![]() |
|
Justin Lewis - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Justin Lewis (/showthread.php?tid=925) Pages :
1
2
|
Justin Lewis - Coubert'1 - 08-08-2025 Arrivée de notre 4 , titulaire. Voici sa présentation par le site du club : https://www.limogescsp.com/actualites-details/justin-lewis-2026.html Pour l'instant,et à travers les commentaires,on peut noter,sinon de la défiance (y'a pas d'raison) ,du moins un certain scepticisme (on peut le comprendre). Pour ma part, j'espère seulement qu'en temps que Lewis ,il sera + proche de Carl que de Jerry. (Référence de vieux). RE: Justin Lewis - hv63 - 08-08-2025 Sur la vidéo de BB.com, on voit qu'il a une bonne technique balle en main. Des high lights, certes... RE: Justin Lewis - Poldy - 08-08-2025 Sur les high lights comme la plupart du temps les défenses sont assez légères en face. Seuls les meilleurs rush sont retenus pour faire la promotion du joueur. L'avenir nous dira ce qu'il vaut. Il y a beaucoup de paramètres qui feront de lui un bon joueur. A commencer par l'utiliser correctement... RE: Justin Lewis - MarcusHarper - 08-08-2025 Bienvenue a lui ! Très impatient de le voir a l’oeuvre RE: Justin Lewis - Poldy - 27-08-2025 Rien sur lui,sera-t-il un des premiers à partir ? RE: Justin Lewis - AirForceJuan - 27-08-2025 (27-08-2025, 20:50:51)Poldy a écrit : Rien sur lui,sera-t-il un des premiers à partir ? Mais pourquoi ca ? RE: Justin Lewis - Bada - 28-08-2025 (27-08-2025, 20:50:51)Poldy a écrit : Rien sur lui,sera-t-il un des premiers à partir ? ??? RE: Justin Lewis - Greenwood - 28-08-2025 (27-08-2025, 20:50:51)Poldy a écrit : Rien sur lui,sera-t-il un des premiers à partir ?No comprendo Please explique to me RE: Justin Lewis - Poldy - 28-08-2025 Je ne me souviens pas d'avoir vu jouer le CSP en fin de saison avec son effectif complet du début de saison. Je ne parle pas des éventuelles blessures, mais il y en avait toujours un qui n'entrait pas dans le cadre de l'équipe. RE: Justin Lewis - hv63 - 28-08-2025 Mais pourquoi lui ? RE: Justin Lewis - Greenwood - 28-08-2025 (28-08-2025, 12:09:37)hv63 a écrit : Mais pourquoi lui ? Pourquoi pas
RE: Justin Lewis - MarcusHarper - 28-08-2025 Je radote mais je le sens bien en termes de rapport rendement / attentes initiales. RE: Justin Lewis - Dacounato - 28-08-2025 (28-08-2025, 15:04:39)MarcusHarper a écrit : Je radote mais je le sens bien en termes de rapport rendement / attentes initiales. En fait, pour avoir ce genre de sentiment sur un joueur sans référence, il faut avoir déjà vu évoluer le joueur en match. Et pas sur 1 match, hein, mais sur plusieurs. Moi à ce stade, je ne "sens" rien, mais alors rien du tout. RE: Justin Lewis - MarcusHarper - 29-08-2025 Si tu vois un joueur plusieurs matches tu ne sens rien, tu sais. Sentir les choses c’est recruter un joueur parce que son nom sonne bien (Kévin Figaro a Challans, selon la légende). On verra pour Lewis, je ne suis sûr de rien, je le sens bien c’est tout… RE: Justin Lewis - M10 - 30-08-2025 L'article du popu du jour laisse entendre qu'il n'est pas encore aussi prêt que l'autre jeune US, Franklin RE: Justin Lewis - Poldy - 03-09-2025 Je n'ai rien contre ce garçon mais il rempli une belle ligne de stats contre Le Mans en amical. RE: Justin Lewis - hv63 - 04-09-2025 (03-09-2025, 23:02:28)Poldy a écrit : Je n'ai rien contre ce garçon mais il rempli une belle ligne de stats contre Le Mans en amical. Pas faux, mais quand tu compares avec celle de Baptiste qui joue 2,5 fois plus hier, je ne sais pas à quelle cheville l'entorse est la plus sévère. Il est possible que Lewis ne décollera jamais, mais je serais bien plus inquiet sur Baptiste qu'on a déjà vu 1 an au CSP. La prépa est là pour çà. Mais c'est un départ au-delà du poussif. RE: Justin Lewis - Poldy - 07-09-2025 Il semblerait qu'il n'ait pas joué à Cholet Blessé ? RE: Justin Lewis - Jalod - 27-09-2025 La grosse déception de ce match, mais laissons lui du temps. RE: Justin Lewis - bimbamboum - 28-09-2025 Oui là y a point d'interrogation qd même, RE: Justin Lewis - Bada - 29-09-2025 Très (trop) en retrait samedi, c'est une évidence. Sans un excellent Invernizzi, on aurait vraiment souffert beaucoup plus. Tant que Hugo jouera à ce niveau, pas de problème, mais on sait tous d'avance (et c'est logique) que ce ne sera pas le cas. Il doit apporter beaucoup plus, surtout pour un US. RE: Justin Lewis - corsica2b - 05-10-2025 Il va falloir qu’il montre vite autre chose.. pour l’instant c’est le maillon faible de l’effectif. Nul doute qu’il peut faire mieux.. en aura t’il le temps ? Hier soir le coach a essayé de lui expliquer des choses. RE: Justin Lewis - Brown63 - 20-10-2025 2.5 pts - 2 rebonds en 12 min de temps de jeu, moi je veux bien lui laisser du temps mais c'est tout de même très très faible pour l'instant ce qu'il nous propose. RE: Justin Lewis - personnes - 20-10-2025 C'est mieux qu'Osborne. On peut peut-être gardé espoir ou regretté son niveau dans on futur club... RE: Justin Lewis - the dude - 20-10-2025 Si tu regardes bien, à Nancy il finit à 2 d'éval en 8 minutes soit 0.25/minute, quand Mason finit à 4 en 21 minutes soit 0.19/minute. Et à Nancy il est le seul à essayer de défendre, à tel point qu'il finit par se prendre une disqualifiante, mais être le seul à défendre quand les 4 autres sur le terrain n'en foutent pas une c'est compliqué. Je ne suis pas en train de dire qu'il est bon mais pour moi il y a d'autres joueurs qui posent plus problème que lui, à commencer par Mason justement. |