16-05-2024, 22:41:21
Il n'a pas joué les Nuggets , Brown ?
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
16-05-2024, 22:41:21
Il n'a pas joué les Nuggets , Brown ?
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
17-05-2024, 03:22:35
@hv63: effectivement . Oubli de ma part , merci de me l'avoir signalé . Je l'ai rajouté .
Le tableau complet des playoffs :
https://www.lequipe.fr/Basket/nba/saison...-resultats Résultat de la nuit : - Wolves(3)-Nuggets(3): 115-70. Coach Finch , estropié du genou , mais pas du cerveau , a donc fini par trouver le moyen de mettre fin à une série de 3 défaites de suite,de son équipe face aux Nuggets. Bilan du drame : + 45 ! Un tel écart entre 2 équipes si proches ( ce n'est pas pour rien qu'on aura un Game 7 ) semble inexplicable . Alors comment l'expliquer ? Des Wolves injouables ? Des Nuggets qui , sachant qu'ils auraient encore une dernière manche a jouer chez eux ,ont lâché le match ? Individuellement, on peut signaler , chez les Wolves les 27 pts de A. Edwards ( meilleur marqueur du match ) et les 14 rbds de R. Gobert ( meilleur rebondeur du match ) . Côté Nuggets , avec 70 pts au compteur ( c'est quand même peu en 48 mns ! ) pas de chiffres ébouriffants, bien sûr . On peut cependant remarquer que Jokic (22pts), Gordon (12pts) et Murray (10pts) n'ont guère été aidé par leurs 10 co-équipiers, dont aucun n'a atteint la barre des 10 pts . Collectivement : une curiosité => alors que 45 pts séparent les 2 équipes ,au final , les Wolves et les Nuggets ont pris le même nombre de tirs : 86 . Pour une adresse globale de 46% en faveur des loups des bois, et de 30% en faveur des pépites ( qui n'étaient pas d'or , hier soir ! ) Résultats des paris - - hv63 : 1 pt - ptiti : 0 pts - Brown : 0 pts - Indotim : 0 pts - Coubert'1 : 1 pt Le classement : 1. Coubert'1 : 43 pts 2. Indotim : 42 pts 3. hv63 : 35 pts 4. ptiti : 33 pts 5. Brown63 : 31 pts La nuit prochaine, à 2h30 : Conf. Est : Pacers(2)-Knicks(3) . Là aussi , une sacrée série ( d'ailleurs ,à part Celtics - Cavaliers , on a 3 belles 1/2 F de Conf.) . Je ne sais plus quoi penser de ces 2 équipes qui d'un match à l'autre passent de + 30 à - 30 , en 2 jours ! Les données sont pourtant les mêmes => les Pacers, au complet, tels Attila et ses Huns déferlent sans pitié sur leurs adversaires , et les Knicks qui avec leur allure d'hôpital de campagne , font mieux que se défendre . Alors quel scénario pour ce match ? Les Pacers recollent et obtiennent un Game 7 à NY ? Ou bien les Knicks , se mettent ( une fois de + ) le cul par terre , pour conclure cette série . Je suis un peu embêté , là. Je vois bien les Pacers réaliser un 2 ème upset de suite , et d'un autre côté , j'ai beaucoup de sympathie ( comment ne pas en avoir ? ) pour cette équipe décimée , des Knicks , qui continue à s'arracher pour rester en vie. Je joue : V. des Knicks.
17-05-2024, 08:36:19
Je joue les Pacers pour les mêmes raisons que j'ai joué les Wolves hier
17-05-2024, 08:53:39
V. des Knicks.
17-05-2024, 12:19:30
NY !!!
17-05-2024, 12:27:29
17-05-2024, 16:00:12
NBA Extra du 17/05:
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...2024-05-17
17-05-2024, 20:39:39
17-05-2024, 20:57:32
Récap des paris du jour :
- hv63 : Pacers - ptiti : Knicks - Brown 63 : Knicks - Indotim : Pacers - Coubert'1 : Knicks. PS @Brown63: merci . J'ai hâte de voir ça !
18-05-2024, 08:10:41
https://www.lequipe.fr/Basket/nba/saison...-resultats Résultat de la nuit : Pacers (3)-Knicks (3): 116-103 Il y aura donc un Game 7, dans cette série aussi. Les Pacers ont fait ce qu'il fallait pour avoir le droit de retourner à NY. Pour celà , ils ont pu compter sur leur collectif avec 6 joueurs entre 11(O. Topin) et 25 (P. Siakam ) 25 pts. Un joli 61% à 2 pts et une domination aux rbds ( 47/35) a dû , bien y contribuer également . Les Knicks se sont appuyés comme d'habitude sur J. Brunson , et malheureusement (re-comme d'habitude)ils ont peut-être encore perdu un joueur sur blessure : J.Hart , après une lutte au rebond semble s'être fait mal aux abdos (déchirure ? ) et est retourné aux vestiaires ,pour ne plus en sortir . Sera t'il de retour pour le Game 7 . Pour l'instant , rien ne permet de l'affirmer ou de l'infirmer. Résultats des paris : -hv63 : 1 pt - ptiti: 0 pts - Brown63 : 0 pts - Indotim : 1 pt - Coubert'1 : 0 pts Classement : 1. Indotim & Coubert'1 :43 pts 3. hv63 : 36 pts 4. ptiti : 33 pts 5. Brown63 : 31 pts La nuit prochaine à 02h30: Conf. Ouest : Mavericks (3)-Thunder (2). Alors : stop ou encore , dans cette série , qui pourrait bien aller au bout aussi ? À Dallas , L. Doncic ,qui a de + en + mal , à de + en + d'endroits ( et je pense que c'est vrai ) est annoncé incertain pour ce match . Je ne vous dirai jamais assez, à quel point , ce terme est à prendre avec des pincettes , en PO . Cependant , imaginez qu'il ne joue pas ... ça changerait, évidemment , beaucoup de choses. En ce qui concerne le Thunder , TVB ! La meute de jeunes chiens fous est au complet , et prête à retourner à la chasse aux victoires. Alors , je le répète , tout va dépendre de la présence , ou pas du Slovène , mais je joue V. du Thunder.
18-05-2024, 08:40:53
Mavericks
18-05-2024, 09:09:46
Sous influence, je joue Thunder.
Alors que la logique veux que ce soit les Mavs. Mais PO oblige, il faut bien des coups de Trafalgar.
18-05-2024, 15:46:51
NBA Extra du 18/05:
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketb...2024-05-18
18-05-2024, 22:20:38
Conf. Ouest : Mavericks (3)-Thunder (2). Thunder
18-05-2024, 22:20:54
Je t’ai pas oublié demain les photos promis
Récap des paris du jour :
- ptiti : Mavericks - hv63 : Thunder - Indotim : Mavericks - Coubert'1 : Thunder - Brown 63 : Thunder PS@Brown63: merci , mais si tu as des trucs + importants à faire , je comprends , ne t'inquiète pas .
https://www.lequipe.fr/Basket/nba/saison...-resultats Résultat de la nuit : - Mavericks (4)- Thunder (2):117-116 Les Mavericks d'un Doncic " incertain " , mais qui a finalement joué 44 mns (!), et réalisé un TD ( 29,10,10 ), ont donc réussi un 2 ème upset de suite , même si pour moi , quand au 1 er tour, le 5 ème sort le 4 ème , on ne peut pas vraiment parler d'upset. Ceci dit , les faits sont les faits : Dallas sait voyager , et ça, il faudra le retenir à l'avenir. Les Texans se qualifient pour la finale de Conf. , dans un match, où , menés de 17 pts à la MT , ils ont réussi à arracher la victoire,sur 2 LFs de P.J Washington. Chouchou Team , sort donc de ces PO , après une (très) belle saison , où ils ont terminé 1 er de la Conf. Ouest ( ce qui n'est pas rien ! ) , et manqué d'un pt ,le droit de jouer à domicile , un game 7 , qui aurait pu les propulser en finale de Conf. Cette équipe n'est pas un " one shot " , on va reparler d'elle ! Résultats des paris : - ptiti: 1 pt - hv63 : 0 pts - Indotim : 1 pt - Brown 63 : 0 pts - Coubert'1 : 0 pts. Classement : 1. Indotim : 44 pts 2. Coubert'1 : 43 pts 3. hv63 : 36 pts 4. ptiti: 34 pts 5. Brown63 : 31 pts La soirée / nuit prochaine à partir de 21h30 ( clôture des paris à 21h30): Games 7. Conf. Est : Knicks (3)-Pacers (3) Conf. Ouest: Nuggets (3)-Wolves (3). Je dois d'abord vous communiquer une stat , qui a son importance ( sans vouloir vous influencer) : dans l'histoire des PO , il y a eu 169 Games 7 . Bilan : 132 V. à domicile , 37 V. à l'extérieur . Knicks - Pacers : les Knicks , de retour au MSG , ont appris que J. Hart souffre d'une élongation abdominale , mais le gaillard dit qu'il veut jouer quand même ! Les Pacers,eux au complet , tenteront de concrétiser un 2 ème upset de suite. Nuggets - Wolves : je ne sais plus quoi dire sur cette série. Tantôt on a l'impression ( justifiée) qu'une équipe a pris l'ascendant sur l'autre ( je ne parle pas des + 45 du dernier match , qui ne veulent sans doute pas dire grand chose ) et tantôt on a l'impression inverse. Alors , bien sûr , dans chaque camp , il y a un chef de file : le Joker d'un côté , et Ant-man de l'autre, mais il me semble quand même ( à tort ou à raison ) que l'effectif global des Wolves est supérieur à celui des Nuggets . Je vais donc aller totalement à l'encontre de la stat que je viens de vous donner ( le fameux instinct,dont on parlait avec Indotim , il y a peu , et qui ne repose sur rien d'autre que le pifomètre ) et je vais jouer : V. des Pacers et des Wolves .
19-05-2024, 09:20:47
Knicks et Nuggets
19-05-2024, 09:57:39
Tu vois, hier, tu m'as influencé et j'ai mis le Thunder, alors que "ma logique" voulait que je joue les Mavs.
Bon, là je joue Pacers et Nuggets.
19-05-2024, 10:07:43
@hv63: ok. Alors ,si un jour tu te retrouves au tribunal , ton avocat pourra plaider la mauvaise influence que j'ai sur toi , et tu t'en tireras ( peut-être) avec le sursis .
19-05-2024, 19:37:51
Conf. Est : Knicks (3)-Pacers (3) Knicks
Conf. Ouest: Nuggets (3)-Wolves (3). Nuggets |
|