![]() |
Et pour le staff sportif, qui souhaiteriez-vous voir au bord du terrain en 25-26 ? - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Et pour le staff sportif, qui souhaiteriez-vous voir au bord du terrain en 25-26 ? (/showthread.php?tid=914) |
Et pour le staff sportif, qui souhaiteriez-vous voir au bord du terrain en 25-26 ? - hv63 - 12-05-2025 A la demande de the dude : Et en effet, pourquoi pas s'exprimer aussi ici sur le staff sportif ? La direction met en place un projet pour atteindre les play off. Mais qui pour manager cela ? Comment comprendre les choix du sondage ? Si souhaitez quelqu'un, vous votez pour lui. Si vous ne voulez plus le voir, vous ne votez pas pour lui. ATTENTION: il n'est pas logique de vouloir M. Larkas comme coach principal ET comme assistant-coach. Donc si vous votez pour lui ne votez que pour la fonction que vous souhaitez lui voir occuper l'an prochain. Je serais en effet surpris qu'il reste au CSP si on ne lui redonne pas le poste de head coach. Mais il faut bien faire une hypothèse. Bonne participation ! RE: Et pour le staff sportif, qui souhaiteriez-vous voir au bord du terrain en 25-26 µ? - Coubert'1 - 12-05-2025 @hv63: d'après M. Marot ,via un tweet que j'ai posté dans le sujet " effectif 2025-2026 " , ce sera soit Bogavac, soit Larkas . Larkas ne m'a pas convaincu,et Bogavac ne m'inspire pas. RE: Et pour le staff sportif, qui souhaiteriez-vous voir au bord du terrain en 25-26 µ? - hv63 - 12-05-2025 Je ne comprends pas les tweet comme toi. Ce sera un étranger, oui mais pas forcément qu'un des 2. RE: Et pour le staff sportif, qui souhaiteriez-vous voir au bord du terrain en 25-26 µ? - Coubert'1 - 12-05-2025 @hv63: je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais c'est possible,en effet , que ce soit un autre coach étranger. Alors,du coup,Mike Malone est dans la course ? 😜 RE: Et pour le staff sportif, qui souhaiteriez-vous voir au bord du terrain en 25-26 µ? - the dude - 12-05-2025 Merci HV pour le sondage, perso j'aurais rajouté une case " nouveau DS" et une case " nouveau coach" pour ceux qui ne souhaitent voir rempiler aucun des noms de ta liste RE: Et pour le staff sportif, qui souhaiteriez-vous voir au bord du terrain en 25-26 µ? - hv63 - 13-05-2025 J'ai reformulé le sondage en intégrant la demande de the dude A ceux qui ont voté hier, merci de le refaire aujourd'hui. Bonne participation ! RE: Et pour le staff sportif, qui souhaiteriez-vous voir au bord du terrain en 25-26 µ? - the dude - 13-05-2025 Merci HV A voté, pour ma part je repartirai avec un nouveau coach et nouveau DS, aucun des 2 ne m'a convaincu. RE: Et pour le staff sportif, qui souhaiteriez-vous voir au bord du terrain en 25-26 µ? - hv63 - 13-05-2025 A propos de Palmer pour qui je n'ai pas été tendre même en prenant en compte les circonstances particulières de sa prise de fonction au printemps dernier, j'ai cependant voté pour lui. Certes, depuis ce matin, on sait que ce sera lui aux manettes, mais pas seulement. Il y a chez lui quelque qui me plaît et qui me semble pour autant antinomique avec la recherche du haut niveau d'abord (les PO), puis le très haut niveau ensuite (gagner des titres). C'est cette notion de "bons gars" qui revient souvent chez lui, parlant de ses joueurs. Autant je comprends que gérer des conflits dans un vestiaire ou des conflits avec le coach, c'est pénible, autant c'est aussi l'une des dimensions de son taff. Alors bien sûr qu'en choisissant des "bons gars", il prend moins de risque de ce côté, mais on se retrouve aussi avec une équipe atone, un peu mièvre, en manque de tempérament ou de "caractères". Je l'ai donc remis en espérant que ses choix de 2e année seront meilleurs, notamment les JNFL et avecun coach plus a même d'atteindre le PO même si ça chouine un peu aux entournures du côté des joueurs. RE: Et pour le staff sportif, qui souhaiteriez-vous voir au bord du terrain en 25-26 ? - hv63 - 05-06-2025 Bien, nous savons que DS Palmer reste en place, et que tout le coaching staff va changer. Pour la trentaine de votants, leurs voeux ont été exaucés avec Palmer comme DS et un nouveau coach. Du coup, même si le sondage reste ouvert, je le décroche de l'affiche. |