![]() |
Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie (/showthread.php?tid=903) |
Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - papach - 18-03-2025 Le Limoges CSP annonce la signature de Josh Bannan (208cm), intérieur Australien, comme pigiste d’Alexandre Chassang ! https://www.limogescsp.com/actualites-details/josh-bannan.html Plutôt pas mal je trouve comme pigiste !! RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - Coubert'1 - 18-03-2025 D'après M. Marot ,il devrait participer à son 1 er entraînement jeudi ( avec 9h de décalage horaire dans les pattes ) ,et possiblement jouer contre Bourg. RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - JACKPOT - 18-03-2025 donc notre nouveau pivot c'est dans la poche RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - switch - 18-03-2025 Je retrouve enfin la banane 😀 RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - papach - 18-03-2025 On va avoir besoin de lui c'est sur ! après niveau décalage horaire ça va piquer pour lui RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - Brown63 - 18-03-2025 Bon on l'a notre recrue, un bon passage en équipe Nationale notamment. A voir s'il va bien s'adapter à notre championnat et surtout notre équipe. Grand, puissant il va soulager notre raquette en tout cas. RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - hv63 - 18-03-2025 En effet, cela semble un bon joueur. Dans le principe, au moins du niveau de Chassang. Et sans buy out probablement. Il faisait parti des 6 joueurs majeurs de l'équipe qui a fini 8e sur 10. RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - Bada - 18-03-2025 Shoote beaucoup de loin visiblement. Ça changera peu du jeu de Chassang. Tant mieux au final car ça ne modifiera pas fondamentalement nos systèmes. RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - and 1 - 18-03-2025 Pourquoi pas, à voir... RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - Coubert'1 - 18-03-2025 (18-03-2025, 14:32:18)Bada a écrit : Shoote beaucoup de loin visiblement. Je me suis fait la même réflexion. Tant par le gabarit ,que par le style 5/4 , on dirait un A. Chassang bis. RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - M10 - 18-03-2025 après Boum et Christmas, ça fait encore un joueur avec un nom propice aux jeux de mots, en attendant de le voir jouer c'est déjà pas mal RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - hv63 - 18-03-2025 il prend moins de 2 tirs à 3pts par match ! sur les stats de Proballers. C'est moins que Chassang qui est à 2.1 /match. Pour les jeux de mots, je pense qu'il faut séparer les cas avec Bannan, si Josh dire. RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - Bada - 18-03-2025 (18-03-2025, 14:39:19)Coubert'1 a écrit :(18-03-2025, 14:32:18)Bada a écrit : Shoote beaucoup de loin visiblement. Du coup, ça peut faire penser aussi qu'au retour de Chassang, il peut (pourrait) être gardé car il aurait un profil complémentaire avec les autres... Mais je sais plus ce qu'on a dit l'autre jour sur le sujet ![]() RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - Dacounato - 18-03-2025 Ah ! ça bouge enfin. Josh Bannan, un jeune australien (23 ans) qui va donc faire son apprentissage du basket FIBA chez nous. Palmer se démarque en tentant la filière australienne. ça change de tous ces joueurs ricains qu'on voit débarquer en France ! A voir son adaptation au jeu FIBA et son niveau de forme physique actuel (dernier match joué le 24 janvier dernier, soit 2 mois d'arrêt). J'attends un bon rebondeur et des poses d'écran solide. Sera pleinement opérationnel pour le match de la semaine prochaine à Nanterre. Bienvenue Josh ! RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - Grandjouor - 18-03-2025 Un peu plus de vitesse balle en mains que chassang, un shoot de gaucher contrarié assez sympa et un petit tir crochet plutôt efficace. Faudra voir sa capacité à défendre mais je pense qu'en attaque il peut faire beaucoup de bien. RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - Jalod - 18-03-2025 (18-03-2025, 15:15:52)Bada a écrit : Du coup, ça peut faire penser aussi qu'au retour de Chassang, il peut (pourrait) être gardé car il aurait un profil complémentaire avec les autres... Mais je sais plus ce qu'on a dit l'autre jour sur le sujet C'est pas bien de ne pas suivre ce que disent les autres ! Apparemment, il ne pourra rester au retour de Chassang mais reverra-t-on Chassang cette saison ? pas sur. RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - bimbamboum - 18-03-2025 Voilà ce qu'il se disait de lui à sa sortie de fac https://www.frenchbasketballscouting.fr/decouvertes RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - and 1 - 18-03-2025 J'ai vu qu'il n'avait pas fait les derniers matchs du championnat en Australie (3/4 derniers) et s'est arrêté le 24 janvier. Savez vous s'il a été blessé ?? RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - Marcus5 - 18-03-2025 (18-03-2025, 18:25:43)Jalod a écrit :(18-03-2025, 15:15:52)Bada a écrit : Du coup, ça peut faire penser aussi qu'au retour de Chassang, il peut (pourrait) être gardé car il aurait un profil complémentaire avec les autres... Mais je sais plus ce qu'on a dit l'autre jour sur le sujet On est pas à l’abri d’une blessure malencontreuse d’un espoir :lol: RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - Bada - 18-03-2025 Bon % aux LF. Pas inutile 😉 (18-03-2025, 18:25:43)Jalod a écrit :(18-03-2025, 15:15:52)Bada a écrit : Du coup, ça peut faire penser aussi qu'au retour de Chassang, il peut (pourrait) être gardé car il aurait un profil complémentaire avec les autres... Mais je sais plus ce qu'on a dit l'autre jour sur le sujet 😀 Bon ceci dit, si sa pige nous met à l'abri de la descente, même si Alex revient en "petite forme" pour les 3-4 derniers matchs, ça sera pas bien grave ! RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - frequentflyer - 18-03-2025 (18-03-2025, 13:15:41)Coubert'1 a écrit : D'après M. Marot ,il devrait participer à son 1 er entraînement jeudi ( avec 9h de décalage horaire dans les pattes ) ,et possiblement jouer contre Bourg. Il était pas à Split 😉 ? RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - Bada - 18-03-2025 Bananana bananana... RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - hv63 - 18-03-2025 (18-03-2025, 22:40:58)frequentflyer a écrit : Il était pas à Split 😉 ? Je l'ai déjà faite, autrement. ![]() RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - switch - 19-03-2025 Aah j'avais pas fait le rapport avec Split 😀 Il arrive avec sa compagne mercredi vers 12h à l'aéroport de Paris après une vingtaine d'heures de vol....attendu par Palmer. RE: Josh BANNAN, pigiste venu d'Australie - indotim - 19-03-2025 (18-03-2025, 23:37:37)Bada a écrit : Bananana bananana... "Hey hey goodbye" ? C'était la référence ? 😅 |