Bwsp87 a écrit :Vous pensez que Dule restera si l'année prochaine on ne joue aucune Coupe d'Europe ? Il a quoi comme contrat ?
pedro87 a écrit :Jusqu'à présent cet effectif s'est vautré a chaque fois qu'il y avait de l'enjeu: --- match pour le top 16 face au cedevita ---match a oldenbourg pour la qualif ---match a pau pour integrer le top 8 ---match a monaco pour aller cher mickey ---match pour lancer une série au pl ---match de la dernière chance face a chalon ---match face au gran canaria. Par contre les matchs sans enjeux a milan, valence la y'a du monde! Equipe mal construite, pas de mental, pas d'envie, pas de defense, pas d'amour propre
sylvain87 a écrit :Alleyoop23 a écrit :FF s'est obstiné dans son attitude tête de lard et c'est pas d'aujourd'hui. Bon il est comme ça, on le changera pas. Sa plus grosse connerie à été celle de ne pas soutenir Hervé dans la tempête RC. A ce moment là le coup était surement rattrapable. Fallait pas attendre quand Hervé a du lui dire: (Président on s'est trompé quelque part,faut revoir l'effectif avant la cata) mais non on continu. A ce moment là ,il fallait trouver des remplaçants à ; Gatens,Daniels,Culpepper et vite. D'avoir laissé pourrir la situation, c'est FF le coupable,le boss, celui qui doit dans l'intérêt du club et des joueurs savoir s'adapter et courber parfois l'échine pour écouter son coach. Maintenant voilà , il a le temps de méditer ses conneries,et les reproduire, il en est capable. Non. L'erreur de Forte, l'énorme erreur est de ne pas avoir viré Hervé plus tôt. Tout d'abord Hervé, alors responsable de la partie technique a validé tous les recrutements : le choix des joueurs lui incombe donc autant qu'à Forte. Ensuite et surtout, Hervé a été incapable de gérer son groupe. Son autoritarisme à l'extrême, sa vision obtus et obstinée ont participé fondamentalement à enlever toute confiance, toute certitude aux joueurs, sans parler de "l'esprit d'équipe" qu'il a laissé en miettes à son successeur. L'affaire Culpepper n'étant que la partie immergée de l'iceberg des incapacités de ce coach à fédérer le groupe de joueurs qu'il avait lui même validé voire choisi.
Alleyoop23 a écrit :FF s'est obstiné dans son attitude tête de lard et c'est pas d'aujourd'hui. Bon il est comme ça, on le changera pas. Sa plus grosse connerie à été celle de ne pas soutenir Hervé dans la tempête RC. A ce moment là le coup était surement rattrapable. Fallait pas attendre quand Hervé a du lui dire: (Président on s'est trompé quelque part,faut revoir l'effectif avant la cata) mais non on continu. A ce moment là ,il fallait trouver des remplaçants à ; Gatens,Daniels,Culpepper et vite. D'avoir laissé pourrir la situation, c'est FF le coupable,le boss, celui qui doit dans l'intérêt du club et des joueurs savoir s'adapter et courber parfois l'échine pour écouter son coach. Maintenant voilà , il a le temps de méditer ses conneries,et les reproduire, il en est capable.
dionysos a écrit :Nancy a déjà utilisé ses 16 contrats autorisés.
padoue a écrit :forte a dit hier soir à la table de benard lions que pour lui la saison était pliée
Nikos a écrit :Oui, mais y a une autre problématique qui se pose et non la moindre, c'est la non participation en coupe d'europe l'an prochain ! Cette participation permettait au club de bénéficier de droits Tv, d'une visibilité sponsors supplémentaire lors de diffusion Tv, d'un montant des loges et de prix des places jamais vus en France jusque là . Or, j'étais présent sous la tente samedi soir et les partenaires sont également peu satisfaits cette année du rapport prix * terrain ... et ne sont pas surs de reprendre leur abonnement l'an prochain (ou avec des conditions différentes). Cette non qualification pourrait par conséquent avoir des répercussions sur le budget de l'an prochain et donc en premier sur le poste transfert et masse salariale. Dans ces conditions, il est peut etre préférable que FF conserve de la thune pour l'an prochain ... C est mon point de vue..
Syl87 a écrit :Nikos a écrit :Oui, mais y a une autre problématique qui se pose et non la moindre, c'est la non participation en coupe d'europe l'an prochain ! Cette participation permettait au club de bénéficier de droits Tv, d'une visibilité sponsors supplémentaire lors de diffusion Tv, d'un montant des loges et de prix des places jamais vus en France jusque là . Or, j'étais présent sous la tente samedi soir et les partenaires sont également peu satisfaits cette année du rapport prix * terrain ... et ne sont pas surs de reprendre leur abonnement l'an prochain (ou avec des conditions différentes). Cette non qualification pourrait par conséquent avoir des répercussions sur le budget de l'an prochain et donc en premier sur le poste transfert et masse salariale. Dans ces conditions, il est peut etre préférable que FF conserve de la thune pour l'an prochain ... C est mon point de vue..c'est évident que sans PO (et donc de coupe d'europe) le budget va tomber, sans parler des sponsors publics qui baisseront la dotation (région surtout)... donc soit FF trouve un super investisseur national (ou plus) pour amener de la tune ou bien on va avoir du mal à s'en remettre je crains
MarcusHarper a écrit :Faut pas exagérer non plus c'est une saison ratée ok mais si on a pu être champions 2x de suite dont la 1ère fois sans coupe d'Europe c'est que c'est possible. Et si on a pu se planter à ce point en jouant une coupe d'Europe c'est bien que la preuve que ça ne garantit rien du tout.
Sebaravis a écrit :Gravelines et Monaco ne jouent pas de coupe d'Europe et ont malgré tout de bons joueurs dans leurs effectifs, et jouent les premiers rôles en championnat.
Jefferson87 a écrit :Ne pas jouer de coupe d'europe, c'est surtout ennuyant pour nous les supporters avec 1 seul match par semaine. On s'emmerde quoi. Sinon dans le popu du jour, Marot sous-entend que FF aurait décidé de passer à l'action côté recrutement, pour sauver ce qui peut encore l'être...
Jefferson87 a écrit :C'est vrai. A moins de nous sortir 2 superstars surdimensionnées pour la Pro A qui nous fassent gagner 90% des matchs restants, je vois pas l'intérêt. Après faut pas oublier qu'on est que à 3 matchs d'un titre (CDF) qui peut -potentiellement - nous qualifier en coupe d'europe l'an prochain. Mais avec le bordel actuel des CE, difficile de savoir ce que décidera la fédé. Ce serait bien d'être fixé la dessus.
Bada a écrit :Jefferson87 a écrit :C'est vrai. A moins de nous sortir 2 superstars surdimensionnées pour la Pro A qui nous fassent gagner 90% des matchs restants, je vois pas l'intérêt. Après faut pas oublier qu'on est que à 3 matchs d'un titre (CDF) qui peut -potentiellement - nous qualifier en coupe d'europe l'an prochain. Mais avec le bordel actuel des CE, difficile de savoir ce que décidera la fédé. Ce serait bien d'être fixé la dessus. Pareil. Pour la championnat, ça me semble cuit, surtout vu les matchs à venir. Pour la CDF, y a peut-être un coup à jouer... Quoiqu'il en soit, ça me semble beaucoup trop tard. C'est en janvier qu'il aurait fallu faire ça. Avec Mc Calleb auraient dû suivre un 2 et un 4.