09-11-2014, 12:24:29
Jefferson87 a écrit :j'imagine à l'époque si il y avait eu internet aussi développé que maintenant les forums auraient explosés :lol:Bidji87 a écrit :Ah oui je me souviens.Jefferson87 a écrit :Sauf énorme série de défaite, t'as pas fini de te le coltiner ton Dupraz chéri :lol:.... et de nous faire chier sur le forum en rabâchant toujours les mêmes choses.Rassure toi je ne vais pas pour autant espérer une série de défaite juste pour se débarrasser de JMD. Je ferais juste comme en 1996, avec Zvi Sherf, suite à l'élimination de Limoges de la Saporta, et malgré un excellent bilan en Pro A (une seule défaite), il fut débarqué.
En fait, Limoges n'était pas encore éliminé de la Saporta. Il s'est fait viré en janvier parce que certains cadres de l'équipe (Bonato, Weis et... Forte :loll'ont "fait virer" en coulisses.
Rajoutes le fait que Didier Rose trouvait que Sherf ne faisait pas assez jouer son poulain Fred Weis (qu'il avait besoin de développer pour le présenter à la draft NBA et toucher plus tard de grosses commissions sur le salaire de Weis en nba ou en europe).
Pour l'anecdote, l'élimination en Saporta est intervenue un peu plus tard en mars après une défaite honteuse chez une petite équipe Belge (Ostende je crois ?), avec JM Sénégal en coach (lui-même viré, et on avait pris l'énigmatique Vlado Djurovic pour finir la saison !!!). Quel bordel quant on y repense.