Oui et en ça on est plutôt d’accord et j’aurais bien aimé le voir une saison de plus avec une masse salariale plus intéressante et donc une nouvelle direction.
(21-04-2024, 10:31:52)ptiti a écrit : Merci Greewood
Sauf erreur de ma part cette procédure de licenciement a été engagée par Céline Forte pendant que Kevin Anstett était en arrêt maladie (donc elle serait caduque)!
On verra bien ce qu'il en est après le 15 mai!
Erreur de ta part je pense . Faute grave, donc possible même si en arrêt .
21-04-2024, 19:06:46 (Modification du message : 21-04-2024, 19:07:04 par gillesn.)
Je ne suis pas dans le secret du CSP, mais lorsqu'une entreprise veut se débarrasser de quelqu'un, c'est bien souvent ce motif pratique, et parfois abusif qui est mis en avant.
Wait and see pour savoir qui a vraiment fait une faute grave dans ce club...
Je me posais la question l'autre jour quand on a appris que les contrats de Udanoh et Nikolic ne seraient pas poursuivis à cause d'une augmentation de salaire trop importante d'une année sur l'autre pour les joueurs. Et si c'était pas ça la cause retenue pour le licenciement d'Anstett ?
Mais vu la façon dont le clan CF maîtrisait ses dossiers, je doute fortement qu'il s'y connaissent quelque peu dans les négociations sportives de contrat et le bien fondé des clauses. Après, comme nous ne savons pas les montants de la 2e année, qui devaient être assez élevés puisque Palmer n'a pas souhaité y donner suite, c'est peut être le critère qui a servi ne motif de rupture.
Quand on sait combien le clan CF s'est gavé, ce serait assez fort de café qu'un tel argument soit utilisé contre Anstett, mais avec eux, on sait qu'ils étaient capables du tout.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.