CSPlive.com
Coupe du monde de Rugby - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Coupe du monde de Rugby (/showthread.php?tid=87)

Pages : 1 2 3 4 5


Coupe du monde de Rugby - Tim Legler - 24-09-2015

Sebaravis a écrit :
Tekitoi a écrit :Plus grosse raclée de toute l'histoire : 356-3, match de championnat belge.
356 points c'est juste hallucinant! Ca fait 4,45 pts/min, presque 1 essai par minute!
ils avaient fait exprès de perdre
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Une-defaite-record-356-3/535301


Coupe du monde de Rugby - Sebaravis - 25-09-2015

Tim Legler a écrit :
Sebaravis a écrit :
Tekitoi a écrit :Plus grosse raclée de toute l'histoire : 356-3, match de championnat belge.
356 points c'est juste hallucinant! Ca fait 4,45 pts/min, presque 1 essai par minute!
ils avaient fait exprès de perdre
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Une-defaite-record-356-3/535301
Ceci expliquant cela


Coupe du monde de Rugby - Sebaravis - 26-09-2015

Les anglais battus à domicile par les gallois.
Ca va gronder dans le pays.
Victoire obligatoire pour les anglais contre l'Australie.
Bravo les gallois.


Coupe du monde de Rugby - hv63 - 26-09-2015

C'est toujours un grand plaisir de voir les anglais perdre.


Coupe du monde de Rugby - dionysos - 26-09-2015

C'est clair!Mais ils sont capables de battre les wallabies!


Coupe du monde de Rugby - Jalod - 27-09-2015

Ils avaient déjà des blessés, ils en ont eus 3 de plus ce soir et malgré tout, ils ont réussi à inverser le résultat du match, donc : bravo aux gallois !


Coupe du monde de Rugby - Tim Legler - 01-10-2015

MarcusHarper a écrit :C'est comme la premier league en foot : meilleur championnat du monde au détriment de l'équipe nationale.
si on compare avec les autre pays européens
on a un championnat de 14 équipes
les anglais 12 équipes
le autres encore moins
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pro12
donc on a quand même assez de joueurs pour choisir
dans la page précédente j'avais parlé des mauvais résultats des jeunes
voici un article de novès qui pense pareil avec sa façon à lui de parler ^^
http://www.lerugbynistere.fr/news/guy-noves-le-championnat-espoirs-nul-ch-jamais-minable-1311131147.php


Coupe du monde de Rugby - Jalod - 01-10-2015

Victoire des bleus contre une équipe qui n'avait rien à perdre et qui a joué crânement sa chance.
Prochain match l'Irlande; les choses sérieuses vont commencer.
Je me demande comment font les arbitres pour décider qui fait écrouler la mêlée le plus souvent à l'opposé de sa position; à pile ou face peut-être !
Quand je vois qu'il arrive d'être sifflé pour une mauvaise introduction : que dire ce soir des canadiens, le ballon à peine introduit il était déjà dans les mains du 3ème ligne !


Coupe du monde de Rugby - malo livier - 03-10-2015

Je ne prends aucun plaisir à regarder cette CM pour l'instant, peut être ce soir avec Angleterre/Australie ???


Coupe du monde de Rugby - hv63 - 03-10-2015

malo livier a écrit :Je ne prends aucun plaisir à regarder cette CM pour l'instant, peut être ce soir avec Angleterre/Australie ???

Un peu pareil, et ce d'autant plus si le Kangourous torchent les rosbeefs !!!


Coupe du monde de Rugby - Jalod - 03-10-2015

hv63 a écrit :
malo livier a écrit :Je ne prends aucun plaisir à regarder cette CM pour l'instant, peut être ce soir avec Angleterre/Australie ???

Un peu pareil, et ce d'autant plus si le Kangourous torchent les rosbeefs !!!

Pour l'instant, il y a beaucoup de matchs contre des équipes moyennes, donc c'est forcément moins intéressant. On ne peut pas organiser une CDM avec seulement une dizaine d'équipes qui tiennent la route ...
En plus, la majorité des matchs est diffusée sur une chaine payante, cela limite le nombre de gens qui regardent, d'où le manque d'intérêt !

Les gros matchs arrivent pour la qualification en quart et/ou déterminer le classement :
- groupe A : Angleterre - Australie dès ce soir puis Australie - pays de Galle dans quelques jours
- groupe D : France -Irlande

Et après ce sera les quarts de finale qui, je l'espère, seront plus passionnants.

J'allais oublier, contrairement à HV, il ne me déplairait pas que les anglais en prennent une ce soir.
Un peu, le même plaisir que quand les palois en prenne une ...


Coupe du monde de Rugby - kelly_T - 03-10-2015

Allez l'Australie Wink


Coupe du monde de Rugby - X-tasee - 03-10-2015

Jalod a écrit :
hv63 a écrit :
malo livier a écrit :Je ne prends aucun plaisir à regarder cette CM pour l'instant, peut être ce soir avec Angleterre/Australie ???

Un peu pareil, et ce d'autant plus si le Kangourous torchent les rosbeefs !!!

Pour l'instant, il y a beaucoup de matchs contre des équipes moyennes, donc c'est forcément moins intéressant. On ne peut pas organiser une CDM avec seulement une dizaine d'équipes qui tiennent la route ...
En plus, la majorité des matchs est diffusée sur une chaine payante, cela limite le nombre de gens qui regardent, d'où le manque d'intérêt !

Les gros matchs arrivent pour la qualification en quart et/ou déterminer le classement :
- groupe A : Angleterre - Australie dès ce soir puis Australie - pays de Galle dans quelques jours
- groupe D : France -Irlande

Et après ce sera les quarts de finale qui, je l'espère, seront plus passionnants.

J'allais oublier, contrairement à HV, il ne me déplairait pas que les anglais en prennent une ce soir.
Un peu, le même plaisir que quand les palois en prenne une ...
hey pour te traduire le HV, il aimerait que les anglais se prennent un bonnes branlée! (kangourous qui torchent rosbifs=australiens qui torchent anglais)


Coupe du monde de Rugby - hv63 - 03-10-2015

Merci cher traducteur ! Smile


Coupe du monde de Rugby - Jalod - 03-10-2015

Désolé, si j'ai mal interpréter !
Mais dans tous les cas que le meilleur gagne.


Coupe du monde de Rugby - Sebaravis - 03-10-2015

Jalod a écrit :Pour l'instant, il y a beaucoup de matchs contre des équipes moyennes, donc c'est forcément moins intéressant. On ne peut pas organiser une CDM avec seulement une dizaine d'équipes qui tiennent la route ...
En plus, la majorité des matchs est diffusée sur une chaine payante, cela limite le nombre de gens qui regardent, d'où le manque d'intérêt !
Gros +1


Coupe du monde de Rugby - hv63 - 03-10-2015

Qui que ce soit qui en face des anglais, je suis supporter d'eux !!


Coupe du monde de Rugby - hv63 - 03-10-2015

Sur cette 1ère MT, pas photo dans le jeu. Les aussies sont bien meilleurs, plus créatifs, plus précis.

17-3. Bravo !

ça ne présume pas de l'issue du match, mais ça me plaît bien.


Coupe du monde de Rugby - Sebaravis - 03-10-2015

Les anglais n'ont pas rendu les armes, le public va pousser pour la fin du match


Coupe du monde de Rugby - Sebaravis - 03-10-2015

Quelle soirée!
La SIG battue largement à domicile, et maintenant les anglais éliminés dès le 1er tour de leur coupe du monde.
Mais quelle soirée! Big Grin


Coupe du monde de Rugby - kelly_T - 03-10-2015

Dommage pour les anglais Big Grin


Coupe du monde de Rugby - hv63 - 03-10-2015

Dommage ?

Pas du tout !!!

Good game , comme disait Will Carling avec un rictus humiliant !

Vive les dominions de Sa gracieuse Majesté !!

EDIT : j'avais pas vu ton Smile.

Du coup, j'en remets Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile


Coupe du monde de Rugby - Jalod - 04-10-2015

J'espère que Malo a pris du plaisir en regardant les matchs du jour : Ecosse/Afrique du sud et Angleterre/Australie.
Il n'y a pas eu de surprises, l'ADS et l'Australie font partis des favoris avec la Nouvelle Zélande, comme à chaque CDM. Je vois mal une équipe européenne gagner ...

Ce soir les australiens étaient vraiment supérieurs aux anglais qui se sont pourtant bien battus en 2ème période.


Coupe du monde de Rugby - X-tasee - 04-10-2015

hv63 a écrit :Merci cher traducteur ! Smile
Avec plaisir! Wink
au fait ces australiens-là ce ne sont pas des kangourous mais des wallabies (Le wallaby (mot d'origine aborigène) est un nom vernaculaire donné à un ensemble de marsupiaux semblables à des kangourous de petite taille. Il n'y a pas de définition stricte du mot : on appelle wallaby tout macropodidé qui est considéré comme n'étant pas assez grand pour faire partie des kangourous au sens strict ou qui n'a pas reçu une autre dénomination.)

[Image: img_5321.jpg]


Coupe du monde de Rugby - hv63 - 04-10-2015

va pour des wallabies qui boxent le cul des anglais !! Smile Smile