(11-05-2025, 06:14:24)Coubert'1 a écrit :(10-05-2025, 21:49:49)Brown63 a écrit : On reste en ProA maintenant faut aller vite sur le recrutement !
Il ne faut pas aller VITE,il fait aller BIEN.
Ne nous précipitons pas sûr n'importe quoi, n'importe qui. Recrutons INTELLIGEMMENT !
Cette saison on n'a fait ni vite ni bien, donc il va falloir que Palmer change sa méthode.
Et le premier dossier, le plus important c'est le choix du coach, j'espère qu'on ne va pas faire l'erreur de recruter les joueurs et après le coach; et j'espère surtout qu'on ne gardera pas Larkas, qui a fait de son mieux mais n'a clairement pas le niveau.
Quand on voit les coachs que Palmer nous a dégotés lors de son premier passage, ça fait peur.
(11-05-2025, 07:51:28)gillesn a écrit :(11-05-2025, 06:14:24)Coubert'1 a écrit : Recrutons INTELLIGEMMENT !
En tout cas, il faut essayer.
On a plus de deux mois devant nous pour finaliser une équipe alors qu’à moins d’un grand coup de balai, on sait devoir obligatoirement garder pas mal de joueurs, ce qui veut dire assez peu de recrutement.
Il ne faut donc certes pas perdre de temps pour rien, mais il n’y a pas de raison de se précipiter.
Franchement quand je vois le niveau et surtout l'état d'esprit affiché depuis pas mal de matchs (en gros depuis la victoire au Portel), je pense que le coup de balai est nécessaire, tu ne peux pas viser mieux que le maintien avec ce groupe.
En plus les seuls qui tiennent un peu la route (Beaufort, Chassang) ne sont plus sous contrat.