themight a écrit :l'écart d'un coup ben c'est quand mes parents sont venus , çà m'a déconcentré après mon père m'a dit d'arreter de jouer donc j'ai préféré arreter la partie plutot que de mettre pause et de te faire attendre une demi heurejuju87 a écrit :Attends, tu rejoues un autre match, tu prends un énorme écart d'un coup, tu ne faisais plus rien dans le match, à la suite d'une d'une bonne action de ma part tu vas directement dans quitter la partie. Tu veux que je l'interprète comment? Et meme si je suis désolé pour ta mère, ne me sort pas cette excuse, à ce moment là il ne fallait pas jouer et aller la voir ou autres. Je ne vois pas ce que ça vient faire dans notre histoire. Tes parents devaient venir? C'était prévu? Dans ce cas là il fallait assumer, et même si ils sont passés à l'improviste tu aurais pu finir le match, il ne restait même pas 10 minutes.themight a écrit :T'as vraiment une mentalité de merde juju, pire qu'un mauvais joueur. Le respect dans tout ça? C'est la dernière fois que je joue contre toi.tu parles sans savoir , justement j'ai arreté la partie par RESPECT pour mes parents qui sont venus chez moi me rendre visite , je me voyais pas jouer devant eux :O , en plus ma mère se fait opérer demain donc la prochaine fois tu fermeras ta gueule !!!!!!!!!!!!!!
Sans parler de tes fautes intempestives, 19 fautes à 5 de mémoire lors de ta première défaite, sans parler du fait que tu passes ton temps à appuyer sur rond pour provoquer un passage en force, chose qui n'a pas marché une seule fois, sans parler que tu prennes tout le temps soit OKC, NY, ou Miami, enfin une équipe où il y a un mec inarretable, on prends un mec et on ne fait jouer que lui ou eux, sans parler du fait que tu mettes pause toutes les 2 minutes pour faire des changements, parce que faire des changements automatiques c'est embêtant si la star sort, TU QUITTES LA PARTIE EN PLEIN MILIEU DE 3EME QUART TEMPS ALORS QUE TU PERDS DE 15 POINTS. Sérieusement aucun respect...
J'avertis alors, si quelqu'un veut bien jouer contre moi, qu'il ait le respect de finir le match, et de jouer normalement même si il y a -40. Une coupure de connexion ça peut arriver, un impératif de dernière minute aussi, mais un peu de respect svp.
quand aux fautes je le fais pas exprès j'ai pas le timing c'est tout , quand aux équipes que je prend çà me fait rien rire car toi tu joues avec sans antonio on peut se faire un denver -toronto si tu veux la prochaine fois
BON si tu veux rejouer un jour contre moi j'essairais de mettre changement automatique et de defendre correctementje vais m'entrainais avant :p
De plus, ayant déjà joué deux-trois fois contre toi je connais un peu ton manque de fair play.
Pour les interceptions, ne me dis pas que tu n'as pas le tempo parce que je n'ai jamais perdu autant de balle que contre toi, dont plusieurs bêtement sur la remise en jeu. Pour les tentatives pour provoquer des fautes offensives tu me dis pareil. Tu n'as pas le timing? Il ne faut pas le faire dans ce cas là . J'ai appuyé une seule fois sur rond personnellement et ça ne m'a pas empêché de gagner.
Sinon oui je prends san antonio, tu peux me citer un mec hors norme qui marque tout le temps même si c'est un shoot en arrière sur deux mec? Et qui peux dunker quand il veux? Qui profite a fond de la contre attaque? Non, je suis obligé de faire un travail de sape, je n'ai pas un mec qui, sur deux mouvements est capable d'éliminer tout le monde pur marquer. Ce que je déplore avant tout, c'est le fait de jouer qu'avec ces joueurs là , ton anthony pour le premier match et durant weesbrook pour le deuxième. Comme la plupart des mecs en ligne. Apres je ne vais pas dire ne fais pas de dunk avec james, j'accepte qu'il soit plus fort et puisse mettre des paniers plus difficiles, mais ce n'est pas le seul a jouer, d'autres peuvent marquer aussi.
et non la visite n'était pas prévue 
Pour le reste je préfère pas en parler je vois pas en quoi je manque de fair flay , faut m'expliquer la ??? les fautes je fais pas exprès , c'est interdit d'appuyer sur rond ?
Nouvelle vidéo : Top 10 limoges CSP volume II
