29-08-2025, 23:00:18
(12-08-2025, 22:10:44)hv63 a écrit : Il y a une promo avec 3 mois à 9.99€ puis 14.99€, à souscrire avant le 31/08.
L'offre promotionnelle sur l'abonnement DAZN est valide jusqu'au 31 août seulement. Donc je me suis posé la même question que l'an dernier : est-il plus avantageux de souscrire un abonnement annuel ou un abonnement mensuel lorsqu'on s'intéresse uniquement aux matches du CSP ?
L'an dernier nous savions que la saison des limougeauds avait de grandes chances de s'arrêter à la fin du mois de mai. Donc un abonnement de 8 mois devait suffire. Dans ce cas l'abonnement au mois (8 x 20 = 160 euros) permettait d'économiser une vingtaine d'euros sur la saison (12 x 15 = 180 euros).
Cette année la probabilité de jouer les play-in ou playoffs est déjà plus élevée. Mais il y a moins de questions à se poser puisque ... DAZN a décidé de nous simplifier la vie.
En effet, le diffuseur propose deux offres au même prix sur son site. Dans un cas nous avons droit à Ligue1+ uniquement, et dans l'autre nous avons accès à tout DAZN et donc à la Betclic Elite, en plus de Ligue1+.
Il faut cliquer sur ces offres pour comprendre la différence : l'abonnement mensuel n'est possible que dans l'offre Ligue1+ uniquement. Conclusion : si vous souhaitez suivre la Betclic Elite sur DAZN vous devez souscrire un abonnement annuel qui revient à 165 euros avec l'offre promotionnelle en cours.
Je me suis connecté une première fois sur le site de DAZN il y a une vingtaine de jours et je n'avais pas remarqué cette obligation de souscrire un abonnement annuel pour suivre la saison de Betclic Elite. Mais peut-être que je n'avais pas poussé mon analyse assez longuement à l'époque ou alors les possibilités d'abonnement ont changé dernièrement.