17-11-2025, 11:23:07
C'est clair qu'il semble avoir ses têtes.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
|
17-11-2025, 11:23:07
C'est clair qu'il semble avoir ses têtes.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(16-11-2025, 21:30:35)Greenwood a écrit :(16-11-2025, 20:03:57)Dacounato a écrit : Timing étonnant cette prolongation de contrat du coach. Non c'est Le Mans et Chalon qu'on va recevoir, mais ça ne sera pas plus facile hélas... (17-11-2025, 10:49:03)Jalod a écrit : Il fait comme Massimo à râler toujours contre les mêmes joueurs, en particulier Jovanovic. J'ai bien l'impression que Ware n'apprécie pas trop ses remontrances. J'ai l'impression qu'il s'en prend bcp à Ware, alors qe c'est de très loin notre meilleure recrue (bon c'est vrai qu'hier sa 5ième faute est stupide).
17-11-2025, 13:50:10
Ware en prend moins que Jovanovic, et les 2 ne sont pas exempts de reproches c'est vrai. Et pourtant ce sont nos 2 joueurs les plus réguliers.
Alors que d'autres passent au trvers les gouttes, Invernizzi, Lang, ou Franklin aussi, sans même parler de Mason encore un fois.
20-11-2025, 18:23:29
Un podcast de 3 mns ,de Ici Limousin :
https://www.francebleu.fr/emissions/ici-...se-8599300
Il y a 4 heures
Je le fais remonter un peu car hier, il n'a pas été bon dans ses choix, en 2e mi-temps surtout. Cette défaite du CSP, il y est pour beaucoup.
Il n'a pas toujours mis les meilleurs joueurs sur le terrain. Les éval par poste : Poste 1 : 7 + 0 pour Mason + Magrit Post 2 : 14 + 5 pour Stergar + Franklin Poste 3 : 17 + 7 pour Lang + Guissé Poste 4 : 8 + 9 pour Lewis + Invernizzi Poste 5 : 33 + (-1) pour Ware + Jovanovic Soit en cumul et dans l'ordre : 7 - 19 - 24 - 20 - 32 Il est ou notre problème actuellement ?
Il y a 4 heures
Alors oui , il s’énerve plus que Dupraz , oui il semble etre investit , mais pour quel résultat. Soyons francs , si c’est JM D a sa place , sa tête serait menacée.
Il y a 4 heures
Oui clairement Mason reste le point faible de l'équipe mais hier avec un coaching un peu plus inspiré il y avait moyen de gagner.
Dans ton décompte on voit aussi qu'au poste 5 il y a un léger déséquilibre:34 d'écart à l'évaluation. Ne pas oublier que Jovanovic a été la première recrue, voulu par Dario. Il fait un mauvais coaching hier, peut-être pas remis de sa semaine internationale, franchement on se demande où est sa priorité. Ça ne fait que confirmer que c'était une belle connerie de le prolonger aussi vite. Attention je ne suis pas en train de dire qu'il faut le virer mais jusqu'à présent il n'a pas franchement montré qu'il était ce génie du coaching présenté par Palmer et le fait qu'il veuille absolument coacher une équipe nationale au lieu de se concentrer sur son club m'agace pas mal je dois dire.
Il y a 4 heures
Que Gjergja se soit planté hier soir, ça ne fait aucun doute pour moi avec ses 10 joueurs pro en ordre de marche et même avec un mauvais Jovanovic et un Magrit à l'ouest en fin de match.
Que Gjergja ne soit pas remis en question pour les résultats depuis le début de saison, cela ne fait pas de doute non plus. il y a quelques circonstance qui expliquent ce début de saison. Si Palmer maintient Mason vu ses insuffisances, j'espère que Gjergja le laissera sur le banc au bénéfice de Stergar et de Franklin, Margrit en rotation.
Il y a 3 heures
(Il y a 4 heures)hv63 a écrit : Si Palmer maintient Mason vu ses insuffisances, j'espère que Gjergja le laissera sur le banc au bénéfice de Stergar et de Franklin, Margrit en rotation. C'est là qu'on est vraiment maudits cette saison car parmi le flot de blessures qui nous a touchés, la blessure longue durée d'Amsellem nous plombe vraiment. Avec ce qu'il a montré en début de saison, il y aurait eu moyen d'inverser la hiérarchie des meneurs et de mettre Amsellem titulaire et Mason en rotation ou Stergar. |
|
|