CSPlive.com
La boutique du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : La boutique du CSP (/showthread.php?tid=94)

Pages : 1 2 3


La boutique du CSP - whitenigga - 26-08-2015

C'est une info dont on a peu parlé, mais le club a pris la décision d'ouvrir une nouvelle boutique en plein centre-ville, rue Ferrerie, à la place de la Maison du Papier.

Petite nouveauté, Fred Forte a confié la gestion de cette boutique a une société, car, comme il le dit, "c'est leur métier, pas le nôtre".

En espérant y trouver des produits plus nombreux, et surtout plus attractifs et plus originaux que les traditionnels porte-clés et autres écharpes.

On pourrait peut-être imaginer un partenariat encore plus poussé avec le CRIL, qui a déjà su prouver qu'il savait fabriquer des objets originaux et sympa à porter dans la vie de tous les jours.

Le Président a promis une boutique "surprenante", nous verrons donc s'il y a de quoi être surpris.

Quoiqu'il en soit, découverte de cette nouvelle boutique fin septembre pour la remise des cartes d'abonnés.


La boutique du CSP - Brown63 - 26-08-2015

Impatient de voir ça, comme quoi la boutique doit bien générer quelques profits.
Excellente nouvelle en tous cas.


La boutique du CSP - cSplim_le_vrai - 26-08-2015

Bonjour oui c est la société http://www.repli-k.fr partenaire du csp entreprise qui va s en occuper.
Ils distribuent et créent des objets commerciaux ...
J espère effectivement qu ils vont avoir des créations textiles originales et des matières de qualité type CRIL.

Dans tous les cas un sacrée défi.
Quand je vois les 15000 personnes les soirs de finales et pas d objets ou textiles à acheter le soir même.... Cela aurait pu faire un carton...
Allez bon courage à eux.
NB je cherche toujours un bon gros bonnet " logoté" csp pour mon running en hiver.

Remarque. Sur la video Forte a un polo noir liseret vert avec le vieux logo cSp et la mention "per CRIL"
Ils sont dispo. qql part?


La boutique du CSP - Brown63 - 26-08-2015

Merci pour les infos.


La boutique du CSP - BOULY - 26-08-2015

Il y en avait au CRIL et à la boutique...je ne sais s'il en reste...par contre, le prix pique un peu...
C'est comme le bonnet CSP, il est sympa, mais le prix est abusé, s'ils veulent vendre, il va aussi falloir penser à faire des prix un peu plus attractifs...


La boutique du CSP - Marcus5 - 26-08-2015

Et cette année les maillots eureague seront ils à vendre avant notre élimination ou avant Noël? :lol:


La boutique du CSP - Brown63 - 26-08-2015

Marcus5 a écrit :Et cette année les maillots eureague seront ils à vendre avant notre élimination ou avant Noël? :lol:
Carrément Smile


La boutique du CSP - spit - 27-08-2015

Le CRIL a réalisé de beaux produits mais souvent en édition limité. Le dernier est parti très vite et il ne restait que la taille S peu de temps après le début de la vente...


La boutique du CSP - Sebaravis - 27-08-2015

Oui ça avait juste été évoqué fin juin
padoue a écrit :il semblerai que le club va ouvrir une boutique rue ferreri à la rentrée
whitenigga a écrit :En espérant y trouver des produits plus nombreux, et surtout plus attractifs et plus originaux que les traditionnels porte-clés et autres écharpes.
[...]
Quoiqu'il en soit, découverte de cette nouvelle boutique fin septembre pour la remise des cartes d'abonnés.
Tout est dit Wink


La boutique du CSP - barra brava - 27-08-2015

Le CRIL c'est très cher pour une qualité disons correcte sans plus et surtout buisness oblige c'est de l'édition limitée. La encore le CSP prouve un certain amateurisme commercial dans ce partenariat avec le CRIL. Le but est de faire plaisir à quelques privilégiés ou de faire des produits sympas et abordables pour le grand public ?

Espérons que la boutique démocratise tout ça avec des prix cohérents.


La boutique du CSP - bozi9 - 27-08-2015

moi j'aimerai trouver des cahiers, des stylos, des agendas ... aux couleurs du CSP pour les enfants et ado ...

et dommage qu'il n'existe pas un panini basket ?

et pour finir mes courses est que cette année NBA2K 2016 va proposer l'euroligue avec le CSP ?


La boutique du CSP - malo livier - 27-08-2015

La "maison du papier" n'existe plus ??? c'était bien le magasin de farces et attrapes en face de la "maison du fromage" ?


La boutique du CSP - JACKPOT - 27-08-2015

malo livier a écrit :La "maison du papier" n'existe plus ??? c'était bien le magasin de farces et attrapes en face de la "maison du fromage" ?
comme quoi pour les play-offs les supporters en faisant la queue pourront toujours se ravitailler fromage en et même commander du café au magasin du café à côté bien jouer 2F il fallait y penser:lol:


La boutique du CSP - c0c0#87 - 27-08-2015

Marcus5 a écrit :Et cette année les maillots eureague seront ils à vendre avant notre élimination ou avant Noël? :lol:
de toute façon sur les maillots actuel il y à écrit Euroleague 2015 donc comme on sera éliminé au 1er tour on aura pas besoin d'en rachetéun autre Wink


La boutique du CSP - c0c0#87 - 27-08-2015

JACKPOT a écrit :
malo livier a écrit :La "maison du papier" n'existe plus ??? c'était bien le magasin de farces et attrapes en face de la "maison du fromage" ?
comme quoi pour les play-offs les supporters en faisant la queue pourront toujours se ravitailler fromage en et même commander du café au magasin du café à côté bien jouer 2F il fallait y penser:lol:
ou alors la position géographique à été choisi de façon à ce que les odeurs empêche les gens de dormir devant la boutique les veilles de finale ... Smile


La boutique du CSP - JACKPOT - 27-08-2015

c0c0#87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
malo livier a écrit :La "maison du papier" n'existe plus ??? c'était bien le magasin de farces et attrapes en face de la "maison du fromage" ?
comme quoi pour les play-offs les supporters en faisant la queue pourront toujours se ravitailler fromage en et même commander du café au magasin du café à côté bien jouer 2F il fallait y penser:lol:
ou alors la position géographique à été choisi de façon à ce que les odeurs empêche les gens de dormir devant la boutique les veilles de finale ... Smile
j"imagine un vasistas ouvert avec un munster et un reblochon bien coulants :lol:


La boutique du CSP - Yann87 - 27-08-2015

malo livier a écrit :La "maison du papier" n'existe plus ??? c'était bien le magasin de farces et attrapes en face de la "maison du fromage" ?
Oui, c'est bien ça.


La boutique du CSP - Brown63 - 27-08-2015

bozi9 a écrit :et pour finir mes courses est que cette année NBA2K 2016 va proposer l'euroligue avec le CSP ?
Normalement oui Wink
J'ai trop hâte .


La boutique du CSP - Lamasticow - 28-08-2015

Brown63 a écrit :
bozi9 a écrit :et pour finir mes courses est que cette année NBA2K 2016 va proposer l'euroligue avec le CSP ?
Normalement oui Wink
J'ai trop hâte .
Au fait, ça va sortir sur quels supports ?
Et on aura droit au roster 2015-2016 ou 2014-2015 ?


La boutique du CSP - Yann87 - 28-08-2015

Vous tenez cette d'info d'où ?


La boutique du CSP - bozi9 - 28-08-2015

l'année dernière il y avait déja l'euroligue mais avec Nanterre et Strasbourg alors j'espere que cette année avec Limoges . Wait and see


La boutique du CSP - tomscsp - 28-08-2015

bozi9 a écrit :l'année dernière il y avait déja l'euroligue mais avec Nanterre et Strasbourg alors j'espere que cette année avec Limoges . Wait and see
Il y aura Surement Limoges , j ai envoyé un message a nba2k via fb pour demander si il y avait le CSP et ils m'ont repondu : il y aura l'euroleague .

Donc a mon avis on aura Limoges


La boutique du CSP - verone - 28-08-2015

Oui avec l'équipe 2014_2015


La boutique du CSP - daveboy - 02-09-2015

http://www.bebasket.fr/a/52661-video-les-bleus-au-musee-nicollin

A noter le passage furtif dans la salle des maillots basket ou le Csp a l'air d'être bien représenté....


La boutique du CSP - Swaggerfit - 02-09-2015

Ils sont en decalage d'une saison 2K , du coup il y aura l'equipe du CSP avec le Rooster 14-15 sans Pooh Jeter je pense .

Je veux un imp. ecran au premier qui prends le trophée de l'euroleague avec le CSP Big Grin