![]() |
|
Quels joueurs aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour accéder au PO ? - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Quels joueurs aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour accéder au PO ? (/showthread.php?tid=913) |
Quels joueurs aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour accéder au PO ? - hv63 - 12-05-2025 Un sondage, en espérant un peu plus de participation que précédemment... Je n'ai pas mis Christmas, car je n'avais que 10 possibilités. J'ai choisi Tanner car il est sous contrat, en prêt à Roanne. Le sondage n'est pas public. C'est volontaire pour que seul les membres inscrits le voit. Une fois connecté, c'est pas trop dur de voter, ... enfin j'espère. On en peut choisir que 6 joueurs sur les 10 proposés, mais on n'est pas obligé d'en choisir 6. Choisir, c'est renoncer. Bonne participation. RE: Qui aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour tenter d'accéder au PO ? - Coubert'1 - 12-05-2025 Bonne idée,ce sondage. J'aurais aimé, cependant,une case " point d'interrogation". Pour Tanner ,par exemple, que je ne connais pas,je n'ai pas d'à priori,ni en bien,ni en mal . Alors si j'avais pu ,je l'aurais mis dans " point d'interrogation" , mais du coup,je ne l'ai pas mis dans " mon " effectif. RE: Qui aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour tenter d'accéder au PO ? - hv63 - 12-05-2025 Choisir, c'est renoncer ! ![]() Pour être précis, cette option n'est pas donnée. RE: Qui aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour tenter d'accéder au PO ? - indotim - 12-05-2025 Personnellement, même avec une base de JFL en devenir et satisfaisants, en voyant ces joueurs, j'ai du mal à nous voir mieux qu'en Play-In. J'ai crû naïvement à cette base de JFL avec une marge de progression intéressante mais je me suis trompé. RE: Qui aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour tenter d'accéder au PO ? - Bada - 12-05-2025 Perso j'ai mis Tanner, non pas parce que "j'aimerais" mais plutôt parce que je pense qu'il y sera. J'ai laissé Blueitt, mais en tant que 6ème homme de luxe, avec un très bon scoreur à ses côtés. Et merdouille j'ai dû choisir entre Diarra et Chassang ![]() C'est sûrement ce que le staff fera... Sauf si on prend un 4 plutôt costaud capable d'aider au poste 5. RE: Qui aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour tenter d'accéder au PO ? - Coubert'1 - 12-05-2025 @Bada: c'est pour ça que ,en ce qui me concerne , c'est sans doute un peu bête,de n'avoir pas mis Tanner , puisqu'on sait qu'il y sera probablement. Mais bon, j'ai répondu à la question : " qui aimeriez-vous..." RE: Qui aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour tenter d'accéder au PO ? - gillesn - 12-05-2025 J'ai voté. Lang, Diarra, Beaufort, éventuellement Chassang si il veut lui-même rester, et c'est tout! Aucun américain ne trouve grâce à mes yeux, et d'autant plus si le budget du club monte un peu. On doit alors pouvoir trouver mieux. RE: Qui aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour tenter d'accéder au PO ? - Brown63 - 12-05-2025 Pour l'instant Diarra et Lang ce détache et Guissé arrive en 3ème position, et je suis du même avis pour moi ce serait les 3 priorités mais je rajouterais Chassang. RE: Qui aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour tenter d'accéder au PO ? - the dude - 12-05-2025 (12-05-2025, 15:23:25)gillesn a écrit : J'ai voté. Quasiment tout comme toi: Lang, Diarra, Beaufort, plus Guissé, dont j'aime bien l'énergie et la défense, en rotation d'un bon 4 US ça peut le faire. ça fait déjà 4 JFL, dont 3 jeunes qui peuvent encore bien progresser et font preuve d'une bonne mentalité je pense, c'est pas mal comme base. A choisir entre Diarra et Chassang, je préfère garder Diarra (qui est sous contrat et moins cher), et qu'on trouve un bon gros babar JNFL à mettre dans la peinture. Pour les US je pense comme toi, avec un peu d'argent en plus (et un bon DS 😉) on doit pouvoir trouver largement mieux. RE: Qui aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour tenter d'accéder au PO ? - the dude - 12-05-2025 (12-05-2025, 16:04:01)Brown63 a écrit : Pour l'instant Diarra et Lang ce détache et Guissé arrive en 3ème position, et je suis du même avis pour moi ce serait les 3 priorités mais je rajouterais Chassang. A l'opposé Baptiste, Boum et Amsellem ne rencontrent pas un gros succés, pour les 2 premiers je pense que c'est avant tout leur manque d'engagement qui questionne, pour le 3ième c'est plus une question de niveau. @ HV: je sais que le sondage concerne les joueurs mais on aurait presque pu y inclure Larkas. RE: Qui aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour tenter d'accéder au PO ? - gillesn - 12-05-2025 (12-05-2025, 16:13:44)the dude a écrit :(12-05-2025, 16:04:01)Brown63 a écrit : Pour l'instant Diarra et Lang ce détache et Guissé arrive en 3ème position, et je suis du même avis pour moi ce serait les 3 priorités mais je rajouterais Chassang. Concernant Baptiste, et c'est d'ailleurs le cas de quasiment tous les joueurs à un moment ou un autre, il a montré de belles choses en début de saison, mais il semble s'être progressivement éteint. Lui seul sais pourquoi car si la saison a été dure, ce n'était pas que pour lui, mais pour tous le monde. RE: Quels joueurs aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour accéder au PO ? - M10 - 13-05-2025 je vous trouve sévères avec Baptiste (2 votes) il était en feu au début de la saison et c'était quand on gagnait des matchs. Souvenez-vous qu'il tenait la baraque quand Osburne se les grattait. RE: Quels joueurs aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour accéder au PO ? - dionysos - 13-05-2025 Il a effectivement été très convaincant en début de saison mais son attitude en fin de saison est juste inadmissible ! RE: Quels joueurs aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour accéder au PO ? - Brown63 - 13-05-2025 Mais complètement tu as vu son attitude à Dijon, tout simplement irrespectueux. RE: Quels joueurs aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour accéder au PO ? - hv63 - 13-05-2025 (13-05-2025, 13:03:07)M10 a écrit : je vous trouve sévères avec Baptiste (2 votes) il était en feu au début de la saison et c'était quand on gagnait des matchs. L'aspect sondage avec limitation à 6 votes accentue le problème qu'il ne pourrait être au mieux que le 7e préféré. Mais alors, quid de Tanner que personne (ou presque) n'a vu jouer ? La nouveauté sans doute... Le contrat aussi. Cela dit, le sondage fait abstraction des problèmes de résiliation des contrats, que ce soit Amsellem (encore 2 ans) ou Baptiste (encore 1 an). Et abstraction aussi du fait que Beaufort et Chassang n'auraient possiblement n'avoir pas envie de continuer avec le CSP. Bref, il faut prendre cela pour ce que c'est, juste le souhait des supporters, et c'est évident que c'est plus la fin de saison que le début qui impacte les esprits des uns ou des autres. RE: Quels joueurs aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour accéder au PO ? - M10 - 13-05-2025 (13-05-2025, 13:23:10)Brown63 a écrit : Mais complètement tu as vu son attitude à Dijon, tout simplement irrespectueux. j'ai pas vu non, j'ai vu que contre Paris, ni lui, ni Boum ne jouaient Mais contre Dijon j'ai du louper, que s'est-il passé ? RE: Quels joueurs aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour accéder au PO ? - Calimero - 14-05-2025 J'y vais de mon souhait sans être totalement sûr : Lang, Diarra, Guissé J'aurai pu rajouter Beaufort mais je reste sur ma faim. Son atout est de mettre une grosse pression défensive qu'il est largement capable de mettre sauf que je le vois que trop rarement ou par séquence trop brève. Son shoot.n'a pas progressé et je crois même que c'est plus catastrophique qu'avant. Je crois que sa limite est atteinte et ça reste insuffisant à mes yeux. Chassang même si il est certainement un leader dans les vestiaires est et capable de distribuer la gonfle, son côté passoire me met en rogne trop souvent donc non. Si il marque 15pts et qu'à cause de lui on en prend 20 je ne vois pas d'intérêt. Batiste ça a été mon chouchou après son premier match parfait. Tout était juste a tous les niveaux. Il n'a pas que me décevoir au fur et à me mesure de la saison... Bluiett est un bon joueur mais je trouve qu'il manque clairement de leadership, il ne prend que trop peu ses responsabilités. Je garde Guissé pour préparer l'avenir, je pense qu'il a une belle marge et de l'envie. Lang pas besoin d'explication Et Diarra qui a l'inverse de Batiste est sur pente ascendante qui à montrer de bien jolies choses RE: Quels joueurs aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour accéder au PO ? - hv63 - 14-05-2025 Je comprends bien tes arguments pour les Lang, Diarra et Guissé, et c'est logique puisque c'est un souhait qui est demandé, mais je serais surpris que sur les 7 contrats en cours, il n'en reste que 3. RE: Quels joueurs aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour accéder au PO ? - Calimero - 14-05-2025 C'est effectivement peu probable et ça me fait un peu peur de conserver tout ce petit monde si, comme le club l'annonce, on souhaite être européen rapidement. L'autre chose qui me surprend, c'est qu'on se renseigne sur Bagavac et qu'il est envisagé de conserver Larkas. Encore une fois avec un budget annoncé en très forte hausse et si on veut se donner les moyens de nos ambitions, il faut un chef d'orchestre à la hauteur et là... hmmm RE: Quels joueurs aimeriez-vous voir la saison pochaine au CSP pour accéder au PO ? - hv63 - 17-06-2025 Le sondage étant terminé, je le remets dans le flot des autres. On pourra toujours faire le rapport à la reprise entre ce que nous souhaitions et ce qui se sera passé réellement. |