(27-01-2025, 13:57:57)Brown63 a écrit : Pour l'instant aucune annonce.
On prend les paris aucune recrue pour le match contre l'ASVEL ?
Après, fin janvier, j'imagine que le marché n'est pas florissant. Et on ne peut pas leur en vouloir de prendre leur temps pour faire un choix plus qu'essentiel vu la situation du club.
Mais ça serait bien que ça traîne pas trop non plus
J'ai l'impression que chaque fois qu'on parle de recruter ,on entend dire que c'est pas le moment , parce que ceci ,parce que cela , mais que + tard ( trop tard ? ),ce sera le bon moment. Pourtant , d'autres clubs recrutent ,non ?
(27-01-2025, 15:49:02)Coubert'1 a écrit : J'ai l'impression que chaque fois qu'on parle de recruter ,on entend dire que c'est pas le moment , parce que ceci ,parce que cela , mais que + tard ( trop tard ? ),ce sera le bon moment. Pourtant , d'autres clubs recrutent ,non ?
Nous aussi par le passé on a recruté...
Non, ce que je voulais dire c'est qu'à mon avis, il (Palmer) doit vouloir prendre le maximum de précaution car la situation est excessivement dangereuse.
Rien à voir avec le temps qu'on a mis pour recruter Boum car, à mon avis, le staff espérait surtout que ça puisse tenir le plus longtemps possible. Et qu'accessoirement on dépense le moins possible en terme de salaire. Bon, euh.... c'est pas vraiment LA réussite de la décennie même si j'y ai cru et que j'y crois encore.
(27-01-2025, 11:00:23)Bada a écrit : Pourquoi ça ne collerait pas ? Poste 5, de la taille et pas si mauvaises stats non plus.
Euh, faut pas s'attendre à l'arrivée d'un Lampe ou d'un Caboclo à mon avis, ces temps-là sont révolus. C'est pas parce que Bonafy a dit vouloir un joueur d'impact qu'on va recruter un mec coupé par son équipe d'EL...
justement, les propos de Bonnafy m'avait mis l'eau à la bouche, mais je les avais peut-être mal interprété... pour moi il laissait sous-entendre un "gros poisson" en terme de stats/CV.
j'avoue que je me suis peut être enflammé
(27-01-2025, 20:14:22)personnes a écrit : La drôle d'attente...
Je dirais plutôt : une attente qui n'a rien de drôle ! Alors ,que l'on guette les " opportunités " , je veux bien , mais si on attend que les championnats d'URSS ou de Yougoslavie se terminent ,on va recruter QUAND ? Y'a le feu au lac , là . C'est MAINTENANT qu'il faut recruter ,pas au mois de juin !
(27-01-2025, 21:49:36)hv63 a écrit : @ Coubert : je pense que drôle était à prendre dans le sens de "drôle de guerre" 39-40
Effectivement ,le parallèle n'est pas inapproprié :en 39-40 , il ne se passait rien , l'état major attendait l'arme au pied
... jusqu'à ce que la catastrophe arrive ,et là il était trop tard . On avait trop attendu pour prendre les bonnes décisions.
27-01-2025, 22:39:24 (Modification du message : 27-01-2025, 22:42:16 par gillesn.)
Tout de même, c’est peut-être le bazar, mais jusqu’à présent, contrairement à ce qui s’est parfois passé dans certains gros club réputés, tous les joueurs passés au CSP ont été payés à peu près en temps et en heure.
Ce club n’est donc pas le repoussoir absolu que certains décrivent.
Si c'est pour nous sortir un joueur du championnat Tailhandais qui est un ailiers reconverti 4/5, avec un mental fragile, mais il est sur motivé selon ces parents et qu'il arrive dans 10 jours car il a une déchirure musculaire, mais sur le point de ce résorber, autant nous dire tout de suite que le club cherche mais pas activement car là on serais totalement incompétent vu le délais.
(28-01-2025, 10:02:11)Brown63 a écrit : Si c'est pour nous sortir un joueur du championnat Tailhandais qui est un ailiers reconverti 4/5, avec un mental fragile, mais il est sur motivé selon ces parents et qu'il arrive dans 10 jours car il a une déchirure musculaire, mais sur le point de ce résorber, autant nous dire tout de suite que le club cherche mais pas activement car là on serais totalement incompétent vu le délais.
ça, c'est drôle
Toute ressemblance avec des situations déjà vécues serait purement fortuite bien évidemment.
28-01-2025, 10:45:04 (Modification du message : 28-01-2025, 10:47:45 par the dude.)
(28-01-2025, 09:49:48)hv63 a écrit : Cela fait 16 jours que la décision de se séparer de Osborne est prise.
Cela fait 10 jours que l'on sait que Baptiste est absent pour plusieurs matchs.
ça fait vraiment pas sérieux, surtout pour Osborne qui était sur la sellete depuis...le début du championnat en gros.
(28-01-2025, 10:02:11)Brown63 a écrit : Si c'est pour nous sortir un joueur du championnat Tailhandais qui est un ailiers reconverti 4/5, avec un mental fragile, mais il est sur motivé selon ces parents et qu'il arrive dans 10 jours car il a une déchirure musculaire, mais sur le point de ce résorber, autant nous dire tout de suite que le club cherche mais pas activement car là on serais totalement incompétent vu le délais.
Attention à ce que tu écris malheureux! tu pourrais donner des idées à notre DS 😁
Il pourrait aussi en profiter pour recruter un nouveau meneur, on n'en a que 4 dans l'effectif après tout.