CSPlive.com
Coupe du monde de Rugby - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Coupe du monde de Rugby (/showthread.php?tid=87)

Pages : 1 2 3 4 5


Coupe du monde de Rugby - Jalod - 19-10-2015

L'équipe d'Ecosse était donnée comme celle ayant le moins de chance de passer, mais à une minute et un point près, cela aurait été la surprise de ces quarts !
En plus, Dominicci vient de dire sur l'équipe 21 que l'arbitre s'était trompé en donnant la dernière pénalité. Il n'y avait pas d'en-avant car un joueur australien avait également touché la balle.
Dommage pour eux, ils ont supers bien joués !


Concernant, Jean Pierre, sans parler de son chauvinisme pro argentin, ces commentaires sont insupportables.
Exemple, match Angleterre/Pays de Galles : il a dit je croyais que les gallois allaient craquer en 2ème mi-temps ... Punaise, il devait croire que le Pays de Galle était une petite nation. Il n'a jamais du regarder le tournoi des 6 nations ...
Le pire, c'est quand un joueur renommé prend le ballon dans ces 22 et qu'il a donc 80 mètres à faire pour marquer un essai, il s'égosille "attention à ce joueur, attention à ce joueur".
On dirait une poule qui a trouvé un couteau ...


Coupe du monde de Rugby - Tim Legler - 19-10-2015

Bada a écrit :Pas d'ac avec toi.
J'ai aussi trouvé les commentaires hyper orientés argentins.... En plus Laporte a ou a eu 5 ou mecs des pumas dans son équipe Smile Après Jean Pierre Jean Pierre, lui, n'était pas obligé !
ok avec toi
surtout que laporte
à 3-6 pts d'écart donc irlande pouvait encore gagner
il dit que l'argentin doit prendre le carton et sortir
ou sur une action dangereuse irlandaise
il gueule passe le ballon, passe le ballon sur le côté il y a 1 irlandais tout seul




sinon assez sympa ces quarts dans l'ensemble
pas trop mal de suspense à part le match de l'edf


Coupe du monde de Rugby - Jalod - 19-10-2015

Tim Legler a écrit :ok avec toi
surtout que laporte
à 3-6 pts d'écart donc irlande pouvait encore gagner
il dit que l'argentin doit prendre le carton et sortir
ou sur une action dangereuse irlandaise
il gueule passe le ballon, passe le ballon sur le côté il y a 1 irlandais tout seul...
Il me semble que l'arbitre aurait du mettre un 2ème carton au N°3 argentin. Il avait déjà été averti et sur la 2éme action, on le voit se reculer pour prendre son élan et foncer tête baissée contre un irlandais. Il n'y avait que 3 points d'écart à ce moment là, cela aurait peut-être inversé le résultat !


Coupe du monde de Rugby - Tim Legler - 19-10-2015

Jalod a écrit :
Tim Legler a écrit :ok avec toi
surtout que laporte
à 3-6 pts d'écart donc irlande pouvait encore gagner
il dit que l'argentin doit prendre le carton et sortir
ou sur une action dangereuse irlandaise
il gueule passe le ballon, passe le ballon sur le côté il y a 1 irlandais tout seul...
Il me semble que l'arbitre aurait du mettre un 2ème carton au N°3 argentin. Il avait déjà été averti et sur la 2éme action, on le voit se reculer pour prendre son élan et foncer tête baissée contre un irlandais. Il n'y avait que 3 points d'écart à ce moment là, cela aurait peut-être inversé le résultat
tout à fait
c'est le carton dont je parlais
après ce qui est incroyable
c'est que même en utilisant la vidéo
l'arbitre n'a pas eu le courage de l'expulser
en plus il s'en sort bien surtout qu'en plus le 1er jaune qu'il prend c'était déjà limite rouge


Coupe du monde de Rugby - Tim Legler - 19-10-2015

1er jaune de herrera
http://www.tf1.fr/tf1/coupe-du-monde-de-rugby-2015/videos/irlande-argentine-carton-jaune-herrera.html

et action où il a rien eu
http://www.tf1.fr/tf1/coupe-du-monde-de-rugby-2015/videos/irlande-20-23-argentine-mauvais-geste-d-herrera-penalite-de-madigan-video.html


Coupe du monde de Rugby - Tim Legler - 24-10-2015

Samedi 24 octobre
Demi-finales Londres Afrique Du Sud 17:00 Nouvelle-zelande
TF1
Dimanche 25 octobre
Demi-finales Londres Argentine 17:00 Australie
TF1
Vendredi 30 octobre
Match 3e place Londres 21:00
TF1
Samedi 31 octobre
Finale Londres 17:00



même si ça m'empêchera pas de voir les matchs
un peu bizarre que les matchs ne sont pas diffusés le soir sauf le match le moins intéressant la 3ème place


Coupe du monde de Rugby - Tim Legler - 24-10-2015

plus qu'1 victoire pour que les blacks sont champions
et qu'on puisse dire
au moins on a perdu contre le vainqueur ^^


Coupe du monde de Rugby - Iadek - 24-10-2015

ce sont les plus forts sur cette demi (et sans doute du tournoi), c'est donc mérité. mais ils ont failli payer TRES cher leur indiscipline qui leur a coûté un tombereau de pénalités gratuites. comme quoi ils ont beau avoir perdu que 3 matchs sur les 45 derniers, ils ont quelques failles, et n'ont donc pas encore gagné la finale !


Coupe du monde de Rugby - boule - 24-10-2015

depuis le début, je pense à l'Australie comme possible vainqueur...sauf qu'ils ont perdu il me semble chez eux contre les pumas...on va bien voir demain Smile


Coupe du monde de Rugby - hv63 - 24-10-2015

Les sud-afs ont donné le match sur le plan tactique.. dommage.

Ras le bol du haka. C'est d'un vulgaire !


Coupe du monde de Rugby - X-tasee - 25-10-2015

hv63 a écrit :Les sud-afs ont donné le match sur le plan tactique.. dommage.

Ras le bol du haka. C'est d'un vulgaire !
Tiens mate donc ça >>évolution du haka<< au début c'était moins vulgaire.... mais pas moins ridicule!


Coupe du monde de Rugby - Sebaravis - 25-10-2015

Tim Legler a écrit :Samedi 24 octobre
Demi-finales Londres Afrique Du Sud 17:00 Nouvelle-zelande
TF1
Dimanche 25 octobre
Demi-finales Londres Argentine 17:00 Australie
TF1
Vendredi 30 octobre
Match 3e place Londres 21:00
TF1
Samedi 31 octobre
Finale Londres 17:00



même si ça m'empêchera pas de voir les matchs
un peu bizarre que les matchs ne sont pas diffusés le soir sauf le match le moins intéressant la 3ème place
Qui aura lieu un vendredi.
Peut-être d'autres évènements sportifs les samedi et dimanche soir en Angleterre.
Y a une raison en tout cas.


Coupe du monde de Rugby - boule - 25-10-2015

Le fait que la finale ait lieu le samedi, tu peux dépenser tout ton argent en beuverie le samedi soir, et avoir la conscience tranquille pour ton dimanche. Mine de rien, pour l'avoir fait une fois avec des gallois et des amis qui le font chaque année pendant le tournoi, pouvoir faire deux soirées pleines le vendredi et le samedi c'est plus que sympa. En général le dimanche après midi tu reviens chez toi comme tu peux. Alors que justement si tu as le match le dimanche; et bien ce n'est pas la même ambiance.

Il faut aussi se souvenir que la fédération anglaise est propriétaire de Twickenham, et quand tu y vas des heures avant, il y a du monde plein les rues. ça génère beaucoup d'argent.


Coupe du monde de Rugby - hv63 - 25-10-2015

Sympa le match ARG/ AUST avec du jeu.

J'espère qu'une de ces 2 équipes sera CDM. Bien plus intéressant que les NZ


Coupe du monde de Rugby - Jalod - 25-10-2015

Richie McCaw, capitaine des Blacks, risquait une suspension suite à un coup donné à un Sud Africain, mais finalement il jouera la finale.
Sur la vidéo ci-dessous, on le voit passer (l'air de rien) et sauter pour mettre un coup de coude derrière la tête du SA. Le pauvre, il n'a pas du le faire exprès : 20 points de suture ...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-la-nouvelle-zelande-privee-de-richie-mccaw-pour-la-finale/601842


Cà me rappelle la finale de 2011, ou il avait fermé les 2 yeux de Parra, mais là encore sans le faire exprès ...


Coupe du monde de Rugby - Tim Legler - 31-10-2015

belle finale
sinon je m'en fou un peu de qui gagne
mais disons c'est mérité que les blacks pour l'ensemble de ce qu'ils ont fait pendant des dizaines d'années deviennent l'équipe qui a remporté le plus de coupes du monde


Coupe du monde de Rugby - Sebaravis - 01-11-2015

Tim Legler a écrit :belle finale
sinon je m'en fou un peu de qui gagne
mais disons c'est mérité que les blacks pour l'ensemble de ce qu'ils ont fait pendant des dizaines d'années deviennent l'équipe qui a remporté le plus de coupes du monde
On est d'accord.
On a vu de beaux essais aujourd'hui.


Coupe du monde de Rugby - X-tasee - 18-11-2015

Jonah Lomu est mort...
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jonah-lomu-est-mort/608596


Coupe du monde de Rugby - Sebaravis - 18-11-2015

X-tasee a écrit :Jonah Lomu est mort...
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jonah-lomu-est-mort/608596
Disparition d'un grand champion.
On ne l'oubliera pas de sitôt


Coupe du monde de Rugby - Brown63 - 18-11-2015

Triste nouvelle Sad


Coupe du monde de Rugby - malo livier - 18-11-2015

Après les attentats il avait réagit pour apporter son soutien à la France, je me suis dit c'est cool il va mieux...ce matin je suis tombé des nues.


Coupe du monde de Rugby - Tim Legler - 18-11-2015

triste nouvelle
en plus du grand joueur qu'il était
ça semblait quelqu'1 de bien


en moins de 6 mois chez les blacks
collins et lomu...