Bada a écrit :Oui peut-être.... Mais pourquoi Howard était-il étincelant l'an passé ? N'avait-il pas le même coach ? Et Jaiteh, sans être énorme, il était tellement plus fort l'année dernière. Et c'était qui son coach ? J'aimerais croire que c'est aussi simple que cela.....
dionysos a écrit :Pas fan de Jackson non plus!Mais qui est dispo?
hv63 a écrit :Sur BB.com, 2 messages au sujet de JD Jackson, qui aurait été vu place des bancs. Dans le genre charismatique, JD Jackson, on a vu mieux. Enfin, on verra bien.
kelly_T a écrit :hv63 a écrit :Sur BB.com, 2 messages au sujet de JD Jackson, qui aurait été vu place des bancs. Dans le genre charismatique, JD Jackson, on a vu mieux. Enfin, on verra bien.Un coach place des bancs c'est juste normal
BuckRogers a écrit :Citation :On peut aussi voir le problème à lâenvers à savoir est-ce que Kyle Milling en tant que coach a le leadership nécessaire pour faire défendre ses joueurs au maximum ? Avec Mitrovic les joueurs défendraient bien plus fort, il nây a quâà voir Slaughter cette année, le type défend fort cette saison alors que ce nâest pas du tout sa qualité première. Milling ne sanctionne pas assez ses joueurs à mon goût lorsquâils ne défendent pas (hormis bouteille le bouc émissaire), il doit être bien plus dur. Quand je lis quâil dit à chaque match quâil veut des joueurs qui se battent à 100% dâentrée permet moi dâêtre sceptique sur sa capacité à faire passer un message fort à ses joueurs. Ce qui me choque le plus câest de faire jouer 30 minutes des gars qui ont mis zéro intensité en début de match et dans le troisième QT. Le retour de Sekou va faire du bien. On sait tous que Milling est plus un coach dâattaque (et encore sur jeu placé on est en grande difficulté cette saison) que de défense. Bref prenons un gros meneur et on verra ensuite le cas Milling. Vous aurez compris que je ne suis pas du tout fan de son coaching. +1 Et Mitrovic a très vite imposé son style de jeu car dès le premier match de prépa, tous les joueurs défendaient fort même ceux dont ce n'est pas la qualité première.
Citation :On peut aussi voir le problème à lâenvers à savoir est-ce que Kyle Milling en tant que coach a le leadership nécessaire pour faire défendre ses joueurs au maximum ? Avec Mitrovic les joueurs défendraient bien plus fort, il nây a quâà voir Slaughter cette année, le type défend fort cette saison alors que ce nâest pas du tout sa qualité première. Milling ne sanctionne pas assez ses joueurs à mon goût lorsquâils ne défendent pas (hormis bouteille le bouc émissaire), il doit être bien plus dur. Quand je lis quâil dit à chaque match quâil veut des joueurs qui se battent à 100% dâentrée permet moi dâêtre sceptique sur sa capacité à faire passer un message fort à ses joueurs. Ce qui me choque le plus câest de faire jouer 30 minutes des gars qui ont mis zéro intensité en début de match et dans le troisième QT. Le retour de Sekou va faire du bien. On sait tous que Milling est plus un coach dâattaque (et encore sur jeu placé on est en grande difficulté cette saison) que de défense. Bref prenons un gros meneur et on verra ensuite le cas Milling. Vous aurez compris que je ne suis pas du tout fan de son coaching.
Jalod a écrit :hv63 a écrit :Sur BB.com, 2 messages au sujet de JD Jackson, qui aurait été vu place des bancs. Dans le genre charismatique, JD Jackson, on a vu mieux. Enfin, on verra bien.Je demande dès à présent la démission de JD Jackson !
momite37 a écrit :Comment Milling peut avoir de tels résultats avec un tel effectif ???? C'est incompréhensible, il doit se remettre en question très vite ou entrainer une régionale 3.
corsica2b a écrit :momite37 a écrit :Comment Milling peut avoir de tels résultats avec un tel effectif ???? C'est incompréhensible, il doit se remettre en question très vite ou entrainer une régionale 3.Mais que montre çet effectif ? Rien ? Pas un seul leader
Bada a écrit :Galtier qui est quasi reléguable l'an passé avec le LOSC est aujourd'hui dauphin du PSG en ligue 1 avec une équipe assez similaire.... J'imagine pourtant la violence avec laquelle il a dû se faire démonter l'an passé sur les très intelligents forums de foot. Il est resté et, miracle, cette année tout marche. J'aimerais aussi croire que tout est aussi simple qu'un changement de coach. Mais quand le mal est aussi profond, j'en doute. Remember 2015/2016.
momite37 a écrit :Bada a écrit :Galtier qui est quasi reléguable l'an passé avec le LOSC est aujourd'hui dauphin du PSG en ligue 1 avec une équipe assez similaire.... J'imagine pourtant la violence avec laquelle il a dû se faire démonter l'an passé sur les très intelligents forums de foot. Il est resté et, miracle, cette année tout marche. J'aimerais aussi croire que tout est aussi simple qu'un changement de coach. Mais quand le mal est aussi profond, j'en doute. Remember 2015/2016.Galtier prend l'équipe du Losc en cours de route (déjà en position de réléguable et tout le monde les voyaient en ligue 2). Cette année c'est lui qui a indiqué ses choix sur le recrutement. On voit la suite. C'est comme Philippe Hervé qui prend une équipe déjà sur les rails et qui devient champion de France. L'année qui suit c'est lui qui indique ses choix. On connait la suite.