(19-12-2024, 19:30:31)JACKPOT a écrit : et là notre malik Osborne plante 50pts dont 10 à 3pts prend 15 RD et un buzzer qui donne la victoire au CSP et là je me réveille rêve trompeur
C'est un joli rêve!
Sans aller jusque là s'il marquait 10 points par match en prenant 5 rebonds en 20 minutes de jeu ce serait très bien!
Matthieu Marot: Le club possède-t-il une enveloppe pour réajuster son effectif en cas de besoin ?
Lionel Peluhet: On s’est laissé une enveloppe pour. On verra si on en a l’utilité.
Dernières nouvelles de son mentor, Crawford Palmer, à propos de son poulain ex-hellène, pour qui le temps presse (enfin !) :
<< Cette rencontre face au Portel est une bonne occasion pour lui de débloquer sa confiance et montrer des qualités que je pensais avoir vues. La situation n'est pas évidente pour personne. On va prochainement parler ensemble, mais c'est un bon professionnel et un bon mec. Je le sens motivé pour cette 2e partie de saison. On a besoin qu'il se fasse violence. On n'a pas fixé de date, mais il doit montrer autre chose. >>
On ne peut dire que Osborne n'aura pas eu sa chance. Comme me disait quelqu'un il y a peu, on est pas loin de faire dans le social !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
" montrer des qualités que je pensais avoir vues " ???
Il les a vues OÙ , ces qualités ? Sur des feuilles de stats ? Il ne l'a même pas vu jouer , à Vegas !!!
(08-01-2025, 09:45:24)Coubert'1 a écrit : " montrer des qualités que je pensais avoir vues " ???
Il les a vues OÙ , ces qualités ? Sur des feuilles de stats ? Il ne l'a même pas vu jouer , à Vegas !!!
Stp ne le prends pas non plus pour une buse qui n'y connaît rien.
@Bada : ce n'est absolument pas le cas. Je veux dire que tant qu'à aller à la SL de Vegas ,il aurait pu ( dû ) prendre un joueur qu'il avait vu évoluer , ou alors , comme l'a fait remarquer l'un d'entre nous ( Jalod ? ) , c'était pas la peine de faire le déplacement.
Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'a sûrement pas pris un mec juste en l'ayant vu sur 4 matchs... c'est en cela que je dis que vous le prenez pour une quiche 😉
Après, qu'il se soit planté, c'est sûrement vrai et c'est pas la 1ere fois, même si il a aussi su faire de bons coups cette année et avant.
Et puis la performance d'un joueur est liée à tellement de facteurs qu'on aurait du mal à savoir si Osborne est réellement mauvais ou juste mauvais avec nous cette année. J'ai du mal à croire que ce gars ait pu être signé dans des clubs de D1 grecque et allemande avec le niveau qu'il affiche cette année.
09-01-2025, 10:58:08 (Modification du message : 09-01-2025, 10:59:12 par Dacounato.)
En fait, il s'est déjà réveillé une fois contre Chalon (9 pts, 4 rebonds et 11 d'éval en 13 min) mais derrière il a rechuté gravement.
On parle souvent de sa saison en grèce l'an passé, mais jamais de sa saison en Allemagne en 2022/23, ou il n'a jamais décollé (21 matchs à 4,4 pts et 2,4 rbds de moyenne en à peine 11 minutes par match). Pourtant, je crois pas que Dupraz était le coach de ce club allemand !