30-04-2025, 13:26:21
@the dude : oui , c'est le problème que soulevait Dacounato : c'est pas tant le côté "proB " qui gêne chez Bogavac , mais plutôt son inexpérience.
30-04-2025, 13:26:21
@the dude : oui , c'est le problème que soulevait Dacounato : c'est pas tant le côté "proB " qui gêne chez Bogavac , mais plutôt son inexpérience.
30-04-2025, 13:49:51
(Modification du message : 30-04-2025, 13:50:30 par bimbamboum.)
(30-04-2025, 13:26:21)Coubert'1 a écrit : @the dude : oui , c'est le problème que soulevait Dacounato : c'est pas tant le côté "proB " qui gêne chez Bogavac , mais plutôt son inexpérience. Mais tellement ! Avec le recul, qu'on a été con d'aller chercher Ivanovic en Suisse, en Suisse...! Pfiouu Et Fabrice Lefrancois qui pdt 3 saison à Evreux a fait 9ème, 12ème et 15ème... qui sont cons ces Choletais. Bref tout ça pour dire que des bons exemples il y en a et des mauvais aussi tout autant. Et si on nous annonce là maintenant être sur des coaches du calibre de Giannakis ou Vujosevic tout le monde serait content. Mais je crois bien qu'il n'y a aucune vérité en matière de recrutement. Le type, j'ai jamais vu un match de son équipe, je lis des choses plutôt positives sur lui par ailleurs et constate que sur 2 saisons il performe pas mal avec un petit budget, alors ma foi... wait and see j'ai pas d'avis. Et sa filiation avec Collet... si on en est là, autant rayer Marcus Brown de l'histoire du club vu son passage à Pau.
30-04-2025, 15:00:15
A priori, il y une double barrière à franchir avant de comprendre où le club veut aller. Le 1ere, c'est celle du maintien. La 2nde, c'est celle des annonces prévues en mai, j'imagine dès que le maintien sera acquis officiellement.
Alors oui, au vu des déceptions de cette année, car bien que seul le maintien nous ait été promis, on peut dire qu'à parti de la mi-saison, ce fut assez pathétique. Et moins par la difficulté d'acter ce sacré maintien que par toutes les tergiversations afférentes. La grande peur qui a saisi le club après le 15e match, cette défaite à Beaublanc contre Le Portel qui fut doublement funeste pour le club et pour coach Dupraz, on était en droit d'attendre autre chose que ce qui nous a été servi. Oui, en droit d'attendre autre chose car on nous l'a dit, on ne l'a pas inventé. D'abord Palmer, puis Bonnafy. L'argument de l'argent n'en était pas un puisque le président délégué dit avoir autorisé le recrutement de 1 ou 2 joueurs d'impact, surement après avoir lui même eu l'aval de la DNCCG puisque la MS est encadrée. Je ne suis pas expert en balistique, mais l'impact, on ne l'a toujours pas ressenti à 3 matchs de la fin de saison. On nous dit, et cette fois c'est le nouveau directeur exécutif récemment recruté, que le budget de l'an prochain sera en nette augmentation. A supposer d'évidence que nous restions en BE. Mais si oui, pour y faire quoi ? On nous l'a dit aussi : viser les play off puis le top 4 ou 5. C'est ce que nous espérons (tous ?) voir confirmé dans la communication prévue en mai. Alors quand on nous parle de proB, je comprends que ça tousse. La prob, on l'a un peu vue sur le terrain toute cette année. La proB, on l'a évoquée jusqu’à la mi-saison et réellement redoutée depuis. Le maintien, cela ne peut pas être une espérance. Bien sûr qu'il peut y avoir des "choses" à pocher en proB. Mais si le CSP peut se l'éviter pour l'an prochain, cela devrait ravir du monde sans donner pour autant la moindre garantie sur ce qui ne viendrait pas de la proB serait pleinement satisfaisant.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(30-04-2025, 13:49:51)bimbamboum a écrit :(30-04-2025, 13:26:21)Coubert'1 a écrit : @the dude : oui , c'est le problème que soulevait Dacounato : c'est pas tant le côté "proB " qui gêne chez Bogavac , mais plutôt son inexpérience. Les exemples que tu cites ont le mérite d'avoir l'expérience sur plusieurs saisons. Bien sûr que les gros noms style Giannakis ou Vujosevic ne sont pas des gages de réussites mais les paris de Palmer ont été de tellement réussis cette saison qu'on est à 2 doigts de la pro B; on recommence l'an prochain? On sait déjà qu'on aura qques joueurs de niveau pro B à cause des contrats sur 2-3 ans signés en début de saison, est ce qu'on doit prendre un risque sur le coach en allant prendre un gars qui a une saison en tant que head coach? Bien sûr ça pourrait être une bonne surprise - comme Terry aurait pu en être une - mais c'est encore un pari très risqué.
30-04-2025, 18:20:46
(Modification du message : 30-04-2025, 18:23:27 par bimbamboum.)
Quel nom de coach de Betclic apprécierais tu? Et dispo sur le marché bien sûr.
Qd je vois ce qu'il y a aucun ne me fait sauter au plafond, tout comme Bogavac ne me fait pas sauter au plafond. Mais je le condamne pas avant qu'il arrive, s'il arrive un jour d'ailleurs. Et des coaches sans expérience qui ont réussi à leur prise de fonction y en un paquet aussi.
30-04-2025, 18:35:04
@Bimbamboum : peut-être,mais on a quand même + de risques de tomber sur un M. Larkas que sur un P. Poupet ,en tentant un coach inexpérimenté.
30-04-2025, 18:55:47
Mouais en même temps tous les coaches étaient inexpérimenté qd ils ont commencé à être coach hein. Lapalisse n'aurait pas dit mieux!
Mais je repose ma question car je ne vois aucun nom circuler sur le forum de nom qui aurait été le bon profil.
30-04-2025, 19:52:21
(30-04-2025, 18:20:46)bimbamboum a écrit : Quel nom de coach de Betclic apprécierais tu? Et dispo sur le marché bien sûr. Tu veux que je fasse le boulot de Palmer? Ok, mais il faut que Peluhet me donne le salaire qui va avec 😁 Sérieusement je n'ai pas de noms à proposer, il y a peut-être de bonnes pioches à faire ailleurs qu'en BE d'ailleurs; pourquoi pas en pro B - mais avec plus d'expérience que Bogavac - ou à l'étranger.
30-04-2025, 20:44:38
Ivan Février blessé et fin de saison pour lui. Dommage pour lui et malgré tout pour Le Portel. Est-ce que cela aura une incidence pour notre sort ?
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
30-04-2025, 23:49:12
(30-04-2025, 18:20:46)bimbamboum a écrit : Quel nom de coach de Betclic apprécierais tu? Et dispo sur le marché bien sûr. Ce coach est déjà critiqué et condamné (sans savoir s'il viendra déjà) sans le connaître, pourquoi? Et bien parce qu'il serait choisi par le D.S Palmer.... Palmer que les gars ici passent leur temps à critiquer sur tout. Ils ont trouvé leur nonosse à ronger, leur tête de turque, chaque année il en faut un. Et comme les résultats sportifs sont mauvais....cette année c'est Palmer qu'il faut dezinguer en oubliant tout le reste. Le monde d'aujourd'hui... Attention, je ne dis pas que Palmer fait du super boulot mais je trouve que vous (certains sur le forum) poussez le curseur "critique" bien haut sur un seul homme.
01-05-2025, 01:12:03
Quand un joueur n'est pas bon, tu peux le "critiquer", mais quand c'est pratiquement tous les jNFL qui ne sont pas bons, les premiers "responsables" sont, soit le ou les coachs qui n'arrive(nt) pas à les faire jouer à un niveau suffisant, soit c'est le DS qui c'est planté en recrutant des gars qui n'ont pas le niveau.
01-05-2025, 08:52:46
@switch :
on peut predre toutes les circonvolutions qu'on veut pour le dire, intégrer toutes les contraintes qui ont guidées les choix initiaux du DS, il n'en demeure pas moins au final : - que sa stratégie reste confuse à mes yeux, - qu'elle ne me convainc pas pour une année de "reprise" - que le bilan "développement des jeunes" est maigre - que les choix d'ajustement d'effectif n'ont pas vraiment amélioré les performances - que le maintien sera acquis probablement, mais vraiment dans la douleur Tu peux tout à fait faire la "contre-liste" de mes propos, car ici, on peut le faire sans aucun problème. Un forum de supporters permet d'exprimer ses doutes et ses craintes, ses colères et ses joies, ses rêves et ses cauchemars tant que les formes y sont mises. Au final, Palmer devra surtout rendre des comptes à ses présidents (ou le DE désormais) et sûrement pas aux membres et lecteurs du forum. Et si les dirigeants du club sont satisfaits, et bien il lui laisseront les clefs plus longtemps. Comme personne, je trouve Palmer agréable, et ne pas partager ses choix et les arguments qu'il donne comme explication n'en fait pas pour autant la (ma) tête à claques de service.
Lors de son 1er passage, Palmer ne m'était pas apparu aussi mauvais qu'on le dit.
Si je ne suis pas à même de juger que c'est un super DS, ce que je sais, c'est que des fois, il y a tous les ingrédients nécessaires et pourtant la mayonnaise ne prend pas. Ca arrive souvent dans plein de clubs, sauf qu'en plus, en 2024/2025 à Limoges, on n'avait manifestement pas tous les ingrédients.
02-05-2025, 12:27:17
02-05-2025, 12:43:36
Allez voir les tweets de M Marot il explique un peu
(02-05-2025, 12:43:36)dionysos a écrit : Allez voir les tweets de M Marot il explique un peu Les voici : https://x.com/MatthieuMarot7/status/1918209964692103244
02-05-2025, 13:30:51
Un mail anonyme, quel courage ! 😂
Les gens sont vraiment mal dans leur peau.
02-05-2025, 14:10:15
bizarre ce mail anonyme qui sort après le dépôt de plainte sur l'ancienne direction
02-05-2025, 15:19:22
L'anonymat numérique, ça ne dure jamais très longtemps. Si la police veut bien chercher.
Sauf si c'est les services russes qui sont derrière. Que viendrait faire des russes ?
02-05-2025, 16:38:27
De toute façon ,si ce mec est vraiment ce qu'il prétend être il va vite être identifié. Des types virés ou en passe de l'être ,il ne doit pas y en avoir 50 000 ,au CSP !
02-05-2025, 17:45:51
L’est innocent Bernard.
02-05-2025, 18:53:08
Il dit quoi ce mail ?
02-05-2025, 19:16:28
02-05-2025, 20:19:50
Ok, merci. J'ai vu.
02-05-2025, 22:05:05
Ça donne encore une mauvaise image et pourrait refroidir des possibles investisseur futur
|
|