BOULY a écrit :Ouais, cette "analyse" ressemble surtout à une auto satisfaction... :lol: S'il avait eu le plus mauvais bilan, ne t'inquiètes pas qu'il n'aurait rien publier... Sinon Themight, tu peux aussi parler de nos confrontations directes, hein?... :lol: Et puis ses stats ne veulent pas dire grand chose, parce que les niveaux des joueurs qu'on rencontre sont aléatoires. Tu peux tomber contre une grosse quiche (je n'en ai pas eu souvent perso...) mais aussi contre des mecs qui sont à un bilan de 150 vict / 10 déf... Sinon, comment tu fais pour voir les stats?
BOULY a écrit :Hello les players! Il faudrait que l'un d'entre vous essaye de jouer avec moi avant ce soir. J'ai appelé SFR qui m'a réinitialisé ma box et j'ai désactivé une nouvelle sécurité qu'ils avaient mis sur la box. Il m'a également légèrement augmenté mon débit. Il faut que j'essaye pour voir si ça fonctionne, car il me rappelle à 21h00 pour savoir ce qu'il en est.
themight a écrit :BOULY a écrit :Hello les players! Il faudrait que l'un d'entre vous essaye de jouer avec moi avant ce soir. J'ai appelé SFR qui m'a réinitialisé ma box et j'ai désactivé une nouvelle sécurité qu'ils avaient mis sur la box. Il m'a également légèrement augmenté mon débit. Il faut que j'essaye pour voir si ça fonctionne, car il me rappelle à 21h00 pour savoir ce qu'il en est.T'es libre là ?
BOULY a écrit :Themight je t'attends, j'ai branché la box.
themight a écrit :Bon ça a marché avec bouly, malheureusement j'ai reçu un appel juste avant de commencer, je suis encore au téléphone d?ailleurs. Bon fallait s'en douter que bouly allait prendre soit NY, soit OKC, soit MIA, soit LAL. Il a prit NY donc j'ai pris MIA. Etant au téléphone ça ne m'a pas empêché de gagner cette fois ci. 20 points en jouant tranquillement. La revanche quand bouly? Vers 22h?
juju87 a écrit :themight a écrit :Bon ça a marché avec bouly, malheureusement j'ai reçu un appel juste avant de commencer, je suis encore au téléphone d?ailleurs. Bon fallait s'en douter que bouly allait prendre soit NY, soit OKC, soit MIA, soit LAL. Il a prit NY donc j'ai pris MIA. Etant au téléphone ça ne m'a pas empêché de gagner cette fois ci. 20 points en jouant tranquillement. La revanche quand bouly? Vers 22h?on se fait un tournoi ???
BOULY a écrit :Bon, je suis dispo, premier arrivé, premier servi... Je vous attends.
BOULY a écrit :themight a écrit :Bon ça a marché avec bouly, malheureusement j'ai reçu un appel juste avant de commencer, je suis encore au téléphone d?ailleurs. Bon fallait s'en douter que bouly allait prendre soit NY, soit OKC, soit MIA, soit LAL. Il a prit NY donc j'ai pris MIA. Etant au téléphone ça ne m'a pas empêché de gagner cette fois ci. 20 points en jouant tranquillement. La revanche quand bouly? Vers 22h?Tu es un sacré branleur toi!!! Tu critiques Juju sur ces choix d'équipes et tu prends Miami...tu le critiques aussi de trop jouer perso avec Lebron James, et tu ne t'en es pas privé... Et moi j'étais en train de faire la cuisine en même temps, et aussi le repassage, et aussi... :lol: En plus, tu parles du fairplay de juju, alors que je trouve que tu fais plein de petits trucs qui manquent clairement de classe dans le match...style le temps mort dans la dernière minute alors que tu mène de 20 points...