13-02-2026, 11:19:42
À propos de O. Dieng :
https://x.com/BucksLead/status/2022140661315908032?s=20
|
13-02-2026, 11:19:42
À propos de O. Dieng :
13-02-2026, 11:33:20
À propos de M. Diabaté :
https://x.com/ClutchPoints/status/202205...50698?s=20
13-02-2026, 16:27:39
NBA Extra d'aujourd'hui :
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...2026-02-13
14-02-2026, 00:17:37
Dernier nba extra durant plusieurs jours d'ailleurs avec le break du all star game
14-02-2026, 06:01:22
Ce "Rising Stars"... No comment.. Le seul truc sympa était de voir Vince Carter, Melo et T-Mac en coachs, le reste... Je me demande bien qui a bien pu payer (sûrement une somme rondelette) pour venir voir ça.
ciao mozart!
14-02-2026, 08:42:04
@Indotim : et d'après ce que j'ai lu , le SEUL joueur à n'avoir pas marqué est... Z. Risacher, avec 0pt à 0/4. Je pense qu'il va encore en prendre plein la tronche, à cause de son statut de #1 de draft.
14-02-2026, 20:33:07
(14-02-2026, 08:42:04)Coubert'1 a écrit : @Indotim : et d'après ce que j'ai lu , le SEUL joueur à n'avoir pas marqué est... Z. Risacher, avec 0pt à 0/4. Je pense qu'il va encore en prendre plein la tronche, à cause de son statut de #1 de draft. À croire que parfois être #1 de draft, ça peut être paradoxalement un "fardeau". Le mec a la pression de non seulement être constamment dominant mais en plus de devenir un leader de Franchise dans les années futures. Bref, de briller. Personnellement, je ne pense pas qu'il avait le niveau d'un #1 de draft, dans le Top 15 oui pas de soucis, mais premier, j'ai toujours eu des doutes à ce niveau. Il avait l'occasion de bien se montrer en la longue absence de Trae Young mais ça n'a pas été le cas, pas d'amélioration notable notamment au scoring. Ça risque de lui coûter cher à Atlanta avec un Quin Snyder qui devient apparemment assez agacé et impatient selon certains.
ciao mozart!
Il y a 11 heures
Je ne suis donc pas le seul qui n'en a RàF du ASG :
https://x.com/NetsFranceMedia/status/202...88501?s=20
Il y a 8 heures
Honnêtement qu'ils attribuent les titres de all star aux concernés mais qu'ils arrêtent cette mascarade et ce week end chaque année.
Il y a 7 heures
Ils pourraient se faire un bon repas entre (très) bons joueurs, ce ne serait pas moins intéressant.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Il y a 5 heures
Effectivement une bouffe entre eux sur un week end avec remise des "étoiles" pour les all stars. Avec pourquoi pas un temps de parole consacré à la presse. Bon ça ferait cher le déplacement juste pour ça. Mais la NBA ne compte pas ni les américains en matière de déplacements.. Avec quelques jours de break pour tout le monde.
Vu que tout de façon tout le monde ou presque s'en fout de jouer à fond ce match là. On verra ce soir. A moins d'une bonne surprise.. Enfin si la comédie continue je vois pas l'intérêt de continuer avec ce format là.
Il y a 5 heures
@Fireman : oui , effectivement, le côté "petit break pour tout le monde" , est à peu près, la seule utilité du ASG. Avec les blessures qui s'accumulent (de + en + ,me semble t'il) , une semaine de repos, ça ne fait pas de mal.
Il y a 3 heures
Petite question aux "vieux" ^^ :
Est-ce que le All Star Game a toujours été aussi pourri ? Est-ce que c'était mieux dans les années 1980's ?
ciao mozart!
Il y a 3 heures
@Indotim : déjà, à l'époque East Conf vs West Conf , ça signifiait beaucoup + qu'un tournoi à 3 équipes, comme cette année : Team Stripes ,Team Stars et Team World . Pfff!
Ensuite, J. Monclar en parle souvent : à l'époque,les mecs jouaient vraiment pour leur conf . Il y avait une vraie rivalité. Maintenant,les mecs ,ils sont tous copains entre eux , alors, zéro rivalité au ASG. Comme l'a dit Fireman, + haut : ils feraient mieux de se réunir pour se faire un restau ! (Il y a 3 heures)indotim a écrit : Petite question aux "vieux" ^^ : Dans les années 90 j'ai vu des matchs qui ressemblaient un peu + à des matchs de basket lors des all star game. Il y avait des vrais rivalités entre certains. Et Jordan avec d'autres ne venaient pas là juste pour s'amuser. Je ne dis pas que les mecs jouaient toujours à fond pendant 48 min ou ne tentaient rien de fou durant les rencontres. Mais comparé à aujourd'hui, il y avait un peu + d'implication. J'imagine que c'était même pire (+intense) en remontant encore + loin dans le temps. Je pense que la génération Shaq (qui était un vrai showman) et derrière celle d'Iverson, Vince Carte etc.. on a pt etre commencé à se tourner vers quelque chose qui ressemblait + à un show. ça ne veut pas dire que les mecs n'essayaient pas de gagner. Il y avait des gagneurs (Kobe,Garnett, Iverson..) Je me souviens en 2003 du dernier all star game de Jordan vs Kobe où ça a tourné à l'affrontement personnel en fin de match entre les 2. Je me souviens de 2006 ou Flip Saunders le coach d'alors des Pistons qui avaient mis sur le parquet sur certaines séquences, les 4 joueurs de sa franchise retenus cette année là (ils caracolaient en tête de leur conférence) pour remonter un écart. Et les mecs s'étaient mis à jouer leur jeu habituel à savoir défendre le plomb. Pourtant si tu écoutes Durant. il a déclaré ces derniers jours, qu'il avait regardé des vieux all star game après toutes les critiques reçues et qu'il ne trouvait pas que c'était + intense avant.. Je ne dis pas qu'ils s'en foutent tous de perdre ou de gagner aujourd'hui. Ils ont leurs egos comme leurs ainés. Mais on ne peut pas dire qu'ils jouent à fond. Sauf pt etre quelques exceptions. A voir ce soir. Mais depuis plusieurs années déjà ça ressemble + à une grande colonie de vacances.
Il y a 2 heures
En effet, la chaîne de la NBA passe en ce moment des rétrospectives des ASG dans l'histoire, c'était spectaculaire mais c'était on ne peut plus sérieux qu'aujourd'hui.
Les concours de Dunks étaient aussi plus "sobres" et on sentait même une certaine tension. Pas de potes des joueurs sur le bord du terrain qui surjouent à chaque dunk, les notes plus sérieuses (aujourd'hui, tu touches le cercle, on te met 8/10) ça m'énerve tellement. Aujourd'hui, ça ressemble à une parodie des Harlem Globe Trotters. Bon, je mets le tournoi de dunk de 2016 entre parenthèse car franchement, c'était un très grand cru, sûrement le plus beau même si il y a débat avec l'affrontement Jordan-Wilkins, j'en conviens. Bref, on en parle tous les ans en essayant de trouver une formule potable. On avait parler de pognons pour que les joueurs jouent un peu plus sérieusement, on avait évoqué le volet associatif qui donnerait une raison aux deux équipes de se bouger les fesses. Je crois qu'on était plutôt d'accords sur l'affrontement entre la "Team World" et la "Team USA", cool dans le principe mais pas avec ce format dégoûtant... C'est fou, les top meilleurs joueurs de la planète sont réunis sur un même terrain et il y a 24 heures... Il restait encore des places dans l'Intuit Dome. Lors du "Rising Star", le nombre de places vacantes était ahurissant. C'est 18-19 000 places, ça n'est pas non plus ultra gigantesque (même si la salle est tellement magnifique). C'est en quelque sorte la fête du basket, ça doit rassembler des gens qui n'y connaissent rien, les novices et les passionnés. Pour les premiers, leur montrer ce basket là, ne risque pas de leur donner envie de plus s'intéresser à ce sport. Pour les novices, les formats sont incompréhensibles et pour les passionnés, ça craint grave. Le basket se vend de mieux en mieux dans le monde mais la NBA n'est pas fichue d'organiser un beau match de basket.
ciao mozart!
Ça la fout mal effectivement si ça n est pas plein. A part si les places sont hors de prix.
Mais à L.A doit y avoir des gens avec un peu d argent ( pas que bien sûr..). Et puis même si la circulation dans cette ville est apparemment atroce, ( j ai un pote qui y est déjà allé), quand les Clippers jouent c est plein pour les gros matchs. Donc c est vraiment le All star game qui ne passionne plus. Dans son format actuel en tout cas.
Il y a 2 minutes
5 minutes m'ont suffi !
Comment dire ... du cirque. J'ai eu droit à une prolong où le 1er qui marque 5 points l'emporte. Raté pour Wemby, furax, on ne sait trop pourquoi vu que c'est le ASG.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
|
|
|