08-07-2020, 14:04:02
Bada a écrit :grosminephenixeagles a écrit :Non mais sérieux Grosminet ?! J'espère bien que non !!!Bada a écrit :Faire re-signer 2 ans un mec de 35 ans, qui plus est qui n'est plus le joueur qu'il a été (on l'a bien vu !!! Celui qui a été impressionné par Nelson doit absolument consulter), c'est absurde.
Tu soulignes toi même "que ça n'a pas dû coûter une blinde".
De plus, comme l'écrit Juju, on peut espérer qu'un jour DeMarcus deviendra le backup de Ludo.
Cette année on risque de n'avoir que 3 US dont le meneur, pièce essentielle de chez essentielle, et tu en es à justifier que prendre un mec moyen permettra à Ludo de lui piquer sa place de titulaire ?
J'adore Beyhurst, mais si il est amené à devenir titulaire c'est que soit il a progressé de folie soit Nelson est pas bon.... En prenant un combo dominant, il (Ludo) aurait quand même pu jouer longtemps car ledit combo aurait aussi pris pas mal de temps sur le poste 2, et du coup on aurait pu prendre un 2/3 qui aurait bien dépanné à l'aile....
Je me projetais en 2021-2022 et évidemment j'espère que Ludo fasse de gros progrès en quelques mois.
Pour DeMarcus s'il marque 10 points, fait 6 passes en 28 minutes de jeu pour 14 d'évaluation de moyenne toute la saison ça me va.