Elendil a écrit :Pour moi vous mésinterprétatez (certains) ce que dit Milling sur le nombre de joueurs. Le problème c'est pas vraiment le nombre c'est l'absence de hiérarchie. Il n'y a pas un poste ou la hiérarchie est claire. Pas un des joueurs de l'effectif ne regarde son concurrent en disant : "effectivement il est meilleur que moi". D'ou le fait qu'ils ne peuvent pas être satisfaits de ne pas jouer sur certains matchs.
hv63 a écrit :SI on reprend la séquence estivale, le CSP était parti avec la paire Jaiteh/Boutsiele en poste 5. En greffant "le 1er" retour de Samuels, ça ne les a surement pas réjouis. Moi j'ai trouvé que Jaiteh et Boutsiele avaient de leur mieux dans leur mission de complément en poste 4 avant l'arrivée de Inglis. On a tous vu que ça marchait mal et qu'il allait falloir du temps avant qu'ils ne trouvent leurs marques. Et je ne serais pas d'accord avec ceux qui prétendraient le contraire, car chaque fois, ce sont eux qui ont joué poste "4" et jamais Samuels. Ils ont donc commencé la saison sur ce trip, et voilà Samuels quasi dehors pour ses frasques, et de nouveau, retour pour eux au poste 5 uniquement puisque Inglis débarque. C'est parti pour une nouvelle (la 2ème) adaptation. Et vlan, Samuels, le retour, 2 ! Dites, vous ne seriez pas un peu déstabilisé vous en pareille situation ? 3ème adaptation, plus aisée certes. Problème de riche pour le CSP, peut être, mais vrai problème personnel pour les 2 susnommés. Si on résume la situation vue depuis Jaiteh/Boutsiele, ils partent pour une saison au CSP pour jouer "5", puisque doivent composer avec un rôle mixte de "4"/"5" avec la resignature de Samuels, puis de nouveau seuls pour jouer 5 quand Samuels mis à pieds, et enfin pour jouer à 3 sur le poste 5 avec Samuels. Pas une excuse peut, être, mais quand même un peu déstabilisant. Oui oui, je sais, ce sont des pros, etc ... bien payés, etc... Mais ça reste des hommes, pas des machines. Et pour Milling, ce n'est guère différent puisqu'il distribue les rôles à chaque. OK, c'est son taff... problème de riche, tout ça... mais quand même. Le meilleur qui puisse arriver à Milling, c'est que ça cesse de tanguer dans l'effectif, qu'il arrive à trouver lâéquilibre acceptable entre les 3 pivots postes 5, et surtout qu'il permette à la mène (les 2) de voir leur mission simplifiée par le concours de TOUTE l'équipe.
Tido a écrit :Essaye le .con On y retrouvera toutes tes enrichissantes allocutions
Bada a écrit :Vu que ça faisait 8' que le duo Hardy/Howard jouait, c'est pas une coincidence, c'est juste normal.... L'avis des supporters, il l'a royalement ignoré quand il a fallu se passer de Samuels.
BOULY a écrit :Il m'a l'air quand même bien dépassé...un jeu collectif d'attaque pauvre...une défense plus que suspecte...des choix incompréhensibles pendant les matchsâ¦et très drôle (ou pasâ¦), on dirait qu'il écoute les avis des supporters⦠:lol: ...il a par exemple changer son 5 de départ après pas mal de commentaires à ce sujet...il fait rentrer Bouteille alors que les supporters le réclamaient en tribune...certainement des coïncidences⦠:lol:
switch a écrit :Milling, il a critiqué la réaction des supporters et il a raison, nous sommes loin, bien loin d'être le meilleur public de France aujourd'hui, ce temps là est révolu........des gens à Beaublanc: "Milling dehors, Mam est une bille ou pourquoi Mam ne joue pas? Perrantes ne défend pas (ah parce que Samardo défend lui?)" ou le "c'était mieux avant avec Dru Joyce et Danny" (ah bon...) des sifflets qui descendent des tribunes pour 2, 3 pertes de balles (ils sont ou les encouragements à cet instant?) Le public qui commence à pousser son équipe quand elle mène de dix, douze points (ah ouai, c'est plus facile là !), bref ça ne va jamais, il faut un renouvellement permanent, il faut trouver des têtes de turc, les gens veulent du changement maintenant! Le retour d'Axel Bouteille sur le parquet était il lié à la demande d'une partie des supporters? C'est un raccourci que je ne prendrais pas. Après, je suis bien d'accord pour dire que le basket proposé par l'équipe n'est pas bon (ou beau) en ce début de saison.
Joe le corbeau a écrit :Il est incompétent ! Ras le bol ! On a un effectif de haut niveau mais pas de coach ! Dehors !!!
Marsellus a écrit :Joe le corbeau a écrit :Il est incompétent ! Ras le bol ! On a un effectif de haut niveau mais pas de coach ! Dehors !!!Pas d'accord! Soutient à l'équipe et au staff qui montre sa compétence. La direction on croit en vous. #digitalouahahahariors