05-01-2019, 12:21:13
Il faut surtout que François Perronet ne nous fasse pas du KM. En effet, il doit mettre le 5 de départ adapté à l'adversaire. Et quand je vois le début de match de Jerry contre l'étoile rouge je ne crois pas que FP est visé juste. Il y a des matchs où il faut tout de suite mettre Samardo qui représente un vrai danger offensif qu'est loin d'être Jerry pour le moment. De fait si nos extérieurs ne carburent pas de suite avoir un poste 5 très peu prolifique offensivement nous pénalise d'entrée de jeu. Nos extérieurs ont besoin d'être en confiance dès le début du match sinon on galère grave après.
Samardo doit être dans le 5 majeur pour épuisé la défense adverse sur les 5 premièrs minutes. Il est toujours trappé ce qui signifie que des espaces sont libres pour les autres. Sur Jerry la défense à 2 est assez rare car moins fiable offensivement. De fait nos extérieurs se retrouvent sans espace et plus en difficulté rapidement.
Ceci n'est que mon point de vue de supporter évidemment !
Samardo doit être dans le 5 majeur pour épuisé la défense adverse sur les 5 premièrs minutes. Il est toujours trappé ce qui signifie que des espaces sont libres pour les autres. Sur Jerry la défense à 2 est assez rare car moins fiable offensivement. De fait nos extérieurs se retrouvent sans espace et plus en difficulté rapidement.
Ceci n'est que mon point de vue de supporter évidemment !
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH