CSPlive.com
J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! (/showthread.php?tid=848)

Pages : 1 2


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - hv63 - 23-04-2024

Il devrait y avoir moins de suspens que samedi dernier.
Mais il va y avoir du relâchement à la fin et ce sera logique.


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - ptiti - 23-04-2024

+27!!!!!!!


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - sylvain972 - 23-04-2024

Propre . Bravo les gars !!


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - boule - 23-04-2024

(23-04-2024, 21:43:00)sylvain972 a écrit : Propre . Bravo les gars !!

Oui. Un grand merci à eux.


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - Brown63 - 23-04-2024

Total maitrise sur les 40 min, un très gros match du capitaine, les espoirs qui peuvent jouer.

Un match tranquille ça fait du bien !

Plus que 1 à Beaublanc.


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - Coubert'1 - 23-04-2024

Prochain match le 05 mai à 19 h , contre Bourg . Espèrons que d'ici là , les images soient revenues , que ce soit sur Skweek , ou sur LNB TV .


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - hv63 - 23-04-2024

Le BCM a été en dessous de tout ou presque. Le CSP a fait ce qu'il fallait pour ça. Bravo à eux !
Et même pas de relâchement à la fin.


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - diego - 23-04-2024

Match sérieux finalement et ils ont pris tout ce que le BCM leur a donné.
Encore une fois, sans les 2 victoires retirées on serait à l'équilibre et encore bien dans la course aux playoffs...


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - hv63 - 23-04-2024

Et cela malgré le bordel qui a fini par gagner le sportif avec les départs de Kantzouris et de Anstett.

Dans le genre boulet et incompétence, cette direction du clan CF est au top !


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - diego - 23-04-2024

Ouais ça doit bien mettre les boules aux joueurs...


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - Dacounato - 23-04-2024

Saint-quentin a gagné ses 2 derniers matchs à l'arrache : +4 et +5. en cas de défaite, on était en playoffs ce soir ! les boules, quand même. mais bravo aussi à st quentin, un promu à petit budget.

le csp efficace en attaque ET en défense... y doit être pas si mal notre coach !


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - Lolo87 - 23-04-2024

Ce club, cette ambiance, l'abnégation des joueurs.. les dernière gouvernances ne sont clairement pas au niveau.
Sans la sanction, nous pouvions croire en une 6ème place... et en l'Europe...
Merci aux joueurs pour leur immense professionnalisme et aussi, d'une manière ou d'une autre, à coach Dupraz qui par se gestion plus humaine que technique aura su donner l'envie aux joueurs de se dépasser à domicile.

Puisse CF se départir de sa logique "vengeresse" et voir toute la beauté de ce club qui appartient, ce soir, plus que jamais à ses supporters...

Mais les logiques personnelles vont, je le crains, prendre le dessus...

Et dire qu'on aurait pu jouer crânement notre chance en PO et espérer garder des joueurs comme Nikolic, Chassang,Beaufort...

Il va falloir, une fois de plus, tout recommencer car le népotisme et les logiques de réseaux prennent le pas sur le folklore et le sportif.

Honte.


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - hv63 - 23-04-2024

@Lolo : Excellemment dit !


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - Jalod - 23-04-2024

Je comprends mieux le classement de gravelines, franchement c'est pas terrible et j'ai trouvé que certains joueurs n'avaient pas l'air d'avoir une bonne mentalité à râler sans arrêt avec 30 points de retard.

Bon, maintenant attendons la décision du clan en espérant qu'il y ait vraiment des investisseurs que ce soit Intermarché ou autre et surtout que le clan arrive à convaincre la DNCCG ...


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - ptiti - 24-04-2024

Match maitrisé de bout en bout.
Seulement 63 points encaissés. Est-ce-que le BCM est faible? Est-ce-que le CSP a réussi à faire déjouer le BCM? Je pense les deux.
Prochain match Au Mans en sachant que ça fait longtemps qu'on n'a pas gagné un match à l'extérieur. C'était le 10 décembre à Nancy!


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - Dacounato - 24-04-2024

(23-04-2024, 23:00:53)Jalod a écrit : Je comprends mieux le classement de gravelines, franchement c'est pas terrible et j'ai trouvé que certains joueurs n'avaient pas l'air d'avoir une bonne mentalité à râler sans arrêt avec 30 points de retard.

Bon, maintenant attendons la décision du clan en espérant qu'il y ait vraiment des investisseurs que ce soit Intermarché ou autre et surtout que le clan arrive à convaincre la DNCCG ...
oui peut être mais  en disant ça on enlève du mérite aux joueurs du csp . je préfère avant tout féliciter la performance des limougeauds, c'est jamais facile de mettre une équipe à moins 30!! gravelines faisait des bons trucs depuis plusieurs semaines donc je pense que c'est surtout à cause du csp que les chtis ont explosé, ne parlons pas d'une éventuelle pauvreté de l'opposition. 

félicitations à nos joueurs et au staff qui ont bien fait leur travail hier soir.


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - Bada - 24-04-2024

Surtout que le BCM jouait et joue toujours son maintien...

Bravo aux joueurs et au staff qui ont fait le job toute la saison, malgré tout.


RE: J31 CSP-BCM Ma 23/4 20h La dernière marche pour un maintien officiel si victoire ! - Brown63 - 24-04-2024

Voilà c'est ça qui rend belle cette victoire car le BCM venait chercher son maintien donc grosse motivation, et très vite le CSP les a annihilés.