11-11-2023, 19:40:43 (Modification du message : 11-11-2023, 19:49:35 par juju87.)
Appleby et Lang dominent largement leur vis à vis pour le moment. Tucker défend mal et Cooper est pris de vitesse. Gros début de match du csp !
Rentrée cata de nenadic… Roanne s’en sort bien d’être à -7 à la fin du 1er QT
Mais quel horreur défensif c’est second quart, absolument aucun effort pour empêcher l’adversaire de marquer ! On retombe dans nos travers de ne pas du tout défendre
Bon , je me répète , mais au 2ème QT , on aligné le second 5 . C'est normal qu'il y ait une baisse de régime ( ce serait trop beau si ce n'était pas le cas ! ) . Au 3 ème QT , les choses vont rentrer dans l'ordre . Pas d'inquiétude .
11-11-2023, 20:36:34 (Modification du message : 11-11-2023, 20:45:17 par the dude.)
(11-11-2023, 20:24:55)Coubert'1 a écrit : Bon , je me répète , mais au 2ème QT , on aligné le second 5 . C'est normal qu'il y ait une baisse de régime ( ce serait trop beau si ce n'était pas le cas ! ) . Au 3 ème QT , les choses vont rentrer dans l'ordre . Pas d'inquiétude .
Tu es sûr?
Parce que de mon côté j'ai plutôt l'impression qu'on coule à pic.
ils se croient où avec un tel manque de concentration et de détermination ?
S'ils ne se reprennent pas mentalement, ils ne vont pas s'en remettre d'une telle légèreté.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
(11-11-2023, 20:42:47)hv63 a écrit : ils se croient où avec un tel manque de concentration et de détermination ?
S'ils ne se reprennent pas mentalement, ils ne vont pas s'en remettre d'une telle légèreté.
Ils ont battu l'ASVEL, ils se croient invincibles.