![]() |
Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) (/showthread.php?tid=863) Pages :
1
2
|
Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - hv63 - 14-06-2024 Comme souhaité, et sous forme de test, voici le sondage sur les couleurs de maillot pour le CSP. Attention : bien lire le titre en blanc dans le bandeau vert !!!! Attention : - Le vote n'est pas possible dans un premier temps ! Pourquoi ? - Parce la discussion est ouverte AVANT le vote afin d'améliorer la construction du sondage, la formulation, les options possibles, le nombre de réponses possibles... Quand cela tient la route, on ouvre le vote, pour une période de 10-15 jours, ce qui me semble convenable. INFORMATION : - Ne peuvent voter que les MEMBRES enregistrés du forum. Pour ceux qui sont membres et ne postent que rarement, voire jamais, c'est l'occasion de faire vivre ce forum, le vôtre également. Quelques secondes suffisent pour s'exprimer grâce un sondage ! Et plus si affinité par la suite... - pour les nombreux VISITEURS, les "invités", il est impossible de voter. Profitez donc de l'occasion pour vous enregistrer et là encore, vous aurez ensuite plus envie d'aller au-delà de la simple participation aux sondages. A vous de jouer ! RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - hv63 - 14-06-2024 A vous de jouer pour cet essai, sachant que l'idée de départ était de créer un forum "sondages" avec des sous-forums => Marketing, Sportif, Infrastructure... incluant chacun des sujets comportant un sondage précis. On va regarder avec Brown pour corriger une erreur de paramétrage que j'ai faite. La boulette !!!!!! Bon c'est pas grave et cela semble limité dans l'impact pour l'instant. RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - Jalod - 15-06-2024 La couleur historique est le vert, donc difficile de ne pas la garder, mais le blanc est trop fade à domicile. Donc j'opterai pour le jaune et le vert pour l'extérieur. Mais en faisant abstraction de la couleur historique, je préfère le jaune et le grenat (comme beaucoup) que l'on pourrait garder si on revient un jour en CE et on aurait ainsi le jaune à domicile quelles que soient les compétitions ! RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - Mc_Fly87000 - 15-06-2024 J’aurais mis une proposition Jaune (D) et Grenat (E) pour championnat de France et coupe d’europe. RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - hv63 - 15-06-2024 Je l'ajoute RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - Coubert'1 - 15-06-2024 Pour moi : jaune et grenat ,tout le temps , partout . Pour s'entraîner , pour jouer , pour aller chercher le pain ( le journal ) ,pour laver la voiture ,etc... RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - hv63 - 15-06-2024 J'ai mis l'option de nombre de vote à 2. Ce qui pourrait poser problème si certains votent une fois et d'autres 2. RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - Mc_Fly87000 - 15-06-2024 Par ailleurs, pour l’instant nous n’avons pas de coupe d’Europe, donc j’enlèverai la proposition 1 :p RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - funnydream - 15-06-2024 De retour sur le forum après de nombreuses années, je tombe sur ce poste que je trouve intéressant, le club à besoin de nouveautés pour réellement tourner la page. RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - Jalod - 16-06-2024 (15-06-2024, 18:01:05)hv63 a écrit : Je l'ajoute Tu ne rajoutes pas ma proposition : jaune (D) - vert (E) pour la BE et jaune (D) - grenat (E) pour l'Europe. RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - hv63 - 16-06-2024 J'ai mal lu, je modifie. DSL En fait, j'avais précisé les couleurs "Europe" uniquement pour les couleurs actuelles. Et j'ai supposé, à tort, que l'on gardait J/G pour l'Europe dans les autres cas. Mais on peut aussi souhaiter en changer. Du coup, si des demandes plus compètes pour la BE et aussi pour l'Europe sont demandées, je modifierais. PRÉCISION : 2 votes sont autorisés, mais on ne peut pas les hiérarchiser. Egalement, je n'ai pas vu d'option pour "obliger" à faire 2 choix, ce qui peut modifier le sens final entre ceux qui feront 2 votes et ceux qui n'en feront qu'un. Un 1er et unique choix se cumulant avec 2nd choix. Mais je ne sais pas si c'est important. Ce qui le sera, c'est la participation au sondage (à l'instar des législatives en cours) et comme pour toute consultation. RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - hv63 - 16-06-2024 S'il n'y a pas de nouvelle demande d'amélioration, ouverture du sondage demain, avec 2 possibilités de choix sur une période de 15 jours. RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - Jalod - 16-06-2024 je pense qu'il y a une erreur dans la proposition 6, cela devrait être : Jaune (D) et vert (E) - Jaune/grenat (Europe) et pas Jaune (D) et Grenat (E) - Jaune/grenat (Europe). RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - ptiti - 17-06-2024 (15-06-2024, 17:43:35)Mc_Fly87000 a écrit : J’aurais mis une proposition Jaune (D) et Grenat (E) pour championnat de France et coupe d’europe. +1 Soyons toujours en jaune à domicile et en grenat à l'extérieur RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - hv63 - 17-06-2024 J'ai réorganisé les couleurs, et je suis parti du principe qu'on gardait le Jaune/Grenat pour l'Europe, sauf à vouloir de nouvelles couleurs autres que les historiques, même si le CSP a gagné des titres européens en vert/blanc La présentation s'en trouve plus homogène je pense. Partant de l'obligation de la LNB d'avoir une couleur claire à domicile et foncée à l'extérieure, je ne suis pas sûr qu'un blanc/jaune soit acceptable pour eux. D'ailleurs, cette obligation tenait plus de la TV en noir et blanc, autre époque donc , que d'une nécessité réelle aujourd'hui, à part le nécessité d'être nettement différent de l'adversaire. Ce qui pourrait être bien, mais c'est une autre sujet, c'est de faire une pétition de tous les club pro LNB pour que chaque club ait le choix de ses couleurs à domicile et non se voir imposé la couleur claire.. RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - hv63 - 17-06-2024 Ouverture en milieu de journée si rien de plus à ajouter. RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - hv63 - 17-06-2024 Le sondage est ouvert. RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - Brown63 - 17-06-2024 J'ai voté Jaune et Grenat. RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - ptiti - 17-06-2024 moi aussi! RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - M10 - 18-06-2024 a voté ! RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - gillesn - 22-06-2024 (17-06-2024, 12:33:10)Brown63 a écrit : J'ai voté Jaune et Grenat. moi aussi! RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - Brown63 - 22-06-2024 Normale 😃😃 Allez les gars on vote !! Pour ce donner une idée précise de nos envies RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - Yann87 - 04-07-2024 - Domicile : Vert - Exterieur : Blanc RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - Grandjouor - 05-07-2024 Bonjour à tous, Pourquoi le club ne lance-t-il pas des maillots "city éditions" ou vintage à l'image de ce qui peut se faire aux US? On pourrait avoir un maillot dégradé comme en 2004 ou un maillot noir et blanc et hommage à l'équipe de 2003. Pourquoi pas un maillot rouge en hommage à la ville ![]() RE: Quelles couleurs pour Limoges CSP ? (D=domicile et E=extérieur) - Coubert'1 - 16-07-2024 @hv63: ça fait déjà un moment que le sondage est bloqué à 30 réponses . Peut-être est il temps de passer à une autre question ? |