23-05-2026, 20:16:57
Récapitulatif des pronos :
. Fireman : Knicks
. hv63 : Cavs
. Coubert'1 : Knicks
. Fireman : Knicks
. hv63 : Cavs
. Coubert'1 : Knicks
|
23-05-2026, 20:16:57
. Fireman : Knicks . hv63 : Cavs . Coubert'1 : Knicks
Hier, 07:01:00
CONCOURS PRONOS 2026.
LE TABLEAU DES PLAYOFFS. https://www.livescore.in/fr/tableau/OIo5...b/tableau/ RÉSULTAT DE LA NUIT. . Cavs(0)-Knicks(3):108-121 10ème victoire consécutive pour les Knicks en PO, et pas la + difficile, puisqu'ils n'ont jamais été menés dans ce match. Objectif pour les Cavs ? Ne pas se faire sweeper chez eux , au prochain match, et gagner le droit de retourner à NY , pour probablement finir sur un gentleman sweep. Pour les Cavs : E. Mobley 24pts (10/18) + 6rbs. D.Mitchell 23pts (9/21) . J. Harden 19pts (8/15) + 5rbs et 5pds. À noter que sur les 17bps , 16(!) l'ont été, par ce trio . Respectivement : 5 , 5 , et 6. Pour les Knicks : J.Brunson 30pts (10/19) , M.Bridges 22pts (11/15) , OG Anunoby 21pts (6/10) + 7rbs et 4pds , L.Shamet 14pts (dont 4/5 T3) et une belle ligne de stats pour KAT: 13pts (4/9) , 8rbs, 7pds, et 3 ints. Suite (et fin ?) de la série, dans la nuit de lundi à mardi. RÉSULTATS DES PRONOS. . Fireman : 1pt . hv63 : 0pt . Coubert'1 : 1pt Le classement : 1. Fireman et Coubert'1 : 46pts 3. hv63 : 40pts PRÉSENTATION DU MATCH DU JOUR. . FINALE DE CONF OUEST, GAME 4. . 02h00 : Spurs(1)-Thunder(2) 2ème (et dernier ?) match,dans le Texas, dans cette série. Je ne vous dirai pas que OKC a repris "l'avantage du terrain" , car on voit bien que jouer à la maison, n'est pas une garantie de succès, dans cette confrontation. Alors,de quoi vais-je vous parler ? Des deux 5 en présence ? Non , vous les connaissez par cœur, et vous savez qu'ils se valent. De toute évidence, la différence ne se fait pas sur " titulaires vs titulaires" , mais sur les joueurs qui commencent le match sur le banc, et qui entrent en jeu, quand besoin est. Et là,la différence, elle est indiscutable : le banc du Thunder atomisé celui des Spurs => 183pts à 64 pour OKC = + 119pts en 3 matchs ! Tout est dit.(Pour info, du côté d'OKC : en + de l'absence déjà connue de J.Williams,A.Mitchell,sorti sur blessure,au Game 3, est forfait pour ce match.) Coach Johnson (Spurs) va t'il trouver un remède à ça ? À mon avis,ce n'est pas après presque 100 matchs dans une saison, qu'un coach peut profondément modifier le jeu de son équipe, et améliorer le niveau de ses joueurs. En face , coach Daigneault (Thunder) a moins de soucis. Son équipe tourne comme une horloge (n'oublions pas qu'il s'en est fallu d'un T3 venu d'ailleurs,de Wemby au Game 1, pour que le Thunder mène aujourd'hui 3-0) et il ne doit pas avoir un sommeil troublé. Je joue : V du Thunder. Bons pronos à vous.
Hier, 09:16:18
Spurs pour moi, pour la beauté du geste.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
On l'avait évoqué ici avant les finales de conférence. Mais je suis même pas surpris de la déroute des Cavs.
Pour moi ils sont en finale de conférence "par défaut". Attention ils n'ont rien volé et tant mieux pour eux d'avoir su profiter de celà. Mais quand on voit l'opposition qu'ils ont eu sur les 2 tours précédents.. 2 bonnes voir très bonnes équipes défensives mais limitées en attaque. Encore + pour les Pistons avec la chute de Duren pendant les playoffs par rapport à sa régulière. Et il leur a fallut quand même 7 matchs à chaque fois pour venir à bout de ses 2 équipes. Avec pourtant + de talent individuel coté Cavs que dans ces équipes. L'équipe la + faible clairement (et de loin des finales de conférence)
Hier, 15:21:42
NBA Extra d'aujourd'hui :
https://youtu.be/8dGtQP-BzbE?si=QjerlN40MMbxoC_L
Hier, 16:41:28
On va dire Thunder. Je ne sais plus trop quoi penser. Les Spurs vont y mettre l'énergie du désespoir car se retrouver à 3-1 ça serait vraiment compliqué.
Je mise sur un le banc du Thunder une fois de + même si ils ont Ayay Mitchell qui est venu lui aussi s'ajouter à la liste des blessés.
Hier, 17:35:13
. hv63 : Spurs . Fireman : Thunder . Coubert'1 : Thunder
Il y a 10 heures
Wemby, dans la first team. Et comme chaque année, quand on regarde la third team , on se dit qu'elle a déjà,une sacrée allure :
https://trashtalk.co/2026/05/25/all-nba-...videmment/
Il y a 10 heures
CONCOURS PRONOS 2026.
LE TABLEAU DES PLAYOFFS. https://www.livescore.in/fr/tableau/OIo5...b/tableau/ RÉSULTAT DE LA NUIT. . Spurs(2)-Thunder(2):103-82. La série est relancée,et c'est tant mieux ! Franchement : qui, n'a pas envie de la voir aller au bout ? Contrairement au Game 3, où les Spurs avaient pris un excellent départ (15-0) ,puis s'étaient laissés reprendre par le Thunder, cette fois,ils n'ont pas gâché leur départ en trombe (16-0) , et ont bien tenu leur adversaire,en gagnant les 4 QT. Bilan : +21 au final, et la perspective de retourner au MSG, avec le moral regonflé. Pour les Spurs : Wemby 33pts (11/22) + 8rbs et 5pds . D.Fox en DD : 12pts (5/13) + 10rbs et 5pds. S . Castle 13pts (5/11) + 3rbs et 6pds. 13pts (3/7) également pour C.Vassell + 6rbs et 3pds. Pour le Thunder : on peut noter un très vilain 6/33(18%) à T3 ,qui , s'il n'explique pas tout, donne quand même une idée,du pourquoi, sinon de la défaite, du moins, de son ampleur. SGA 19pts (6/15) + 4rbs et 7pds. I.Hartenstein 12pts (6/11) + 7rbs et 3pds.. I.Joe 11pts (4/9) et 2 joueurs à 10pts : C.Holmgren (+ 9rbs) et K. Williams ( le 3ème Williams de l'équipe). Direction NY , puis, quoiqu'il s'y passera , retour au Texas pour un Game 6...en attendant un Game 7 ? RÉSULTATS DES PRONOS. . hv63 : 1pt . Fireman et Coubert'1 : 0pt Le classement : 1.Fireman et Coubert'1 : 46pts 3. hv63 41pts. PRÉSENTATION DU MATCH DU JOUR. . FINALE DE CONF EST, GAME 4. . 02h00 : Cavs(0)-Knicks(3). Do or die, pour les Cavs. Je ne dis pas qu'ils sont incapables de "do", mais je les sens quand même + proches de "die". +11 , +16 , +13 ,tel est le bilan en faveur des Knicks,sur les 3 premiers matchs. Pas de gros cartons, mais pas l'impression non plus, qu'ils aient eu besoin de se mettre les tripes à l'air, pour mener 3-0. Autre chose : + 234 de PA ,pour les New Yorkais = le + gros différentiel de touts les temps, pour une équipe en PO. Je ne pense pas qu'on retournera au MSG, dans cette série , alors je joue :V des Knicks. Bons pronos à vous.
Il y a 8 heures
Finalement, vous avez été bien gentils de (trop) croire en SGA.
![]() Je viens de regarder le résumé de Flashscore, et pas l'ombre d'un doute vu l'évolution du score. Comme tu l'avais souligné antérieurement, le banc des Spurs a été un peu plus impactant, et globalement la défense des Spurs a tenu le Thunder à quasi 80 pts. Pas de mystère et bien souvent vrai : l'attaque fait lever les foules et la défense fait lever les trophées. A voir ce que seront capables de faire les Spurs à OKC. L’expérience s'accroît, mais en auront-ils assez en complément de leur fougue ? je complète en regardant les stats : 191 tirs en 48 minutes soit 1 toutes les 15s en moyenne. On parle de système , de poser les systèmes ? Vaste blague : ça joue vite et à l'instinct 70% du temps et on compte sur la vista du porteur de balle qui déplace la défense pour la lâcher (ou pas) vers un joueur isolé, plus les rebonds. Et comme en général, bonne défense = adresse moyenne, cela en fait des rebonds. Là, il y 1/4 des rebonds pris qui sont des offensifs.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Il y a 8 heures
Sinon, je vais encore jouer les Cavs, plus par principe parce qu'ils sont plus obligés que les Knicks au regard du 3-0, Knicks qui peuvent même avoir la faiblesse de penser finir dans leur salle plutôt qu'à Cleveland.
Je joue Cavs.
Il y a 8 heures
Les SPURS formidable d'envie !! OKC toujours favoris pour moi, comme très souvent ce game 5 va être capital.
Il y a 6 heures
(Il y a 8 heures)hv63 a écrit : Finalement, vous avez été bien gentils de (trop) croire en SGA. Merci de nous faire profiter de ton analyse éclairée. N'hésite pas à le faire + souvent.
Il y a 6 heures
Knicks ce soir
Il y a 5 heures
. hv63 : Cavs . Fireman : Knicks . Coubert'1 : Knicks
Il y a 5 heures
Je joue la corde pour me pendre, mais j'peux pas faire autrement !
Il y a 5 heures
Il y a 1 heure
NBA Extra d'aujourd'hui :
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...2026-05-25 |
|
|