Mais moi je te dis que Moerman n'est venu au CSP que pour se refaire la cerise et repartir faire du fric ailleurs dès que possible.... ce qui serait d'ailleurs la meilleure des choses pour notre club;
Mais moi je te dis que Moerman n'est venu au CSP que pour se refaire la cerise et repartir faire du fric ailleurs dès que possible.... ce qui serait d'ailleurs la meilleure des choses pour notre club;
Mais 99% des joueurs font ça, faut arrêter de fantasmer avec ça.
Mais l attaquer sur sa façon de parler, ou son intelligence, c est juste gratuit et idiot.
Et pour son contrat, faut juste s en prendre à ceux qui l ont fait signer à ce prix, alors que ces stats actuelles sont quasi les mêmes que celles qu il avait il y a 20mois à Nancy.
Marcus5 a écrit :Et pour son contrat, faut juste s en prendre à ceux qui l ont fait signer à ce prix, alors que ces stats actuelles sont quasi les mêmes que celles qu il avait il y a 20mois à Nancy.
THOMPSOM a écrit :Et si Adrien vient faire un tour sur ce forum comme certain le craigne, et bien que croyez vous que cela change ..... rien, malheureusement...
Qu'y a-t-il de difficile à comprendre dans le fait qu'il n'est pas très malin de se foutre de la gueule d'un joueur de basket sur des questions d'expression orale ? Savoir faire la part des choses et avoir un peu de discernement, c'est aussi une question d'intelligence...