(17-11-2024, 12:17:46)hv63 a écrit : Je pense que Liauté a discuté avec JMD après le match.
Probablement , mais de toute façon ,ce n'est pas à Lautié , Pierre, Paul , Jacques ,de l'annoncer , mais bien à quelqu'un du CSP . Vous ,je ne sais pas , mais moi , c'est la 1 ère fois que j'apprends l'arrivée prochaine d'une recrue ,par un coach adverse .
(17-11-2024, 12:17:46)hv63 a écrit : Je pense que Liauté a discuté avec JMD après le match.
Probablement , mais de toute façon ,ce n'est pas à Lautié , Pierre, Paul , Jacques ,de l'annoncer , mais bien à quelqu'un du CSP . Vous ,je ne sais pas , mais moi , c'est la 1 ère fois que j'apprends l'arrivée prochaine d'une recrue ,par un coach adverse .
Et alors qu'est-ce qu'on y peut si une discussion informelle, ou une info qui circule dans le milieu est révélée par un adversaire ? Et c'était pas dit non plus dans 1 des articles dans le popu?
Ce n'est quand même pas un scoop, on savait tous que le CSP cherchait ou allait chercher un meneur.
Ce qui aurait été un scoop, c'est de dire qu'on allait remplacer Osborne.
(17-11-2024, 12:41:53)Coubert'1 a écrit : @Bimbamboum : je ne te dis pas qu'on y peut quelque chose ! Je te dis que ce n'est pas normal . Tu as déjà vu cay ,toi , auparavant ?
Mais qu'est-ce qui te gêne au final? Que l'annonce soit pas faite par le club?
(17-11-2024, 12:41:53)Coubert'1 a écrit : @Bimbamboum : je ne te dis pas qu'on y peut quelque chose ! Je te dis que ce n'est pas normal . Tu as déjà vu cay ,toi , auparavant ?
Mais qu'est-ce qui te gêne au final? Que l'annonce soit pas faite par le club?
Ben oui ! Ça fait + d'un mois que le club nous dit " qu'il n'y a pas urgence " ,et là ,d'un coup , on apprend,par un coach adverse , l'arrivée +/- imminente d'un nouveau joueur . Procédé , encore une fois ,peu habituel .
(17-11-2024, 13:27:36)bimbamboum a écrit : Bah le club dit qd même depuis un moment qu'il cherche un joueur.
Plus ou moins, entre le "y a pas urgence" et le fait que depuis 1 mois et demi on ne trouve personne (quand d'autres clubs signent un remplaçant en une semaine), on est en droit de se demander quelle est la stratégie.
17-11-2024, 14:59:00 (Modification du message : 17-11-2024, 15:04:47 par ptiti.)
Je cite Kenny Baptiste interrogé sur le meneur US: "Je ne pense pas que ce soit la solution. Nous avons de jeunes meneurs qui peuvent progresser à chaque match. Pour moi, l’équipe est bien comme ça, la cohésion doit rester la même"
Comme si recruter un combo US allait forcément briser l'alchimie du groupe!
En attendant, hier, une fois de plus, Vincent Amsellem a montré ses limites et selon moi, il y a urgence à recruter un combo US
Il a des stats incroyables en Pologne depuis quelques matchs.
Ça rappelle Osborne niveau trajectoire.
L’AEK serait intéressée aussi et Limoges serait à le faire signer cette fin de saison et la prochaine.
A suivre
(17-11-2024, 15:21:59)RoBlackman a écrit : Notre DS est lunaire, tout ce temps pour recruter un rookie à la mène. Incroyable.. Ou alors quelqu'un lui a mis la pression.
Pas faux!
Crawford Palmer avait annoncé qu'il allait recruter un meneur expérimenté!
Finalement ce sera un rookie!
(17-11-2024, 15:21:59)RoBlackman a écrit : Notre DS est lunaire, tout ce temps pour recruter un rookie à la mène. Incroyable.. Ou alors quelqu'un lui a mis la pression.
Pas faux!
Crawford Palmer avait annoncé qu'il allait recruter un meneur expérimenté!
Finalement ce sera un rookie!
Comme je l'avais déjà écrit, ils étaient sur Jefferson mais c'était viser trop haut.