28-05-2025, 10:17:46
De bonnes nouvelles de Wemby :
https://trashtalk.co/2025/05/27/victor-w...prochaine/
28-05-2025, 10:17:46
De bonnes nouvelles de Wemby :
28-05-2025, 16:40:38
NBA Extra du 28/05:
https://youtu.be/7DYVcfJbtfw?si=Gy-DQuBCSlEUWDmV
28-05-2025, 16:48:11
(28-05-2025, 16:40:38)Coubert'1 a écrit : NBA Extra du 28/05: J'allais le poster, je croyais que tu avais oublié ! Du coup je pose la question posée sur le plateau, KD aux Spurs, qu'en pensez-vous ? Je n'y crois pas, ça serait foireux, les blessures, l'âge, le prix etc....
ciao mozart!
28-05-2025, 17:02:48
@Indotim: non non , j'avais pas oublié. D'habitude je le poste via le site de Bein , où il est dispo à partir de 14/15 H ,mais depuis quelques jours,ils tardent à le mettre. Alors maintenant,je vais aller le chercher directement sur youtube, où il semble être dispo + tôt. Je vais le regarder maintenant,et je répondrai à ta question ensuite ( dans 1 h) .
28-05-2025, 18:06:25
@Indotim : j'avais vu passer l'info de Shams Charania ( qui ,par ailleurs, annonce une intersaison de folie, question transferts) à propos de KD aux Spurs. Ce que j'en pense ? Déjà, je ne trouve pas les Spurs et KD très compatibles ( Spurs / Giannis,par contre...) . Et puis j'en ai un peu marre de voir KD bouffer à tous les râteliers. Sans dire de faire toute sa carrière,au même endroit ,s'il s'était fixé quelque part ,il aurait sans doute eu un autre palmarès, qu'il a ( seulement 2 bagues,pour un joueur comme lui , c'est peu ).
28-05-2025, 18:20:38
(28-05-2025, 18:06:25)Coubert'1 a écrit : @Indotim : j'avais vu passer l'info de Shams Charania ( qui ,par ailleurs, annonce une intersaison de folie, question transferts) à propos de KD aux Spurs. Ce que j'en pense ? Déjà, je ne trouve pas les Spurs et KD très compatibles ( Spurs / Giannis,par contre...) . Et puis j'en ai un peu marre de voir KD bouffer à tous les râteliers. Sans dire de faire toute sa carrière,au même endroit ,s'il s'était fixé quelque part ,il aurait sans doute eu un autre palmarès, qu'il a ( seulement 2 bagues,pour un joueur comme lui , c'est peu ). Surtout que KD est dans la dernière partie de sa carrière (certes très fort encore) alors que les Spurs sont sur un projet à moyen-long terme pour bâtir une équipe qui gagne. Pour moi si ils veulent une superstar avec Victor autant aller chercher un mec + jeune. Par contre où je nuancerais c'est que si il s'était fixé quelque part, il aurait fallu l'entourer d'un vrai leader. A chaque fois qu'il a eu les clés du camion, il n'est pas allé au bout.
28-05-2025, 18:30:26
@Fireman: et un autre truc aussi, c'est que d'après ce qu'ils disaient dans NBA Extra ,pour faire venir KD ,il faudrait que les Spurs bazardent quelques gars. Ce qui , à mon avis, serait complètement con !
28-05-2025, 18:33:27
Oui faut pas qu'ils se dépouillent complètement non plus. A voir qui tu lâches.
Si on parle de Phoenix par exemple, ramène un Booker. Là oui ça serait + intéressant avec un joueur + jeune qui a encore pas mal d'années devant lui à un vrai bon niveau (normalement). C'est un exemple parmi d'autres.
28-05-2025, 23:08:00
Thunder
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
28-05-2025, 23:50:30
Thunder
29-05-2025, 07:03:32
CONCOURS DE PRONOS NBA 2025.(à ptiti)
- le tableau : https://www.livescore.in/fr/match/basket.../draw/draw - Résultat de la nuit : . Finale de Conf Ouest : Thunder(4)-(1) Wolves 124-94. Il n'avait fallu qu'une MT au Thunder, pour perdre le Game 3,il ne leur en a fallu qu'une pour gagner le Game 5 ,et clore la série. 26-9 au 1 er QT => 65-32 à la MT. Au revoir les Wolves,et merci d'être venus. . Pour le Thunder : SGA ( 38,8,7),C. Holmgren (22 pts et 7 rbs) ,J. Williams (19,8,5),L. Dort et I. Joe (11 pts ), A. Caruso, toujours fidèle à lui-même (8 pts ,3 rbs,3 pds et 4 ints). Même O. Dieng a participé à la fête (3 pts et 2 pds en 4 mns). Il sera LE français,en finale NBA ( à moins que P. Dadiet, avec les Knicks...). Le Thunder est là où il devait être,en tant qu'équipe #1 de la SR ( des 2 Conf) avec un bilan de 68 V. . Pour les Wolves. à la MT : 12 paniers marqués => 14 bps ( dont 10 dans le 2 ème QT !). Il n'y avait rien à faire contre la défense d'OKC. J.Randle (24,5,7),A. Edwards (19,6,2) N. Reid et le p'tit rookie T. Shannon,qui aura marqué des points ( dans tous les sens du terme) dans cette série : 11 pts chacun et R. Gobert (2,5,1) , sont donc en vacances. Des regrets ? Non ,on ne peut pas dire ça . Partis #6 de la SR ( limite qualifiés en PO) ,ils sont arrivés en finale de la Conf ouest , réputée, à juste titre,la + forte des deux.D'ailleurs J. Monclar l'avait dit à l'époque : " attention aux Wolves". - résultats des pronos : . Indotim, Fireman, hv63, Brown63 : 1 pt. . Coubert'1 : 0 pt - le classement : 1. Coubert'1 : 48 pts 2. Fireman : 46 pts 3. hv63 : 45 pts 4. Brown63 : 30 pts 5. Indotim : 27 pts. - Présentation du match : . Finale de Conf Est : Knicks (1)-(3) Pacers. - Les Pacers sont tout près,pour la 1 ère fois depuis 25 ans,de retrouver les NBA FINALS. T.Haliburton sort d'un match grandiose, où ses partenaires ont été au diapason. - Les Knicks sont au bord du précipice. Ils vont jouer au MSG, où c'est presque un désavantage pour eux,et KAT a reçu un coup au genou,lors du Game 4. On ne peut que constater, que le vent porte + le catamaran d' Indiana,que la galère de New-York. Néanmoins, comme on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces Knicks ( le savent ils eux-mêmes ?) , je joue : V des Knicks ( oui je sais,au MSG, c'est osé).
29-05-2025, 07:56:20
9 points marqués par les Wolves dans le premier quart-temps ! Quelle purge, et encore, le Thunder s'est complètement relâché défensivement dans le troisième quart-temps. L'écart, que ce soit au niveau des points ou du niveau était abyssal. On pouvait le ressentir dès les deux premières minutes. Les Wolves n'ont rien pû faire, et encore, le Thunder a été très, très clément.
Si seulement ils avaient joué très sérieusement tout le match comme au premier quart-temps, les Wolves n'auraient pas dépassé la barre des 75 points. SGA s'est baladé, s'illustrant avec un shoot mi-distance franchement intéressant. Caruso, clairement, on s'en fou de ses statistiques, le mec est partout, il ne pense qu'aux autres, il rentre dans le lard de tout le monde en défense, de façon spectaculaire. En contre-attaque, il préfère passer le ballon à un joueur spectaculaire pour une belle finition plutôt que de dunker lui même. Holmgren, ils en parlaient dans "NBA Extra", quel couteau suisse, à trois points avec un très beau style, dessous allant se frotter avec des tauliers et en défense ou son bras traîne partout, joueur tellement soucoté. Maintenant place à l'autre finale, ça va être électrique. Personnellement, je joue une victoire des Knicks au MSG, mais ça va être difficile de se rattraper sur la série.
ciao mozart!
Je vais prendre un risque par rapport au jeu des pronos
( plus trop le choix) et jouer les Pacers. En temps "normal"', j aurais joué les Knicks car je vois + les Pacers finir ça chez eux au game 6 avec NY qui se révolte ce soir chez eux devant leurs fans. Un peu comme.avaient fait les Wolves au match 3 face à OKC.
29-05-2025, 08:59:28
Pacers itou !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
29-05-2025, 15:29:53
NBA Extra du 29/05:
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...2025-05-29
29-05-2025, 19:54:25
Récapitulatif des pronos :
. Indotim : Knicks . Fireman : Pacers . hv63 : Pacers . Coubert'1 : Knicks PS @Brown63: tu as jusqu'à 2 H du matin pour jouer.
30-05-2025, 07:18:28
CONCOURS DE PRONOS NBA 2025.(à ptiti)
- le tableau : https://www.livescore.in/fr/match/basket.../draw/draw - Résultat de la nuit : . Finale de Conf Est : Knicks (2)-(3) Pacers 111-94. Après le 2-0 initial, d'Indiana à New-York, beaucoup (dont moi), ont pensé que la série allait être vite expédiée. Ah ,que nenni ! Je ne sais pas si on ira au bout, mais il y aura encore,au moins un Game 6, à Indianapolis.Why ? Because : les Knicks avaient le couteau entre les dents,et les Pacers avaient les mains dans les poches ( pas pratique, pour jouer au Basket). - Pour les Knicks : J. Brunson 32 pts (12/18)5 rbs et 5 pds. KAT,qui était incertain, à cause du coup au genou,reçu au match précédent, était bien présent : déjà en DD à la MT,il termine avec 24 pts,13 rbs et 6 pds. J. Hart,lui aussi en DD (12 pts et 10 rbs) et OG Anunoby (11 pts) , font leur boulot de " bons soldats ". . Pour les Pacers : alerte enlèvement : " le petit T. Haliburton a disparu,si vous l'apercevez,etc..." Le prince Hali, époustouflant au Game 4, est complètement passé à travers : 8 pts (2/6) 2 rbs et 6 pds. Le revenant B. Mathurin a continué sur sa lancée d'il y a deux jours, avec 23 pts et 9 rbs. P. Siakam, correct (15,6,5)et O. Topin (11 pts) sont les seuls à avoir surnagé. Étonnant,non ? Aurait dit P. Desproges , quand on connaît le collectif de cette équipe. - Résultats des pronos : . Indotim : 1 pt . Fireman : 0 pt ( t'aurais dû suivre ton instinct 😉) . hv63 : 0 pt . Coubert'1 : 1 pt - le classement : 1. Coubert'1 : 49 pts 2. Fireman : 46 pts 3. hv63 : 45 pts 4. Brown63 : 30 pts 5. Indotim : 28 pts - la Conf Ouest étant terminée,il n'y aura pas de match,la nuit prochaine. Je vais en profiter pour solliciter votre avis : Jusqu'à présent,le bonus des finales fonctionnait sur le principe : nom du vainqueur = 1 pt . Score final = 2 pts. hv63, avait suggéré à un moment, qu'on augmente le barème. Je lui avais répondu, qu'à mon avis ,le bonus ne devait représenter qu'un " p'tit coup d'pouce" , et qu'il ne serait pas juste de lui accorder trop de points. Néanmoins, étant ouvert à tout, je vous propose aujourd'hui,de choisir entre deux options : - option 1 (l'actuelle) : 1 pt pour le nom du vainqueur et 2 pts pour le score final. - option 2 (la nouvelle) : 2 pts pour le nom du vainqueur et 3 pts pour le score final. À vous de décider.
30-05-2025, 07:39:14
@Coubert'1 : J'y pensais justement, mais comment on s'organise pour le score final ? Est-ce que c'est l'écart entre les deux équipes qui est pris en compte ou le score qui se rapproche le plus du score final, mais pas évident non ?
ciao mozart!
@Indotim : il ne s'agit pas du score match par match ,mais du score final de la série.
Exemple : je joue V du Thunder 4-2 dans la série. - Si j'ai bon : .Option 1 : je marque 1 pt + 2 pts = 3 pts. .Option 2 : je marque 2 pts + 3 pts = 5 pts. - Si le Thunder gagne ( comment mes chouchous pourraient ils perdre ?😉) : 4-3 : .Option 1 : je marque 1 pt (vainqueur) + 0 pt ( score faux) = 1 pt. . Option 2 : je marque 2 pts (vainqueur) + 0 pt (score faux) = 2 pts.
30-05-2025, 10:18:20
Rien de surprenant quand à la victoire des knicks cette nuit avec les 2 jokers qu'avaient Indiana à 3-1. Ils en ont cramés un. Je m'en doutais un peu. Par contre pour eux ils n'ont pas le droit se louper à la maison car là ça serait pas la même si il fallait repartir à NY..
30-05-2025, 11:16:36
Il faut plus d'écart car cela doit permettre un coup de bluff ou de trafalgar. C'est un coup sur 7 matchs potentiellement. 3 sûr le score final et 2 sûr le vainqueur final, et 1 par match
30-05-2025, 11:18:29
Prochain match je mise NY au game 6
(30-05-2025, 11:16:36)hv63 a écrit : Il faut plus d'écart car cela doit permettre un coup de bluff ou de trafalgar. C'est un coup sur 7 matchs potentiellement. 3 sûr le score final et 2 sûr le vainqueur final, et 1 par match Je te redonne mon avis : pour moi le bonus doit être un coup de pouce,pas un banco. Quand on voit comme les pts sont difficiles à acquérir match après match,il me semble injuste d'en ramasser " un gros paquet ", d'un coup. Par contre,ton idée de rajouter un point par match me paraît intéressante. Je rajoute une 3 ème option : - on oublie les pts bonus vainqueur / score ,et à la place,on double les pts ,en finale .Ce qui donnerait potentiellement 14 pts au lieu de 7 ,si la série va en 7 matchs ,et 8 au lieu de 4 ,si elle se termine en 4 . PS @tous : si vous préférez la suggestion de hv63 : 2 pts vainqueur + 3 pts score + 1 pt supplémentaire par match ,dites-le ,et quel que soit votre choix majoritaire : option 1 ,2 ,3 ou option hv63,il sera retenu. S'il n'y a pas de majorité ,on restera sur un statu quo.
30-05-2025, 15:40:17
NBA Extra du 30/05:
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...2025-05-30 |
|