(10-12-2024, 11:27:01)Dacounato a écrit : Arrêtez avec vos allusions malsaines sur une blessure qui arrangerait tout le monde.
Celui qui la clé, le seul en fait, c'est l'agent d'Osborne.
Ce n'est pas bon de laisser son client s'encroûter chez nous, ce joueur a besoin de se relancer ailleurs pour trouver un bon contrat l'été prochain. L'agent doit le caser ailleurs, même dans une D2, même à un tarif moindre. Pouir jouer et produire sur un terrain de basket.
Certes pas facile à recaser vu sa saison, mais sur la foi de sa saison correcte en grèce, c'est pas mission impossible non plus.
Ce n était qu une question où hypothèse 🤷♂️ mais vue ta réponse, en admettant qu il ne part pas de lui même, que son agent ne trouve pas de club pour l accueillir.... tu propose quoi? un réveil de sa part 🤔 après, il peut aussi retrouver de la confiance, on ne sait jamais et faire une bonne fin de saison, il n est pas devenu nul du jour au lendemain
(15-12-2024, 19:54:55)Coubert'1 a écrit : @Jalod : une équipe qui le recruterait sans l'avoir vu jouer ? 😜
Oui, mais il faudrait que les dirigeants de cette équipe soit ne regardent pas les stats (pas comme Palmer) soit ne sachent pas lire soit soient aveugles !
(15-12-2024, 20:18:43)forest a écrit : ... après, il peut aussi retrouver de la confiance, on ne sait jamais et faire une bonne fin de saison, il n est pas devenu nul du jour au lendemain
A-t-il seulement été bon, à part les quelques matchs de fin de saison dernière ...
(15-12-2024, 20:18:43)forest a écrit : ... après, il peut aussi retrouver de la confiance, on ne sait jamais et faire une bonne fin de saison, il n est pas devenu nul du jour au lendemain
A-t-il seulement été bon, à part les quelques matchs de fin de saison dernière ...
Aucune idée mais j'ai l'impression qu'il va falloir rester jusqu'au bout pour s assurer un salaire car personne ne va venir nous le prendre
(15-12-2024, 22:15:12)forest a écrit : Aucune idée mais j'ai l'impression qu'il va falloir rester jusqu'au bout pour s assurer un salaire car personne ne va venir nous le prendre
J'en ai bien peur, à moins qu'on est les moyens de le couper.
Je ne pense pas qu'on ait les moyens de couper Malik Osborne: sinon ce serait fait depuis longtemps!
Je pense qu'on va se le trainer jusqu"à la fin de la saison car aucun club (même en deuxième division) ne voudra de lui!
Le dernier Malik du CSP était d un autre niveau ( Dixon)
Souvenirs Souvenirs de son duo avec Jacob Jaaks en Pro B et de ses paniers au buzzer de fous dont un de derrière les panneaux
(16-12-2024, 11:34:32)Greenwood a écrit : Le dernier Malik du CSP était d un autre niveau ( Dixon)
Souvenirs Souvenirs de son duo avec Jacob Jaaks en Pro B et de ses paniers au buzzer de fous dont un de derrière les panneaux
Il formait un duo vraiment très très solide. Dixon il était incroyable, j'ai jamais pu retrouver les images de ce paniers incroyable, tellement dommage.
17-12-2024, 13:19:08 (Modification du message : 17-12-2024, 13:19:39 par ptiti.)
Au risque de me répéter je ne pense pas que nous ayons les sous pour couper Malik Osborne et recruter un bon 4!
Concernant Lionel Peluhet? Il va déjà remettre au pot plus de 500 000 euros pour que les comptes soient à l'équilibre en fin de saison!
on s'emballe je précise un joueur comme Nikolic pas Nikolic je sais que les finances sont limite pour répondre à HV63 j 'ai proposé à Lionel Pelhuet de reprendre le CSP il a pas voulu
(17-12-2024, 13:19:08)ptiti a écrit : Au risque de me répéter je ne pense pas que nous ayons les sous pour couper Malik Osborne et recruter un bon 4!
Concernant Lionel Peluhet? Il va déjà remettre au pot plus de 500 000 euros pour que les comptes soient à l'équilibre en fin de saison!
"La question n’est plus de savoir si Malik Osborne finira par se faire couper mais quand ?" extrait de l'article rédigé par Matthieu Marot hier. Nous verrons bien...