manu a écrit :Bon, on peut commencer à ouvrir les comptes pirates sur le site de la lnb pour le plébiscite, heu pardon référendum démocratique, du MVP d'octobre. Et comme il va logiquement avoir sa 3e nomination dans le 5 de la journée, on va même pouvoir se consacrer à envoyer un autre joueur au all-star game.
kelly_T a écrit :manu a écrit :Bon, on peut commencer à ouvrir les comptes pirates sur le site de la lnb pour le plébiscite, heu pardon référendum démocratique, du MVP d'octobre. Et comme il va logiquement avoir sa 3e nomination dans le 5 de la journée, on va même pouvoir se consacrer à envoyer un autre joueur au all-star game.Je m'insurge! Jamais le supporter limougeaud ne s'abaisserait à créer des comptes pirates. Par contre sa générosité débordante, l'amène à inscrire sur le site de la LNB ses 15 frères et soeurs, grands parents, arrières grands parents( 3 ou 4 générations), ses collegues de bureau, ....
Myrtille a écrit :Un grand pro et une très belle personne. Le CSP a besoin de lui.
Long Hop a écrit :Alleyoop23 a écrit :Ben ouais et quelques matchs moins bien, ou en dessous de ce qu'il apporte en ce début de championnat , et il sera bon à jeter aux chiens...Non, car même en début de saison dernière, quand il était mauvais voir très mauvais, la plupart ici faisait les louanges de sa combativité.
Alleyoop23 a écrit :Ben ouais et quelques matchs moins bien, ou en dessous de ce qu'il apporte en ce début de championnat , et il sera bon à jeter aux chiens...
Duncan #13 a écrit :Long Hop a écrit :Alleyoop23 a écrit :Ben ouais et quelques matchs moins bien, ou en dessous de ce qu'il apporte en ce début de championnat , et il sera bon à jeter aux chiens...Non, car même en début de saison dernière, quand il était mauvais voir très mauvais, la plupart ici faisait les louanges de sa combativité.ça ne l'a pourtant pas empêché d?être sifflé....
Lamasticow a écrit :Long Hop a écrit :Alleyoop23 a écrit :Ben ouais et quelques matchs moins bien, ou en dessous de ce qu'il apporte en ce début de championnat , et il sera bon à jeter aux chiens...Non, car même en début de saison dernière, quand il était mauvais voir très mauvais, la plupart ici faisait les louanges de sa combativité.Non, pas la plupart. Tu peux aller faire un tour quelques pages en arrière. Et si par moments, il a été maladroit, il n'a jamais été mauvais.
Long Hop a écrit :Duncan #13 a écrit :Long Hop a écrit :Non, car même en début de saison dernière, quand il était mauvais voir très mauvais, la plupart ici faisait les louanges de sa combativité.ça ne l'a pourtant pas empêché d?être sifflé....Y'en a bien qui ont sifflé Batista hier soir...
Duncan #13 a écrit :Long Hop a écrit :Non, car même en début de saison dernière, quand il était mauvais voir très mauvais, la plupart ici faisait les louanges de sa combativité.ça ne l'a pourtant pas empêché d?être sifflé....
Long Hop a écrit :Non, car même en début de saison dernière, quand il était mauvais voir très mauvais, la plupart ici faisait les louanges de sa combativité.
Long Hop a écrit :grosminephenixeagles a écrit :Long Hop a écrit :Y'en a bien qui ont sifflé Batista hier soir...Dis moi que c'est une blagueNon... en première mi-temps, Batista a laissé passer quelques rebonds en défense, perdu une balle, et puis quand il a raté son bras roulé quelques sifflets sont descendus des tribunes, hallucinant...
grosminephenixeagles a écrit :Long Hop a écrit :Y'en a bien qui ont sifflé Batista hier soir...Dis moi que c'est une blague
Long Hop a écrit :Y'en a bien qui ont sifflé Batista hier soir...
sylvain87 a écrit :Myrtille a écrit :Un grand pro et une très belle personne. Le CSP a besoin de lui.Myrtille, pour info on parle d'AM pas de NBC
Myrtille a écrit :sylvain87 a écrit :Myrtille a écrit :Un grand pro et une très belle personne. Le CSP a besoin de lui.Myrtille, pour info on parle d'AM pas de NBC ??. je poursuis?.. et si Adrien est aussi fusionnel avec Nobel, ce n'est sûrement pas par hasard ! :lol:
hop a écrit :pour venir prendre la défense de myrtille (qui n'en a pas besoin d'ailleurs) : OUI Adrien et Nobel sont importants pour le club, et je n'ai qu'un seul souhait, c'est qu'ils puissent le rester le plus longtemps possible!
Myrtille a écrit :hop a écrit :pour venir prendre la défense de myrtille (qui n'en a pas besoin d'ailleurs) : OUI Adrien et Nobel sont importants pour le club, et je n'ai qu'un seul souhait, c'est qu'ils puissent le rester le plus longtemps possible!Hop ! Hop ! Hop ! Yes !!! Ces 2 joueurs sont la colonne vertébrale du club. Je rajouterai que Fréjus fait partie du socle sur lequel on peut venir greffer n'importe quelle individualité. Lorsque Adrien et Nobel décident de sonner la charge, rien ne les arrêtera. La seule chose qui m'inquiète est leur fatigue physique et la crainte d'un mauvais coup sur l'un des deux.