Voilà, le maintien est assuré.
C'est la fin d'une époque qu'on va avoir plaisir à oublier comme on essaye d'oublier les périodes douloureuses.
Ce qui s'est passé cette année va beaucoup perdre en importance, même si quelques leçons seront toujours bonnes à prendre.
Attendons surtout de voir les déclarations annoncées des dirigeants pour savoir quels sont les nouvelles perspectives qui vont s'ouvrir à notre club.
pour être honnête je viens juste de regarder le résultat de Paris - Le Portel pas eu envie de faire un AVC quelle saison de me**de il va falloir un certains ménage à presque tous les niveaux
Une saison déplorable. Une équipe de pieds nickelés joueurs et staff compris. Espérons des jours meilleurs pour essayer de redorer le blason du club dont la crédibilité en a été sérieusement écornée cette saison. Je pense qu'il y a du ménage à faire.
Il ne suffit pas d'être vaillant, encore faut-il avoir du talent.
(10-05-2025, 22:34:30)Poldy a écrit : Une saison déplorable. Une équipe de pieds nickelés joueurs et staff compris. Espérons des jours meilleurs pour essayer de redorer le blason du club dont la crédibilité en a été sérieusement écornée cette saison. Je pense qu'il y a du ménage à faire.
Entièrement d accord, il ne faut pas recommencer une saison pareille , on va finir par se fâcher
C'est dur la vie de supporters, mine de rien ça fait quand même la troisième saison d'affilée qui est bien pourrie: l'an passé on tremblé jusqu'au bout à cause des délires du clan Forte et l'année d'avant avec Massimo on avait aussi tremblé pour le maintien (moins que cette année certes).
Espérons qu'enfin l'année prochaine on pourra avoir un peu de plaisir à voir jouer notre équipe.
Première étape cruciale: trouver le bon coach, c'est pas gagné.
11-05-2025, 07:42:39 (Modification du message : 11-05-2025, 07:56:02 par gillesn.)
Dire que certaines équipes qui ne pouvaient espérer les playoffs savaient malgré tout qu’elles allaient se maintenir depuis plus de deux mois. Qu’est-ce leurs supporters ont dû s’ennuyer…
Nous, à Limoges, chaque année, on a un petit truc pour maintenir le suspense !
(11-05-2025, 06:14:24)Coubert'1 a écrit : Recrutons INTELLIGEMMENT !
En tout cas, il faut essayer.
On a plus de deux mois devant nous pour finaliser une équipe alors qu’à moins d’un grand coup de balai, on sait devoir obligatoirement garder pas mal de joueurs, ce qui veut dire assez peu de recrutement.
Il ne faut donc certes pas perdre de temps pour rien, mais il n’y a pas de raison de se précipiter.