 15:24:04
Pour and 1,les jeunes jouant en équipe 1 s'entrainent en fonction de leur emploi du temps étudiant avec les pros de l'usal:rien de bien nouveau...
23-02-2010, 16:37:54
and 1 a écrit :je ne vous dis pas la gestion humaine et financiere! Aucun projet a long terme. Formation : 0!ça me rappelle vaguement quelque chose mais quoi? :/
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
23-02-2010, 19:21:06
Et hop, comme je vous l'avait dit il y a une dizaine de jours, weis sera bientôt de retour!
23-02-2010, 19:25:18
themight a écrit :Et hop, comme je vous l'avait dit il y a une dizaine de jours, weis sera bientôt de retour!Oui tu avais raison. Comme tous ceux qui l'annoncaient depuis quelques ... semaines ![]()
"Beaublanc est magique, c'est la plus belle salle de France !" J.Monclar
23-02-2010, 19:30:27
C'est une coincidence vous croyez que l'annonce se fasse juste avant que les supporters se rendent au stade ?? =D
"Beaublanc est magique, c'est la plus belle salle de France !" J.Monclar
24-02-2010, 12:03:49
actarus a écrit :C'est une coincidence vous croyez que l'annonce se fasse juste avant que les supporters se rendent au stade ?? =DTout à fait. Ils ont bien anticipé la probable défaite et ont essayé de calmer les vilains supporters vilipendeurs. Et après on ose dire que ce club n'est pas prévoyant... ![]()
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
24-02-2010, 12:06:01
bonjour,
Frédéric Weis invité du journal de france 3 ce midi.
24-02-2010, 12:08:50
france3 a écrit :bonjour,Merci de le dire, sympa Jérôme ![]()
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.
24-02-2010, 12:26:41
et ce sera visible sur le net ?
24-02-2010, 13:29:26
Merci. Tu peux renommer le topic que tu as crée et mettre en titre France3 Limousin tout simplement.
Pour résumer Weis ne nous apprend pas grand chose, il souhaite revenir mais que s'il est prêt a 100% donc on en sait pas plus. Par contre y'a Girard qui nous sort une fabuleuse mini interview. En 30 secondes j'ai été HORRIFIE deux fois. Une honte ce discours !!
24-02-2010, 13:38:35
Il a dit quoi Girard?
24-02-2010, 15:33:50
Que ce soit clair, c'est forces au cercle.
01-03-2010, 13:19:09
Ãa vous fait rêver ça, hein ?
http://www.limogescsp.com/index.php?id=f...9815db.xml 2 équipes du top niveau, on en salive d'avance.
01-03-2010, 14:05:34
copythat a écrit :Ãa vous fait rêver ça, hein ?La merde s'assemble avec la merde.
01-03-2010, 14:10:00
Cassis a écrit :si ils se trompent et que le labc joue contre le csp, on a peut-etre une chancecopythat a écrit :Ãa vous fait rêver ça, hein ?La merde s'assemble avec la merde. ![]()
''La pression vous savez, c?est supposé rendre plus fort, vous aider à avancer, mais il y a des gens qui ne savent pas vivre avec. Il y a des gens, qui sous la pression deviennent fous, et changent d?avis tous les jours, et changent la manière dont ils veulent travailler? ''
01-03-2010, 14:15:25
Cassis a écrit :Ãa sent le vécu !!!!!!!!!!!!!!!!!copythat a écrit :Ãa vous fait rêver ça, hein ?La merde s'assemble avec la merde.
01-03-2010, 14:22:11
csplim a écrit :Ouais pas plus tard que ce week end j'ai écouté le match du Csp, puis regardé celui du Psg, et je confirme.Cassis a écrit :Ãa sent le vécu !!!!!!!!!!!!!!!!!copythat a écrit :Ãa vous fait rêver ça, hein ?La merde s'assemble avec la merde.
01-03-2010, 14:33:04
Cassis a écrit :Lolcopythat a écrit :Ãa vous fait rêver ça, hein ?La merde s'assemble avec la merde.
01-03-2010, 16:23:29
Sauf que d'un côté il y a un club qui était sur une bonne dynamique avec des résultats mais qui n'a simplement pas du tout les moyens de se pérenniser à l'échelon supérieur et de l'autre un club bardé de moyens qui se plante à chaque saison mais continue dans la même voie sans que cela ne pose de problème apparemment. Le LABC et le CSP ne sont pas dans la même situation.
01-03-2010, 16:28:47
Bagouvic a écrit :Sauf que d'un côté il y a un club qui était sur une bonne dynamique avec des résultats mais qui n'a simplement pas du tout les moyens de se pérenniser à l'échelon supérieur et de l'autre un club bardé de moyens qui se plante à chaque saison mais continue dans la même voie sans que cela ne pose de problème apparemment. Le LABC et le CSP ne sont pas dans la même situation.C'est pas une histoire de moyens, le Labc a fait n'importe quoi dans les 2 ou 3 semaines qui ont suivit le match où elles ont assuré leur montée. Ils ont laissé partir toutes leurs joueuses majeures, pour des clubs qui restaient en 2ème div en plus (exemple Armentière je crois), comble de l'histoire. Bagouvic a écrit :Sauf que d'un côté il y a un club qui était sur une bonne dynamique avec des résultats mais qui n'a simplement pas du tout les moyens de se pérenniser à l'échelon supérieur et de l'autre un club bardé de moyens qui se plante à chaque saison mais continue dans la même voie sans que cela ne pose de problème apparemment. Le LABC et le CSP ne sont pas dans la même situation.Ouaip, enfin rien ne dit que, au vue des dernières saisons, le CSP ait les moyens de se pérenniser à l'échelon supérieur non plus (si on y arrive un jour)... et je ne parle pas des moyens financiers dans la cas du csp hein :lol: Quand on connait l'importance du recrutement US en ProA, ça n'incite pas à l'optimisme (remarque, c'est pas la qualité première du forum ces temps ci non plus :lol: )
01-03-2010, 23:37:51
Cassis a écrit :MDR, t'as rien compris à ce que j'ai mis.csplim a écrit :Ouais pas plus tard que ce week end j'ai écouté le match du Csp, puis regardé celui du Psg, et je confirme.Cassis a écrit :La merde s'assemble avec la merde.Ãa sent le vécu !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
01-03-2010, 23:41:59
jerome a écrit :Donc si pas de moyens pour la ProA , pas indispensable de parler de montée a chaque début de saison!! FF doit dire clairement ce qu'il compte faire de ce club!! on se contente de la B ! point barreBagouvic a écrit :Sauf que d'un côté il y a un club qui était sur une bonne dynamique avec des résultats mais qui n'a simplement pas du tout les moyens de se pérenniser à l'échelon supérieur et de l'autre un club bardé de moyens qui se plante à chaque saison mais continue dans la même voie sans que cela ne pose de problème apparemment. Le LABC et le CSP ne sont pas dans la même situation.Ouaip, enfin rien ne dit que, au vue des dernières saisons, le CSP ait les moyens de se pérenniser à l'échelon supérieur non plus (si on y arrive un jour)... et je ne parle pas des moyens financiers dans la cas du csp hein :lol: |
|