(28-08-2024, 21:03:19)Jalod a écrit :Non l’idée pour Amsellem c’est de se montrer dans une division plus huppée pour aller chercher un contrat en Israël c’est la rumeur que j’ai entendu, je ne pense pas qu’il restera plus de 2 ans chez nous.(28-08-2024, 19:59:05)juju87 a écrit : @hv après j’ai entendu des rumeurs comme quoi Amsellem aurait comme volonté de signer en Israël dans un court terme. Après à voir la véracité de cette rumeur.
Peut-être, mais quel serait l'intérêt du CSP de prendre le risque de griller un contrat ? A moins qu'il parte avant le début du championnat ?
Bah tres bien, qu’il montre qu’il est un bon joueur de Betclic alors, tout le monde sera gagnant.
29-08-2024, 18:29:29
Affluence habituelle pour la session ouverte au public.
13 joueurs sur le parquet.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
29-08-2024, 18:50:00
29-08-2024, 18:52:47
Je pense qu'il est toujours en phase de récupération de son entorse. Si je ne me trompe pas de visage, il est à part pour faire des exercices spécifiques.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
29-08-2024, 18:55:05
Peluhet est présent. Lombertie aussi.
Pour Félicie, je ne sais pas
29-08-2024, 19:28:33
Il y a un qui a l'air content d'être là, c'est Diarra.
29-08-2024, 19:43:48
Il y a des compos de joueurs qui prédominent.
Par exemple Beaufort-Bluiett-Lang-Baptiste-Chassang. On voit que ça démange Terry d'être sur le parquet.
29-08-2024, 20:06:26
Pas compris grand chose à ce qu'a dit Palmer car la sono est toujours aussi pourrave. Guère plus de la part de JMD.
Peluhet n'a pas pris la parole.
29-08-2024, 20:29:05
De retour de Beaublanc!
Punaise ça fait beaucoup de têtes nouvelles! Vincent Amsellem m'a fait forte impression! (29-08-2024, 19:28:33)hv63 a écrit : Il y a un qui a l'air content d'être là, c'est Diarra. Ouais mais j’ai pas vraiment aimé son entraînement contrairement à Guisse que j’ai trouvé très bon. Il va falloir bien le cadrer lui ça peut partir en vrille vu son comportement. C’est l’opposée de lang dans le serieux et l’application. (29-08-2024, 20:29:05)ptiti a écrit : De retour de Beaublanc!Bof juste un bon shoot à trois points , i l’était à l’aise sur des 3vs3 pas ouf dans la création sur cet entraînement par contre sur la fin quand c’était plus des 3x3 plus en difficulté. Osborne guisse parmi les recrues c’était good sur cet entraînement. Bluiett a pas du tout forcé. Terry est resté sur le côté. Confirmation que bouzidi est vraiment un très grand meneur (par la taille). Baptiste ne m’a pas fait une impression folle, assez quelconque. C’est moi où il a perdu du jump ? (Bordel guisse a un jump de fou furieux)
29-08-2024, 21:36:03
Moi j ai trouvé Lang, Chassang et Osborne au dessus du lot ce soir. Bluiett est tanké pour un ailier. Guisse à la fougue mais shoot douteux, comme Beaufort qui en pas mis beaucoup de loin. Moi Baptiste je l ai trouvé bien. Quand au 2 jeunes meneurs français Amsellem et Bouzidi je maintiens mon inquiétude...pour finir oui Diarra a le sourire tout le temps, mais va falloir qu il lâche un peu la balle.
29-08-2024, 21:36:17
Très difficile de se faire une idée précise du niveau de chacun, je ne ferais donc pas de commentaires qui pourraient s'avérer eéronnés dans les prochaines semaines, on peut quand même dire que çà court et que tous les joueurs étaient appliqués.
L'entrainement était plus sympa que certaines années, et j'ai particulièrement apprécié les 2 contre 2 qui s'enchainaient sans interruption. Terry avait l'air de bien s'embêter, tout seul à regarder les autres jouer. J'ai trouvé que l'espoir (le plus petit) dont je n'ai pas compris le nom avait un très bon niveau, l'autre était cuit à la fin de l'entrainement.
29-08-2024, 21:55:03
(29-08-2024, 21:36:17)Jalod a écrit : Très difficile de se faire une idée précise du niveau de chacun, je ne ferais donc pas de commentaires qui pourraient s'avérer erronés dans les prochaines semaines, on peut quand même dire que çà court et que tous les joueurs étaient appliqués. D'accord avec toi. Terry semblait isolé et peu de ses coéquipiers sont venus lui parler durant la séance. Mais bon, c'était le boulot. Et pour les 2 espoirs, même avis sur le plus petit qui semble prometteur. Le grand n'est encore pas assez dur et ne met pas assez d'engagement dans ce qu'il fait. Face aux pros, ça ne passe pas. Pour revenir sur Diarra, qui a l'air content de ses coéquipiers, ce qui est un bon début, pour ce qui de son basket, il manque d'application. Volontaire, comme les autres, mais pas la rigueur qu'il faut. Il n'a pas encore remit le costume FIBA. La séance était soutenue et même avec les courtes pauses, certains tiraient la langue.
29-08-2024, 23:17:12
J'ai trouvé que généralement, il y avait de l'application.
Dommage de ne pas avoir pu voir de quoi Terry est capable. Un petit jeune du centre de formation et dont je n'ai pas compris le nom m'a semblé pas mal du tout. Il y a eu deux ou trois actions assez spectaculaires de Diarra, mais c'est vrai qu'il ne redonne pas facilement le ballon. Sinon, comme d'hab, avec le bruit des spectateurs, la sono pourrie ne m'a pas permis de comprendre tous les noms.
30-08-2024, 21:16:05
Ce soir le match boulazac contre Pau est retransmis sur le Facebook des glands béarnais. Peut-être qu'il en sera de même dimanche. A suivre
31-08-2024, 10:19:23
Même si le match n'est pas diffusé ,le X du CSP, affichera le suivi du score, pour les 2 matchs du weekend.
31-08-2024, 10:31:17
31-08-2024, 11:07:59
(31-08-2024, 10:19:23)Coubert'1 a écrit : Même si le match n'est pas diffusé ,le X du CSP, affichera le suivi du score, pour les 2 matchs du weekend.Un score actualisé à peine 2 fois par quart temps, j'appelle pas ça un suivi... plutôt des miettes ! je demande pas un live score toutes les 30 secondes, mais bon, un petit effort serait pas de refus.
31-08-2024, 11:36:10
@ptiti & Dacounato : je suis d'accord ,mais c'est quand même mieux que rien ,non ?
31-08-2024, 11:39:25
31-08-2024, 11:47:56
@ptiti: ce n'est pas un lien spécifique au match . C'est tout simplement le X du CSP ,dont voici le lien :
https://x.com/limogescsp?ref_src=twsrc%5...r%5Eauthor
31-08-2024, 11:51:57
Merci Coubert'1
![]() Plus de 1800 pour assister à un entrainement!!!!! Ici c'est Limoges!
31-08-2024, 11:55:40
@tous : pardon pour le HS , mais avez vous , vous aussi,des problèmes pour accéder à Beaublanc.com ?
|
|